Restaurant 🇵🇹

Os Galitos Avis

📌 R. Maria Lurdes Infante da Câmara 12, 2070-103 Cartaxo - Portugal

4.1 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Os Galitos à Cartaxo

Les avis

Les dernier avis sur Os Galitos à Cartaxo

  • 🏪 Restaurante Porta do Sol (226 Avis)

  • 💬 Village est agréable, Les gens sont sympas Nous remercions la commune de mettre à la disposition des camping caristes à proximité de tous commerces un aire de services Les restos et les supérettes sont accueillants


  • 🏪 Restaurante Telheiro da Alice (792 Avis)

  • 💬 Cadre agréable accueil très sympathique très bonne cuisine


  • 🏪 Bar Da Igreja de VILAMAR (89 Avis)

  • 💬 Très gentil et agréable. Bonne ambiance. Wifi gratuit.


  • 🏪 Chef Guru Indian Restaurant (466 Avis)

  • 💬 Ouah! Cet endroit est incroyable ! Le personnel est super sympa et a été très utile pour expliquer quelle nourriture était végétalienne. C'était absolument délicieux - l'un des meilleurs Indiens que nous ayons jamais mangé ! Nous avons également été très impressionnés par le nombre d’options proposées. Je ne peux pas le recommander assez - tellement, tellement savoureux !


  • 🏪 Adega de Sines (1140 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant, le service se fait principalement en portugais, avec un peu d'espagnol et d'anglais. Le service est rapide, les plats sont délicieux ! Une ambiance comme une cantine.


  • 🏪 Pub Molhóbico (658 Avis)

  • 💬 Déçus ... nous sommes mitigés, les plats étaient très bons mais le service est tellement long ... plus d'une heure pour avoir notre plat. Gros bémol sur la sangria... agrémentée de grenadine celle-ci manque de vin, clairement... est-ce un oubli ? Le serveur nous a assuré qu'elle n'était pas sans alcool, nous restons dubitatifs et avons clairement eu l'impression de boire une grenadine. Les serveurs sont discrets et gentils, le cadre est agréable, jolie décoration et petite musique d'ambiance.


  • 🏪 Hotel Marina (163 Avis)

  • 💬 J'ai réservé 2 chambres 2 mois avant les dates et j'ai reçu une confirmation de leur part concernant cette réservation. 3 semaines avant les vacances, ils ont annulé ma réservation même sans excuses à cause d'une surréservation. L'hôtel répond aux messages environ 2 jours. Ils ont littéralement gâché les vacances de 3 familles qui allaient vivre au même endroit et passer du temps ensemble ! Pendant de nombreuses années de voyage, c'était la première fois que l'hôtel procédait à une annulation. Certainement une mauvaise gestion! Je mettrai à jour cet avis lorsque mes amis partageront leur expérience de leur séjour là-bas.


  • 🏪 Restaurante O Diogo (974 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant ! Les produits sont frais très bien cuisinés, l'accueil est de qualité et la "tarta gelada" en dessert est unique !!! Nous revenons chaque année avec grand plaisir ❤️


  • 🏪 Belem Hotel (448 Avis)

  • 💬 Excellent hotel ! Le personnel est adorable, les chambres spacieuses et très propres, le petit déjeuner top !, place de stationnement devant l'hôtel, bref nous avons adoré et vous recommandons cet hôtel les yeux fermés


  • 🏪 Tasquinha do Sant'Ana (54 Avis)

  • 💬 Excellents fruits de mer typiquement portugais préparés à partir de rien. Délicieux légumes d'accompagnement. Propriétaires à l'accueil chaleureux.