Hôtel 🇵🇹

Paço de Lanheses Avis

📌 Lgo Capitão Gaspar de Castro 465, 4925-411 Lanheses - Portugal

4.5 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Paço de Lanheses à Lanheses

Les avis

Les dernier avis sur Paço de Lanheses à Lanheses

Su.u

Le 03/10/2023 à 01:10

5 / 5

Bel endroit avec des gens formidables qui s'en occupent. Totalement recommandé !

Francisco.o

Le 29/08/2023 à 17:38

5 / 5

Une excellente référence au Portugal

Teresa.e

Le 26/11/2022 à 13:12

5 / 5

Super

Fernando.l

Le 21/08/2022 à 13:50

5 / 5

Nous y sommes depuis une semaine avec des amis. La maison est magnifique, on ne se lasse jamais d'entrer par cette entrée majestueuse. Dans les chambres (il y en a 4) on imagine les réunions d'antan et les chambres ont presque toutes leur propre salle de bain. Les lits sont confortables, même si les lits doubles peuvent être un peu petits. Le seul mais est que la cuisine doit être modernisée. Nous étions 4 familles avec 2 adolescents et 3 jeunes enfants. Et nous étions très à l'aise. L'emplacement est parfait pour une semaine de détente, un endroit très calme à 5 minutes de l'autoroute qui vous laisse à Viana do Castelo en 10 minutes et à Porto en seulement 1 heure. Lorenzo, l'hôte, est toujours disponible et très sympathique.

Antonio.i

Le 27/11/2021 à 13:42

4 / 5

J'aime

Clara.u

Le 25/11/2021 à 15:25

5 / 5

Hors du temps...tout simplement magnifique avec des hôtes charmants. Surtout à ne pas manquer.

Michel.e

Le 24/11/2021 à 18:54

5 / 5

Port typique de pêcheurs !

William.a

Le 03/09/2021 à 19:07

5 / 5

Paisible, plein d'histoire, de caractère et avec ses hôtes charmants, Paco de Lanheses était un havre de paix pour ma famille et pendant une semaine. Super familial. Un joyau caché

vera.a

Le 13/06/2021 à 18:05

5 / 5

Excellente ferme, top :)

Paulo.p

Le 11/04/2021 à 09:50

5 / 5

Parfait

Reis.u

Le 10/06/2020 à 18:38

5 / 5

Beau bâtiment historique.

Jorge.e

Le 17/02/2020 à 19:13

5 / 5

Le plus beau Paço Minho !

Susan.o

Le 08/10/2019 à 10:12

5 / 5

Juste le juste équilibre entre la vie rurale et l'élégance d'antan, suffisamment proche pour profiter des villes voisines, suffisamment loin pour profiter d'une vie de campagne propre et agréable. Le chef de maison est toujours aimable et hospitalier dans sa maison familiale. Promenades guidées à poney Shetland disponibles pour les enfants de moins de 60 kilos et sur des poneys plus grands pour les enfants plus grands.

Mina.a

Le 01/10/2019 à 21:15

5 / 5

Bon emplacement d'hébergement rural !

Agostinho.i

Le 30/08/2019 à 11:57

5 / 5

Voir la maison ne suffit pas. Et vous devez lire la riche histoire de cette maison.

Sílvia.i

Le 17/08/2019 à 09:13

5 / 5

Environnement cosy! Des gens merveilleux.

cecile.a

Le 13/07/2019 à 08:28

5 / 5

Joli village avec plein de commerces très très abordable

paco.a

Le 11/04/2019 à 03:29

4 / 5

Histoire et harmonie

Alexandre.a

Le 09/03/2019 à 03:04

5 / 5

Un dîner royal en meilleure compagnie

António.i

Le 04/03/2019 à 02:11

5 / 5

Accueillant... J'ai beaucoup aimé.

Samuel.i

Le 18/02/2019 à 14:58

5 / 5

Un lieu d'histoire, dans une paroisse pleine de charmes

Ines.o

Le 08/12/2018 à 19:49

5 / 5

Très beau avec beaucoup de nature, le problème c'est que c'est une propriété privée et qu'on ne peut pas visiter l'intérieur

Constantino.o

Le 17/11/2018 à 20:59

5 / 5

Je le recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Constantino.o fait le 17/11/2018 à 20:59 sur le  Paço de Lanheses à Lanheses
Photo n°2 de l'avis de Constantino.o fait le 17/11/2018 à 20:59 sur le  Paço de Lanheses à Lanheses
Photo n°3 de l'avis de Constantino.o fait le 17/11/2018 à 20:59 sur le  Paço de Lanheses à Lanheses
Branca.o

Le 17/11/2018 à 17:58

5 / 5

Un après-midi magnifique.

Photo n°1 de l'avis de Branca.o fait le 17/11/2018 à 17:58 sur le  Paço de Lanheses à Lanheses
Catarina.

Le 12/11/2018 à 10:30

5 / 5

Un espace unique, plein d'histoire et d'histoires. L'intérieur est magnifique, cheminée, grandes salles pour dîner et les immenses jardins, pleins d'arbres, chevaux, poneys, piscine... Idéal pour organiser une expérience typique de campagne

Rui.o

Le 26/10/2018 à 06:07

5 / 5

Beau!

