📌 Rua Manuel Faria 36, 4815-475 São João de Caldas de Vizela - Portugal
💬 41 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 02:31
Un lieu avec une magnifique boulangerie et un espace très cosy
Le 01/10/2023 à 10:37
Employés pas sympathiques, ils ne disent même pas bonjour aux gens. Une fréquentation épouvantable ! En plus d'être cher
Le 31/08/2023 à 09:18
Casquette authentique… vous faites la queue pour commander… ça a pris 15 minutes…. Ensuite, vous attendez encore 30 minutes la commande sur la table, et à la fin vous obtenez des toasts brûlés et secs… un énorme manque de goût pour le client ! 👎
Le 10/05/2023 à 18:48
Excellent service, bon café, friandises.
Le 18/03/2023 à 20:31
Service épouvantable... Je ne le recommande pas....employés manquant d'attention et de professionnalisme....!!!
Le 04/03/2023 à 20:25
J'aime vraiment... Service rapide
Le 21/02/2023 à 09:03
Lieu très fréquenté et très convivial
Le 05/02/2023 à 17:53
Bien organisé
Le 24/01/2023 à 19:03
Excellent endroit pour un café, de délicieux pains et gâteaux, un espace accueillant. En plein centre de Vizela. Très bonne prestation
Le 11/01/2023 à 09:39
Il est inconcevable qu'un prépaiement soit exigé pour la consommation aux tables à l'intérieur de l'établissement.
Le 07/01/2023 à 16:51
Variété et qualité
Le 03/01/2023 à 16:48
Bons petits déjeuners
Le 28/12/2022 à 18:48
Le pain et le beurre le plus beurré que j’ai jamais mangé au Portugal !
Le 04/12/2022 à 18:45
Excellence du service et du produit... Prix élevés.
Le 10/11/2022 à 12:56
L'une des meilleures boulangeries du pays, sans aucun doute. Bien situé au coeur de Vizela et avec la fabrication de milliers de pains à l'intérieur dans une reconversion réalisée avec une grande rigueur. Je vous conseille.
Le 16/10/2022 à 22:42
Repas rapides, thé et café, pain frais
Le 12/10/2022 à 18:01
Super ambiance, mon deuxième bail arrive ici... mdr
Le 22/09/2022 à 18:28
Espace très bien situé, spacieux, convivial et accueillant. Excellent rapport qualité-prix.
Le 17/09/2022 à 10:20
un endroit attractif
Le 11/09/2022 à 05:16
Très bon service client, même toute la nourriture est délicieuse.
Le 25/08/2022 à 07:48
Cet établissement a été récemment rénové, avec goût et précision, et est aujourd'hui l'un des plus grands fabricants et distributeurs de pain de la région 24h/24. Il y a de la propreté et une bonne organisation. Les pains (bijus) sont croustillants. C'est dommage qu'il n'y ait pas de service en terrasse. Toute personne souhaitant être servie doit se présenter au comptoir pour passer commande. Démotive. Perdez la maison.
Le 12/10/2021 à 15:13
Très bien. Ils nous ont servi en dehors des heures de repas et nous ont proposé des plats combinés scandaleux. Merci beaucoup. Hautement recommandé.
💬 Nous avons adoré notre premier séjour ici. L’hôtel est charmant, assez moderne mais a son propre caractère et tous les équipements que nous recherchions. Le personnel est très gentil et sympathique. Le petit déjeuner est excellent et servi dans une jolie salle donnant sur la terrasse de la piscine. L'endroit est très convivial pour le golf avec des transferts gratuits depuis et vers les parcours Dom Pedro. L'emplacement est à deux minutes à pied de la marina et de la plage et à quelques minutes en voiture (5 minutes) des terrains de golf. Nous prévoyons d'y retourner plus tard cette année et nous reviendrons certainement ici.
💬 Excellente pizzas, les glaces sont excellentes avec des parfums extras : essayer le parfum banane. Très bon accueil, si vous passez par Maia, allez chez Nonna Vespa
💬 Très mauvais service, j'y suis allé aujourd'hui et très mauvais traitement, chaque fois que je demandais quelque chose à contrecœur, j'essayais de déposer une plainte dans les livres mais je ne trouvais pas le poste vacant, améliorez-vous s'il vous plaît. La dame s'appelait Call Raquel
💬 Haut.
💬 Merveilleuse patisserie. Mais les gens dans cette région manque de sympathie avec nous les touristes. Mais jolis personnels
💬 Des pizzas si savoureuses et les portions sont énormes !!! Nous optons toujours pour la moitié-moitié 😉
💬 Magnifique, Mme Teresa et son fils sont toujours sympathiques et prêts à plaire dans tout ce qu'ils font, excellent petit-déjeuner et déjeuners à emporter, je les aime le plus.
💬 Vous aimez la bonne viande? Alors c’est l’adresse ou il faut aller. L accueil est sympathique et en français. La viande même si ce n’est pas la meilleure que j’ai de mangé de ma vie, elle est assez proche, Bien cuite et bien assaisonné. Le restaurant est un peu reculé du centre mais il y a de la place pour se garer. Les desserts sont très bon. Les prix sont un peu élevé pour la region 35€ par personne, mais la qualité de la viande et des produits utilisé font que ca reste très correct.
💬 Quelle belle surprise ! De l'accueil, aux conseils, à la présentation des plats et à leur qualité, tout a permis de passer l'un des meilleurs repas de ces derniers temps. Le concept du restaurant est de servir des petits plats semblables aux "tapas", mais avec une touche distincte, beaucoup de sauce et une saveur très agréable. Je recommande Molhanga que ce soit pour un dîner à deux ou pour une réunion entre amis où vous pourrez partager différentes expériences. Un mot également à la convivialité de tous les éléments de l'espace, avec un accent particulier sur M. João, qui s'est montré extrêmement intéressé, amical et satisfait du bien-être de ceux qui l'ont reçu. Mes félicitations! Astuce : les croquetas sont un incontournable😋😋
💬 Ouah! Je ne m'attendais pas à cet endroit à Vila Franca de Xira. Un trou très modeste dans le mur d'entrée s'ouvre sur une expérience culinaire moderne avec une salle à vin séparée. De nombreux plats sont petits, mais sont destinés à être partagés et à commander plusieurs options. Ce n’est pas une cuisine portugaise traditionnelle, mais c’était néanmoins un excellent nettoyant pour la palette d’un dîner typique de la région. Nourriture savoureuse et fraîche de qualité. Le personnel que nous avons rencontré était tous très gentils et serviables. Et le propriétaire/directeur est venu plusieurs fois pour s'assurer que tout se passait correctement et que nos boissons étaient toujours pleines. Je reviendrai certainement dans le futur !