Restauration rapide 🇵🇹

Original kebab Avis

📌 , 4435-840 Rio Tinto - Portugal

4.1 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Original kebab à Rio Tinto

Les avis

Les dernier avis sur Original kebab à Rio Tinto

Diogo.i

Le 26/02/2024 à 21:10

5 / 5

Kebab dans l'assiette très bon. Taille relativement satisfaisante et prix raisonnable. kebab sur assiette+pommes de terre+boisson=7€. Je recommande.

synara.m

Le 28/11/2023 à 10:28

4 / 5

Endroit propre et organisé et bonne nourriture.

Md.s

Le 12/10/2023 à 20:20

5 / 5

Bon à tous points de vue

Heba.a

Le 27/07/2023 à 08:17

4 / 5

Savoureux.

Hooshiar.o

Le 26/06/2023 à 23:30

4 / 5

J'ai essayé ce restaurant une fois pour comparer avec les concurrents. En termes de qualité de la nourriture, c'était bon, pas génial mais suffisant pour que je renouvelle mon expérience. En termes de quantité, ils proposaient un peu moins que leurs concurrents. En termes de service, je m'attendais à mieux, à titre d'exemple, ils pouvaient vendre du cola en tasses, mais me donner directement du cola en bouteille, avec plus de coût ! Et l'ambiance, rien de spécial, puisque le mérite revient à l'aire de restauration du shopping.

Piotr.i

Le 10/03/2023 à 16:49

5 / 5

Savoureux, copieux et pas cher 🥰

DoloSanka.

Le 28/02/2023 à 03:44

1 / 5

Le 27 février, j'ai mangé ici pour le déjeuner et j'ai passé toute la soirée à vomir suite à une intoxication alimentaire et j'ai dû aller à l'hôpital. Je ne mange plus ici. Je ne recommande pas.

Fernando.o

Le 10/02/2023 à 13:42

1 / 5

Je ne mets tout simplement pas 0 étoile car ce n'est pas possible. Viande industrielle mal chauffée. du « pain » pita artificiel qui n'est même pas du pain. Pommes de terre transpirant de l'huile. Kebab froid. Il y avait de la viande sur l'une des brochettes qui était froide avec l'appareil éteint. Je parie qu'ils économisent d'un service à l'autre. Je ne recommande pas.

Andreia.i

Le 24/09/2022 à 20:06

5 / 5

Très bonne nourriture, savoureuse et bien servie

Syed.m

Le 12/09/2022 à 16:04

5 / 5

Le burger au bœuf est vraiment bon !!!

  • 🏪 Casa de Campo Colmeal (135 Avis)

  • 💬 Quel hôte formidable nous avons eu Il s'est assuré que nous avions une chambre confortable et nous a ensuite invités à nous asseoir dehors avec un délicieux verre de vin et des amuse-gueules.


  • 🏪 SAND murtinheira (403 Avis)

  • 💬 Une expérience fantastique dès l'instant où nous sommes entrés dans le restaurant, le propriétaire était assis dehors et nous a chaleureusement accueillis. Quel endroit charmant, atmosphère fabuleuse, excellent service et la nourriture était incroyable. Nous avons eu le plat de steak et de crevettes à partager, les deux étaient délicieux avec des plats d'accompagnement de pommes de terre rôties et de frites, le peu spécial de cire des trempettes faites maison, nous les avons tous adorés, en particulier celui épicé préparé par le propriétaire. Tout le monde était très attentif, ils nous ont surveillés tout au long et je dois dire que c'était un bon rapport qualité/prix. Ne passez pas à côté de cet endroit, assurez-vous d'y aller.


  • 🏪 PREC - Processo Regenerativo em Curso (61 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine végétalienne, et il ne s'agit pas seulement d'être végétalien, végétarien ou autre, il s'agit de nutrition et de la bonne façon de le faire. Il s'agit d'une alimentation saine, fraîche, biologique et locale. C'est l'objectif de PREC, produire de la bonne nourriture de manière durable et régénératrice. Le chef Davide et Carla sont extraordinaires, très passionnés et professionnels. Ils créent des plats délicieux, élaborés et beaux en utilisant des ingrédients simples mais de haute qualité. Outre l'entrée et le plat principal, vous pourrez déguster un excellent dessert, un bon café, ainsi que des jus de fruits frais, du vin local et de la bière artisanale. Tout le personnel est très accueillant, serviable et authentique. Endroit très unique pour une expérience différente !!


