📌 Urbanização Quinta dos Areais, 3500-641 Viseu - Portugal
💬 196 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 08:15
J'ai aimé le service, la nourriture, les boissons. encore mieux, le rapport qualité-prix, très abordable.
Le 02/05/2024 à 20:25
Très bien!
Le 26/03/2024 à 13:43
Endroit parfait pour un bon repas, avec un bon service amical et une atmosphère chaleureuse. Le stationnement se fait à l'intérieur du terrain. Pour 8 € j'avais un demi poulet, des chips et du riz. Et une mousse au chocolat et un café décaféiné. Excellent rapport qualité/prix.
Le 30/12/2023 à 22:41
Nourriture abondante et très savoureuse, ambiance spacieuse, excellent service et personnel très sympathique.... Je le recommande vivement
Le 29/10/2023 à 18:02
Prestation impeccable. Cuisine spectaculaire. Des menus agréables au palais. Très bien servi. C'est à répéter. Je recommande.
Le 22/10/2023 à 01:15
Rapport qualité-prix...à refaire...
Le 18/09/2023 à 21:41
Bonne nourriture, ambiance portugaise traditionnelle. Beaucoup de monde et tables très proches les unes des autres.
Le 16/09/2023 à 19:14
Bon service et bon menu, j'ai bien aimé !!!
Le 24/08/2023 à 13:42
Bien manger au restaurant Os Templiers
Le 12/08/2023 à 21:42
Tellement bon !
Le 25/07/2023 à 09:28
Local com excelente potencial , a comida muito boa e boas doses, o atendimento, muito sinceramente, na restauração é preciso ter sensibilidade à forma como nos apresentamos o que vestimos a forma como nos dirigimos aos clientes o cuidado que deveremos ter com o nosso leixico. Andar a servir clientes vestidos como se tivéssemos numa patuscada de amigos , poderá não ser o mais interessante para quem trabalha na restauração, termos cuidado como nos dirigimos aos clientes, há formas e formas de falar com as pessoas , te.os que ter isso presente, temos uma casa aberta e com um Grande Nome vem uma Grande Responsabilidade, Templários ... há que honrar e não banalizar. De resto , o próprio ambiente é demasiado descontraído ... o espaço envolvente na minha opinião tem muito potencial para que os acessórios do restaurante não estejam ali tudo exposto como se fosse uma arrecadação. A comida é Muito BOA e Boas doses. Acredito que a restauração ganhou muita importância nas nossas vidas como momento de lazer , descontração , negócios , e até um Brio que projecta a personalidade das pessoas ao mais alto nível, o cuidado com servir os pratos , a forma de nós dirigimos aos clientes , a simpatia de inter agir , e tudo mais , neste caso , acredito que os colaboradores ou proprietários , se esforçam para que tudo seja um momento de boa disposição, mas há que ter presente as coisas importantes. Felicidades e voltarei independentemente da minha opinião.
Le 13/07/2023 à 07:44
La nourriture est très bonne.
Le 16/05/2023 à 15:12
Qualité et quantité au prix le plus bas. Amabilité du personnel.
Le 19/04/2023 à 17:17
Bien manger à petit prix
Le 27/03/2023 à 22:01
Des gens dignes de valeur, soucieux des clients
Le 11/02/2023 à 17:26
Cuisine aromatisée maison. Ambiance agréable et plats variés.
Le 12/01/2023 à 23:01
Très bonne cuisine maison, rapport qualité prix, 5 étoiles
Le 10/01/2023 à 10:21
Aliments aromatisés, sans abus de sel. Menus variés. Prix compétitif.
Le 04/01/2023 à 21:57
J'ai été très satisfait de leur service et de leur nourriture.
Le 26/12/2022 à 16:29
Ne répond pas aux attentes
Le 27/11/2022 à 21:55
Bonne nourriture, bonne ambiance
Le 16/10/2022 à 09:38
Cuisine bonne, service très rapide, carte conviviale et complète avec dessert à un très bon prix.
Le 04/10/2022 à 11:51
Bon restaurant
Le 12/09/2022 à 13:21
Raisonnable
Le 04/08/2022 à 12:09
Bon et pas cher
Le 07/07/2022 à 23:06
C'est près de chez nous. Je commande souvent de la nourriture. Cette fois, c'était un déjeuner entre amis. Super.
Le 08/06/2022 à 09:54
Cuisine traditionnelle et bien préparée
Le 04/05/2022 à 06:32
Très bon rapport qualité/prix
Le 14/04/2022 à 16:10
Beaucoup de bonne nourriture, bons prix, bon service
Le 31/03/2022 à 23:26
Très bien en effet ☺️👍
Le 06/02/2022 à 18:30
Bon service, hygiène, bonne nourriture.
Le 09/01/2022 à 14:21
Le service est bon
Le 29/12/2021 à 15:00
Bon travail
Le 25/11/2021 à 12:40
Meilleur!
Le 17/10/2021 à 10:36
Bons prix et service rapide
Le 10/07/2021 à 14:06
Nourriture faite maison, mais le service pendant la pandémie laisse à désirer...