Anísio.r

Le 25/08/2018 à 19:38

5 / 5

Lieu mythique. Reçu comme à la maison. Super.

Filipe.l

Le 22/08/2018 à 21:09

5 / 5

Bel endroit MT

Diogo.e

Le 07/07/2018 à 16:28

5 / 5

Bonne chose à voir.

Felix.e

Le 19/06/2018 à 10:55

4 / 5

Propriétaire très gentil et chaleureux. Aide avec des conseils et tout. C'était vraiment agréable

Jorge.a

Le 21/02/2018 à 16:55

5 / 5

Parmi les meilleurs paysages et monuments historiques que le Portugal possède, une richesse historique. Notre patrimoine doit être conservé.

Ivo.a

Le 27/01/2018 à 13:15

4 / 5

Très beau

Maria.o

Le 09/01/2018 à 13:50

5 / 5

Tourisme et logement dignes de visite. Monument historique. J'ai aimé.

Karate.y

Le 19/06/2017 à 09:38

5 / 5

Ici vous trouverez un morceau d'histoire vivante, de tradition, d'élégance, de convivialité, de beauté, de qualité... Visitez le Paço de Lanheses !

Antonio.a

Le 19/01/2017 à 18:19

4 / 5

Ancien manoir

Filipa.a

Le 13/08/2016 à 15:53

5 / 5

Un lieu ancien qui s'est transmis entre les différentes générations de la famille. L'histoire du lieu est très attrayante et intéressante, elle vaut la visite guidée, qui je pense est gratuite. Service qui valorise la convivialité. Les jardins sont vastes et très beaux. Il abrite des monuments historiques tels que le pilori de Lanheses. Un endroit charmant et paisible.

  • 🏪 Majestic by Bom gosto (34 Avis)

  • 💬 Je suis venue plusieurs fois où j'avais toujours très bien mangé, et là cette année déçue, poisson pas frais du tout et morceaux de viande de veau très gras 😔


  • 🏪 Café São Simão (40 Avis)

  • 💬 Profitez toujours du meilleur café que vous avez


  • 🏪 Retrobar Latino (10 Avis)

  • 💬 Fermé, semble-t-il, depuis un certain temps.


  • 🏪 Meet point kebab (67 Avis)

  • 💬 Très très mauvais - j'ai commandé du poulet sur le barbecue qui était complètement brûlé à l'extérieur et cru à l'intérieur. Au lieu d’être emballé, il est enveloppé de plusieurs couches d’argent. Les pommes de terre sont présentées dans le même emballage que la salade assaisonnée et les portions sont minimes. Il n’y a aucune trace du talon de paiement dans le sac. Messieurs, pour le prix que vous demandez, le client s'attend au moins à pouvoir manger ce qu'il commande.


  • 🏪 Pizzeria Mamas Italiano (15 Avis)

  • 💬 Mon amie a commandé des penne au pesto, mais ce qu'elle a obtenu était loin d'être du pesto. Pour le moins, il n’y avait pas de basilic. C'était des penne grasses avec ce qui ressemblait à de la viande de hamburger mélangée.


  • 🏪 O Pereira (592 Avis)

  • 💬 Restauration typique du Portugal. Très bon accueil d'un personnel avenant. Cuisine maison avec grill à l'entrée. Deux salles sont disponibles pour manger séparées par un aquarium habité par quelques dorades. Un étal réfrigéré à l'entrée vous permet de choisir le poisson qu'il vous plaira de manger. Le porc noir est toujours aussi moelleux. Le seul petit "bémol" que l'on peut reprocher à tous les restaurants portugais, c'est le temps d'attente.... Mais, n'oublions pas que nous sommes au Portugal et que le temps n'a pas la même importance que pour nous qui, même en retraite, sommes toujours pressés. Nous reviendrons, até logo.


  • 🏪 Pizzaria al forno (283 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus une fois pour dîner et une fois pour emporter. Ce tiramisu fait maison était probablement le meilleur que j'ai jamais mangé et nous avons commandé à deux reprises. J'ai adoré la dame qui nous a servi, elle était très sympathique et arrangeante. Pas cher et délicieux. Merci 😊


  • 🏪 Azores (8 Avis)

  • 💬 Parfait pour faire du tourisme.


  • 🏪 BOA-VIAGEM RESTAURANTE (378 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Nous avons très bien mangé. Service rapide. Personnel attentionné et professionnel. Situé non loin de l'autoroute. Parking pour la voiture. Bornes de recharge pour les Tesla. Je recommande ce restaurant.


  • 🏪 Silmar (39 Avis)

  • 💬 Les appartements sont spacieux, propres et confortables, avec une superbe vue sur l'océan. L’inconvénient c’est qu’il n’y a pas de chauffage et qu’en février il faisait un froid fou à l’intérieur. Pas de sèche-serviettes dans la salle de bain également. Il n'y a pas non plus de Wi-Fi. Cela devrait être bon pour un séjour en été, mais certainement pas en hiver.