Restaurant 🇵🇹

Oportobar Avis

📌 R. de Sá de Noronha 45, 4050-527 Porto - Portugal

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Oportobar à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Oportobar à Porto

Cleo.e

Le 24/02/2019 à 11:44

4 / 5

Bon service

  • 🏪 O Alcaide (409 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Personnel super accueillant et très souriant Patron très sympathique et de plus, il parle très bien le français. Je vous le conseille sans hésitation.


  • 🏪 Restaurante O Poeta (186 Avis)

  • 💬 Un lieu chaleureux, une cuisine traditionnelle Portugaise faite maison. Un accueil très sympathique. Le petit + pour nous, le patron parle français.


  • 🏪 Portugal Nature Lodge (38 Avis)

  • 💬 Superbe expérience. Nous avons passé 3 jours à 4 dans une yourte avec nos enfants. On a tous adoré. Les hôtes sont hyper agréables et attentionnés. La yourte a une salle d'eau et cuisine dans une cabane attenante avec frigo, plaque de cuisson et tout le nécessaire pour petit-déjeuner et se préparer les repas. La piscine naturelle a beaucoup plu aux enfants. C' est le calme absolu. Possibilité de faire de l'équitation et des marchés très proches. Merci pour l'expérience.


  • 🏪 Casa dos Leitões (14 Avis)

  • 💬 Le meilleur cochon de lait que vous ayez jamais mangé. Service 5 étoiles et super attentionné.


  • 🏪 Telepizza Benfica (533 Avis)

  • 💬 J’ai commandé 5 menus pizzas chez Telepiza em Benfica Lisbonne avec boissons J’ai était tellement dessus quand j’ai reçu la commande C’est une arnaque.. Pour avoir une pizza normale chez Telepiza il faut commander une pizza familiale si non vous serait desçu comme nous On nous a livré des mini pizzas à la place, en tout cas d’où je viens c’est ce que c’était trop chez pour 5 mini pizzas plus de 52 euros Un menu pizza familiale coûte 26.95 euros Du vol 😡 bien plus chère qu’en Suisse Faire attention quand vous commander et bonne vacances à tous


  • 🏪 Casa das Portas (64 Avis)

  • 💬 Je ne suis jamais allé dans cette région, malheureusement, je suis vraiment désolé. Cependant, ce fut une très bonne expérience à répéter. Les installations étaient impeccables. La nourriture était-elle bonne. L'endroit est agréable et nous procure beaucoup de calme. Je voudrais souligner l'hostilité et l'humilité des personnes qui nous accueillent dans cette noble maison. Il y a des hôtels 5 étoiles qui n’ont pas la moitié de cet accueil. Toujours serviable et sympathique à féliciter. J'y suis allé avec ma grand-mère, qui était émerveillée par le calme et lui rappelait son enfance. La ville nous enlève tout ce calme et tout moment de calme, pour nous, c'est du repos. Je conseille, recommande, et reviendrai si la vie me le permet. Une bonne chose.


  • 🏪 Restaurante Casa Ibérica (12 Avis)

  • 💬 Une cuisine faite avec le cœur pour les amis


  • 🏪 Hotel Apartamentos Al Tarik (164 Avis)

  • 💬 ⚠️⚠ ️ATTENTION !! ⚠️⚠️ Nous y sommes restés 2 nuits, le ménage était un vrai désastre ! Ils changent le linge, et probablement rien d'autre ! Nous avons de MAUVAIS BUGS !!! La première nuit, ma femme a été mordue un peu dans le dos, la deuxième nuit, j'ai été totalement déshonoré par ces insectes ! 😵 En gros, notre visite a été totalement détruite par cet hôtel et son personnel. Ma femme est allée se plaindre du logement, des insectes nuisibles, etc. Les réponses: Ce n'est pas possible! Cela ne peut pas être... Je ne sais pas... Nous ne savons pas... Nous ne pouvons rien faire... Le prix toujours le même. 🖕🖕🖕 Plus jamais!


  • 🏪 Residencia Filipe (383 Avis)

  • 💬 J'ai connu cet endroit, il y a plus de 20 ans. C'était un bel établissement. Mal vieilli. Literie a changer. Mal insonorisé. Nous avons été bien accueillis et le prix de 35 euros hors saison, est logique. 3 étoiles non justifiées. Néanmoins très bien placé car hyper central historique. Chambre chauffée dès qu'il fait froid. Salle de bain vieillotte mais propre et agréable avec eau chaude qui met du temps à venir. Possibilité de se garer dans les rues avec parcmètre.


  • 🏪 Rrstaurante monte carreira (2 Avis)

  • 💬