Le 09/06/2021 à 12:23
Bonne convivialité note restauration 100 cosy propriétaire sympathique je recommande
Le 17/05/2021 à 22:08
Nourriture bonne et pas chère
Le 27/04/2021 à 18:07
Je recommande,
Le 25/10/2020 à 14:01
Des menus à des prix abordables.
Le 11/10/2020 à 13:25
Aucune qualité, service médiocre et cher.
Le 06/10/2020 à 13:07
J'adore
Le 20/09/2020 à 18:18
Bonne nourriture avec un excellent service !!
Le 08/08/2020 à 15:16
Personnel compétent
Le 18/07/2020 à 09:29
Ambiance familiale et cuisine au top.
Le 17/07/2020 à 21:29
Nourriture impeccable, espace impeccable, service impeccable ! Je reviendrai certainement plus souvent 🙌
Le 29/01/2020 à 16:57
Un bon restaurant, je le recommande.....
Le 05/01/2020 à 16:14
Excellente nourriture.
Le 12/12/2019 à 20:18
Très bonne qualité.. appétissant et... assiette pleine ! S'il n'arrive pas, répétez. Prix plus que normal. Avec boisson et dessert inclus...
Le 23/11/2019 à 09:14
Très agréable.
Le 30/06/2019 à 19:46
Cuisine portugaise traditionnelle d'excellente qualité
Le 22/05/2019 à 19:58
Très bonne nourriture et prix
Le 02/04/2019 à 12:34
Excellente nourriture, personnel 5 étoiles
Le 03/03/2019 à 00:32
Bon service, repas économiques.
Le 06/02/2019 à 12:26
Bien
Le 31/01/2019 à 08:51
Raisonnable...
Le 23/11/2018 à 13:39
Nourriture faite maison. Ambiance familiale. Prix abordables . Le dimanche, c'est toujours complet pour la morue à la casa. C'est recommandé
Le 24/09/2018 à 21:39
Un peu faible
Le 08/09/2018 à 21:32
Tout 5 étoiles
Le 30/06/2018 à 14:57
Elle n'a peut-être pas la meilleure présentation mais la francesinha est très bonne, en particulier la sauce qui, à mon avis, est la meilleure de Viseu.
💬 Un peu long en cuisine 🧑🍳 mais avec les vacances moins de personnel et plus de clientèle ! Cuisine toujours aussi bon et prix raisonnables on reviendra 🤔
💬 Bel endroit. Nous avons été appelés par le vendeur de glace et il nous a proposé de l'essayer. C'est de loin la meilleure glace que j'ai essayée au Portugal. Très riche en saveur et très crémeux. Nous avons immédiatement reçu 2 scoops chacun. J'ai eu du chocolat et du tiramisu, ils étaient tous les deux vraiment sympas. Mon ami a acheté l'abricot et a dit que c'était la meilleure glace à l'abricot qu'il ait jamais essayée de sa vie. Nous y sommes allés la dernière nuit de notre séjour au Portugal et avons eu un scoop au revoir. Les nouvelles saveurs que nous avons obtenues n'ont pas non plus déçu Le personnel est vraiment serviable et gentil. Ils sourient toujours et vous suggèrent des saveurs. C'est vraiment agréable à voir dans les lieux franchisés car généralement les gens dans des endroits similaires ne sont pas sympas, mais ici c'est tout le contraire.
💬 Environnement agréable. Personnel sympa. Bonne livraison effectuée dans les délais et chaleureusement. Tout ce que vous pouvez attendre d'un fast food de rue
💬 Pour ceux qui apprécie le cochon de lait. Servi tiède, cest bien dommage...
💬 Ozark a été une surprise pour nous ! Excellent en tout ! Nous avons tout aimé, du service à l'espace en passant par la nourriture ! Et comme c'était délicieux ! La mousse au chocolat est tout simplement la meilleure que j'ai jamais goûtée ! Nous conseillons à tous de passer par Lousada pour découvrir cet espace fantastique.
💬 Café convivial, avec d'excellentes collations. M. Manuel et D. Gloria sont tout simplement charmants, amicaux et accueillants.
💬 Super adresse ! Personnel accueillant et souriant, plat très copieux et délicieux (avec des prix défiant toute concurrence !) La patronne parlait français et nous as donné des conseils pour notre voyage avec de bonnes adresses ! Je recommande fortement ce petit restaurant « comme à la maison »
💬 Nous avons fait appel a M Rui et toute son équipe pour organiser le repas pour le baptême de mon fils au Portugal Je voulais vous partager notre expérience qui a été plus que parfaite. M Rui est une personne très gentille et professionnelle et fait le maximum pour vous aider dans vos recherches et a réaliser vos vœux . Et bien évidement le repas était excellent , je vous recommande le cochon et les chips faite maison ! Une tuerie ! A très bientôt je l’espère
💬 Le poulet était un peu épicé, relativement petit, mais très bien assaisonné et très délicieux. Le riz était également parfait. Poulet disponible à emporter et à l'intérieur. Beaucoup de gens sont venus manger à emporter pendant que nous mangions à l'intérieur. Ils ont aussi d'autres plats disponibles, le bitoque était bon. Bons prix et service amical. Je reviendrai.
💬 Très bien