  • 🏪 O Manel (938 Avis)

  • 💬 La nourriture était préparée avec cœur et prix. Le service a définitivement gagné le bonus : nous avons laissé notre parapluie et le serveur est sorti en courant pour le remettre même si nous étions loin !


  • 🏪 Casa da Edrosa (2 Avis)

  • 💬 Tout est parfait dans cette Maison ! Des installations de haut niveau, avec tout le confort et l'équipement, on se sent comme à la maison. Magnifique paysage, avec de magnifiques levers et couchers de soleil ! Super calme, idéal pour se reposer, être complètement « off », lire un bon livre et profiter de l'occasion pour faire connaissance avec le village et ses habitants sympathiques. Enfin, les hôtes sont incroyablement gentils et sympathiques, ils font tout pour que nous nous sentions comme « faisant partie de la famille ». Oh !, et si vous aimez les livres, la littérature et connaissez les coutumes de la région de Trás-os-Montes, assurez-vous de vous arrêter pour une bonne conversation avec le Dr Luísa ! Merci et félicitations pour ce magnifique refuge de Trás-os-Montes !


  • 🏪 Vila São Vicente (195 Avis)

  • 💬 Trop cher - à éviter. Nous avions souvent entendu parler d'hôtels au personnel sympathique - le réceptionniste ici était à l'opposé. Il n'aimait clairement pas que nous ayons fait une réservation tardive, ce qui bouleversait ses documents soigneusement préparés. Nous avons été choqués de recevoir un accord à lire, exigeant une caution de 200 euros pour couvrir d'éventuels dommages pendant notre séjour. Des avertissements sévères sont affichés dans la chambre concernant une amende de 50 € en cas de souillure possible des serviettes et si vous souhaitez utiliser le coffre-fort de la chambre, cela vous coûtera 1,50 € par jour. Bien que chaque chambre dispose d'un balcon et soit appelée appartement, ce ne sont rien de plus que de très petites chambres avec un très petit balcon. Sachez que si vous n'avez pas la chance d'avoir une chambre face à la mer, vous vous retrouverez face à un vilain bâtiment abandonné et une route très fréquentée. Le vitrage n'isole pas du bruit de la route. Le buffet du petit déjeuner était ridicule avec un choix minime. Avant de pouvoir quitter l'hôtel, notre chambre a dû être vérifiée. La confiance est évidemment un problème ici. Dans l’ensemble, cet hôtel fait du commerce sur son emplacement mais est loin d’être orienté vers le client. Éviter.


  • 🏪 Restaurante Boca Negra (1000 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une cuisine locale de Terceira. Plats délicieux. Je recommande de prendre le plat Alcatra avec du poisson avec arêtes, car il comprend 3 types de poissons. C'est ainsi que les locaux le mangent avec du pain. Je recommande également d'essayer le délicieux dessert Tarte Dona Amelia, c'est aussi un délice régional. Malheureusement, il n'y avait pas de Cracas. Les prix sont élevés par rapport aux autres restaurants de Terceira et de San Miguel.


  • 🏪 ARTE Restaurante (184 Avis)

  • 💬 Délicieux!!! Cuisine savoureuse, produits frais très bien cuisinés et super ambiance grâce à tous les membres de ce restaurant familial


  • 🏪 Restaurante David (72 Avis)

  • 💬 Je n'y retournerai plus Pas trop de choix, une partie des plats n'étaient pas disponibles, Riz devait être du midi, Les frites maison étaient bonnes Pas de salades en accompagnement... "As costeletas" minuscules (15e par personne) Os bifes que du nerfs... (12e50 par personne) La serveuse était sympathique, mais Nous n'avons pas aimé l'ensemble.


  • 🏪 Tapas & Petiscos 20age (1382 Avis)

  • 💬 Un dîner merveilleux. Des produits de qualité et une très bonne ambiance. Toute l’équipe et au petit soin. Je recommande juste d’appeler à l’avance pour réserver une table même hors époque estivale.