📌 R. Cipriano Dourado 11 R/C Esq., 054, 2845-000 Amora - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
Le 10/04/2022 à 12:48
Bien
Le 21/10/2021 à 23:29
⭐⭐⭐⭐⭐
Le 16/10/2021 à 22:39
Bon service, qualité et prix abordable
Le 13/10/2021 à 22:41
Si tu n'y manges même pas
Le 27/09/2021 à 21:47
Top environnement totalement brésilien
Le 28/08/2021 à 11:40
Bon environnement Bon service Et toujours de la musique live le week-end
Le 11/06/2021 à 21:55
Bonne picanha à bon prix
Le 10/06/2021 à 13:42
Funcionários sempre sorridentes, simpáticos. Música boa, cerveja sempre gelada. Petiscos a moda brasileira, MARAVILHOSOS. Sou cliente fiel e sempre peço porção de frango a passarinho, torresmo com mandioca. Se pudesse dava mais que 5 estrelas!
Le 28/05/2021 à 21:37
Manque de respect pour les clients
Le 30/12/2020 à 14:28
Excelente tira gosto a moda Brasileira. Torresmo com mandioca
Le 02/12/2020 à 13:58
J'y vais toujours et j'aime les snacks et la bière est toujours froide.
Le 26/11/2020 à 17:23
Bon café.
Le 01/10/2020 à 15:35
Bière fraîche et joie
Le 09/01/2020 à 21:19
Très drôle.
Le 26/10/2019 à 02:15
Bon et pas cher
Le 12/10/2019 à 06:41
Meilleur endroit
Le 06/06/2019 à 11:02
Des gens merveilleux
💬 Très bon, excellentes pizzas, excellent pain à l'ail, bien meilleur que la telepizza pizzahut etc, personnel poli, super rapport qualité prix.
💬 Ambiance très agréable, service impeccable et collations merveilleuses, j'ai vraiment apprécié.
💬 S'il n'y avait pas eu notre première rencontre/conversation avec la personne à la réception/le propriétaire ? Je donnerais à cet endroit 4,5 étoiles. Lorsque nous sommes arrivés à l'enregistrement, une femme apparemment grincheuse et en colère n'a même pas dit bonjour ni bienvenue, elle a simplement aboyé sa demande de passeport. Lorsque mon mari nous a expliqué qu'il avait oublié d'emballer nos passeports, mais que nous en avions une copie. Cette femme est devenue agitée, agitant ses mains et les giflant pour souligner et citer les lois. Elle nous a continuellement réprimandé pour les avoir oubliés jusqu'à ce que je dise que nous irons ailleurs. Nous sommes des adultes de plus de 60 ans et ayant visité de nombreux pays européens, nous comprenons la loi obligeant les visiteurs à porter un passeport à tout moment. C'était un oubli de notre part. Nous avons été très offensés par son comportement réprimandant. Elle était implacable et c'était une façon horrible d'être "salué" pour notre séjour d'une nuit. Nous avions séjourné ailleurs la veille au soir et n'avions aucun problème à montrer des photos de nos passeports. La chambre était vintage mais les oreillers recouverts de plastique étaient difficiles à dormir. Le personnel du petit déjeuner était charmant, gentil et attentif. Les jardins sont magnifiques. Quartier calme et proche de la ville.
💬 J'ai eu la chance de trouver cet endroit par hasard. Je voulais aller dans le café le plus proche, mais il y avait beaucoup de monde. Je me suis donc tourné vers celui-ci. Le café glacé était vraiment bon et à bon prix. Vous disposez également d'un espace extérieur, mais il était proche. J'espère profiter du soleil la prochaine fois. L'ambiance est bonne. Et le personnel est très gentil🥰 Je recommande de visiter ⭐️
💬 Un endroit qui sert de la bonne cuisine portugaise à des prix légèrement supérieurs à la moyenne. Nous avons eu le porc noir et la morue; le porc était bien cuit, la viande était si douce et tendre qu'une fourchette pourrait facilement la briser. Rien à redire sur la nourriture ou le service ici, mais j'estime que les prix sont supérieurs à la moyenne par rapport à l'autre endroit que nous avons visité, cela est peut-être dû à la décoration plus haut de gamme de ce restaurant.
💬 Certains serveur non pas toujours le sourire mais ça reste correct car ils on on espace fumeurs couvert/chauffée
💬 Service incroyable, très sympathique! La nourriture était excellente, tout comme les entrées. Je reviendrai certainement plus souvent et je le recommande vivement.😁
💬 Nous sommes un couple végétarien avec un nouveau-né ! Le personnel était incroyable et proposait un déjeuner végétarien ! Les chambres sont immenses, confortables, propres et bien décorées. La piscine est un endroit très beau et calme. L'hôtel est fabuleux pour se reposer !
💬 De passage à Tomar, nous avons apprécié ce restaurant sous un beau soleil. nous avons été bien accueilli et les plats étaient très bon. Bon rapport qualité/prix
💬 Délicieux, nous avons pris 2 plats du jour et dessert. Comme toujours au Portugal, la quantité est étonnante et la qualité delicieuse