📌 R. Marquês Pombal 291, 1685-431 Caneças - Portugal
💬 118 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:46
Je suis voisin et je ne fréquente pas l'établissement. Ce sont des cochons, ils envoient des ordures dans la cour des voisins, ils ne font pas attention du tout. Le respect des autres n'existe pas, il n'y a que le respect de la valeur du client.
Le 30/04/2024 à 07:18
J'ai aimé l'environnement. Mais il y a une chose impardonnable : ils baissent presque complètement le son de la télévision quand il y a des matchs de football.... Pas comme ça 😖😖
Le 25/01/2024 à 18:46
Haut
Le 05/01/2024 à 23:14
Très bon espace, personnel sympathique et très bonne nourriture, je le recommande.
Le 14/10/2023 à 22:16
Bonnes collations.
Le 14/10/2023 à 22:13
Bonnes collations.
Le 23/09/2023 à 14:52
Espace confortable, avec un personnel au top et un excellent service. 👌L'une des meilleures collations que j'ai jamais mangées. Très bien pour passer une soirée en terrasse ou regarder un match de foot en bonne compagnie avec de bons plats. Quartier calme avec beaucoup de stationnement.
Le 22/09/2023 à 17:31
Espaço amplo e bem organizado. Local pacato. Muito Bons Petiscos e boas Sopas. Vale a pena visitar e revisitar.
Le 22/09/2023 à 17:09
Et que diriez-vous de ce steak et de ce clou Cette salade d'oreilles Ce pic Rien de mieux que ces plats de fruits de mer que nous avons l'habitude de manger lors des après-midi entre amis et en famille. Dans cette maison, en plus du service très familial, l'atmosphère accueillante offre également ces collations que seule une bonne maison portugaise sait préparer. Je recommande vivement cet espace si vous souhaitez bien manger et être entre amis et en famille
Le 22/09/2023 à 15:50
Ambiance sympa, nourriture très bonne, service au top
Le 20/09/2023 à 15:03
Excellent endroit pour passer l'après-midi, de délicieuses collations et de la bière fraîche ! 5 étoiles!
Le 31/08/2023 à 13:59
Bonjour, cet espace rouvrira le 19 septembre avec une nouvelle direction je t'attends là Merci beaucoup José Ferreira
Le 28/03/2023 à 12:18
Très bonne cuisine faite maison, personnel super sympa, bon prix et service rapide. je recommande
Le 30/11/2022 à 13:11
Excellent espace pour déjeuner à bon prix, avec une très bonne nourriture et parfaitement propre et désinfecté.
Le 15/10/2021 à 12:30
Frielas, frielas...
Le 28/02/2021 à 20:00
Bonnes boissons
Le 07/09/2020 à 12:36
Très bien!
Le 30/12/2019 à 10:44
Environnement raisonnable idéal pour jouer aux fléchettes en ligne
Le 30/10/2019 à 23:17
Bonne ambiance, espace agréable et bien fréquenté.
Le 16/10/2019 à 13:22
Fortement recommandé, très sympathique
Le 02/07/2019 à 21:25
Parce que le peu de diversité
Le 21/06/2019 à 23:10
Un endroit pour se détendre, boire ce café après un repas.
Le 10/06/2019 à 12:46
É um café muito barulhento só se está bem de manhã a partir da tarde é horrível e a empregada deixa muito a desejar não é nada simpática e não é por ser Brasileira até porque tenho amigas brasileiras mas esta senhora deixa muito a desejar.
Le 29/04/2019 à 17:46
Bien
Le 19/04/2019 à 19:19
Sans aucun doute un endroit à visiter. Service client très agréable
Le 24/03/2019 à 19:07
5Étoiles
Le 20/03/2019 à 07:16
Bon café avec espace extérieur avec chaises et tables, pour une bonne socialisation
Le 22/12/2018 à 10:09
Excellent endroit pour être entre amis
Le 18/12/2018 à 10:22
Endroit très cosy
Le 27/09/2018 à 14:43
Excellent accueil. prestation de qualité.
Le 06/09/2018 à 04:39
Des gens biens
Le 13/07/2018 à 12:21
De très bons conseils 👌👍🏼👍🏼👍🏼*****
Le 23/05/2018 à 08:51
Bien
Le 01/05/2018 à 07:58
Très bien
Le 09/04/2018 à 22:14
S'il te plaît
Le 12/12/2017 à 20:00
Endroit calme et familier
Le 07/05/2017 à 16:47
Bon accueil, ambiance familiale, très bons jeux et tournois de fléchettes
💬 Beau, accueillant. Ça vaut le coup, des gens fantastiques
💬 Nous avons passé un agréable séjour ici pendant une semaine. Le personnel était extrêmement serviable et attentionné. Nous avons eu quelques problèmes mineurs avec la chambre et le personnel de maintenance est venu rapidement pour résoudre les problèmes. La sélection du petit-déjeuner est extraordinaire. Vous pouvez commander du café, des œufs durs, des œufs Benedict, etc. La vue sur le Tage est à couper le souffle, en particulier. au coucher du soleil. Je reviendrai certainement !
💬 Quand je vais à un concert de fado, je veux écouter de la bonne musique, je ne m'intéresse pas aux opinions politiques du chanteur. Trop peu de chant, trop de propagande. La nourriture était mauvaise et trop chère, mais je dois honnêtement admettre que le vin était excellent. L'architecture et l'idée de cet endroit sont géniales. Améliorez simplement la qualité de la nourriture et concentrez-vous sur le fado, pas sur la politique et tout ira bien. Ce serait aussi génial d’avoir une chanteuse.
💬 Le burger est délicieux, la pomme de terre au fromage chedder et bacon est délicieuse, excellent service, venez l'essayer !!! Je recommande…
💬 Un hôtel atypique, petit déjeuner délicieux et copieux. Le roof top super sympa. Le seul bémol le restaurant du bateau est fermé le Dimanche et Lundi soir. Gentillesse du personnel 👍
💬 Service épouvantable, dommage, nous avons commandé une pizza et attendu 50 minutes pour une pizza familiale, quel dommage. Nous n'y retournerons jamais.
💬 Les passerelles du Portugal... à ne pas manquer
💬 Grandissime, excellent , top du top Macaroni et pizza Juste l’attente est longue mais ça vaut le coup Il doivent gérer le surplace et lés pizza à emporter
💬 Restaurant très traditionnel, avec une attention pour le clients comme si nous étions de leurs familles. La nourriture semble simple mais touche le cœur. Mon mari et moi sommes très ému par l'expérience gastronomique que nous ont donné Patricia et Luiz. Il n'y a aucun mauvais choix de plats dans ce restaurant, tout y est succulent. Merci à vous.
💬 Très bon burger, je le conseille à tous les amateurs.