Les avis
💬 Ma première paella, mais ce fut une expérience incroyable. On nous a également recommandé du porto, ce qui était une excellente recommandation. Intérieur élégant et service agréable. Oui, sachez que l'établissement est ouvert toute la journée, mais les plats principaux sont servis à certaines heures. Donc le dîner ne commence qu'à 7 heures
💬 Je ne suis pas un grand amateur de poisson, mais j'ai vraiment apprécié notre dîner. Les critiques positives ici sont vraies, le restaurant situé près du bord de l'océan sert une incroyable variété de plats de poisson. Nous avons eu une assiette savoureuse pour deux avec des brochettes de morue et de crevettes, voir photo. Le service est professionnel et rapide même si le restaurant est grand et assez fréquenté. Va là-bas !!
💬 Mon coup de coeur ❤❤❤
💬 A 6 minutes en train de l'aéroport, et à côté d'un immense centre commercial et de la mer. Nous avons réservé cet endroit pour une nuit car notre vol est arrivé tard et nous ne voulions pas perdre de temps à nous rendre au cœur de la ville. Le personnel était professionnel. Les chambres spacieuses et confortables. Le petit déjeuner également assez varié. Un hôtel génial.
💬 Haut... 5 ☆☆☆☆☆
💬 Excellent endroit. Restaurant à ne pas manquer. Excellents tarifs. Service soigné. De bons prix car il n'y a rien de moins cher pour ce que vous mangez et buvez à Póvoa et ses environs. Du 2 au samedi j'y vais tous les jours. Une façon de rencontrer de bonnes personnes. JE RECOMMANDE SINCÈREMENT sans rendre service aux responsables. Je crois que quiconque y va le fera toujours....... Reviendra
💬 Un endroit très agréable et convivial 👍👏
💬 Restaurant familial Pas beaucoup de choix mais produits de qualité Très bonne viande grillée au feu de bois La morue était très bonne et épaisse, mais surtout par trop salée Service rapide Parking un peu petit si beaucoup de monde Bon qualité prix
💬 Endroit vraiment sympatique, leur plats sont d'un délice a couper le souffle!
💬 Très bonne nourriture et service et une vue magnifique! Nous avons pris le steak de thon (excellent !), le cabillaud grillé avec purée, haricots et salade de tomates (excellent !) et un risotto végétarien (ce n'est pas au menu, nous avons demandé s'ils pouvaient faire une version végétarienne du risotto aux fruits de mer et c'était fabuleux!) La tarte aux pommes et la glace étaient également délicieuses