📌 R. Dr. Miguel França Martins 29, 3770-222 Oliveira do Bairro - Portugal
💬 141 Avis
Les avis
Le 10/11/2022 à 21:24
Bon service.
Le 02/12/2021 à 16:18
Ils sont très sympathiques mais la salle de bain n'est pas très accueillante. N'a pas aimé.
Le 13/11/2021 à 11:04
Bon espace pour prendre un café, une collation ou un petit-déjeuner, sans parking.
Le 19/10/2021 à 06:12
Service excellent
Le 31/08/2021 à 07:31
Incroyable
Le 22/08/2021 à 08:17
Lieu sans prétention, où l'on trouve ce qu'on attend d'une pâtisserie, où règnent l'éducation et le civisme.
Le 18/08/2021 à 17:07
Manger et grignoter est merveilleux, l'attention du personnel est bonne
Le 23/06/2021 à 17:11
Service cinq étoiles et bonne ambiance.
Le 20/06/2021 à 08:11
J'ai aimé, la convivialité et le excellent service
Le 30/05/2021 à 18:41
Bonne saveur latine
Le 08/05/2021 à 08:42
Ambiance très agréable, bon service, maître pâtissier...
Le 13/03/2021 à 16:23
Très bien
Le 12/01/2021 à 19:40
Bon environnement
Le 24/10/2020 à 09:45
Du pain frais, du café fort ! Service excellent. Recommandé 👍
Le 11/10/2020 à 06:38
C'est une riche pâtisserie
Le 15/09/2020 à 11:05
Très bonne prestation
Le 31/07/2020 à 13:57
Cette boulangerie a l'air bien, bonne ambiance, bon service. Ils font de merveilleuses pizzas.
Le 04/07/2020 à 11:14
Bel endroit.
Le 30/01/2020 à 20:41
Une pâtisserie commune comme tant d'autres.
Le 15/01/2020 à 19:44
Personnel très sympa, les bifanas étaient délicieuses et le pain est super !
Le 30/11/2019 à 16:52
Très bien
Le 06/11/2019 à 21:15
Service soigné.
Le 07/07/2019 à 06:15
Bon service
Le 24/04/2019 à 18:28
je recommande
Le 11/04/2019 à 05:43
Raisonnable
Le 06/04/2019 à 23:46
Service de qualité
Le 20/03/2019 à 18:15
Bien
Le 12/03/2019 à 18:21
Service amical
Le 21/02/2019 à 11:47
Super
Le 11/01/2019 à 09:16
Excellente qualité et service au top !
Le 09/01/2019 à 13:33
Agréable
Le 07/12/2018 à 10:10
Un bon endroit pour prendre le petit déjeuner...
Le 23/11/2018 à 15:44
Je n'aime pas le service ni l'environnement
Le 22/11/2018 à 20:40
Bisous aux salariés.
Le 17/11/2018 à 16:25
Très bien
Le 06/10/2018 à 21:27
Agréable, bon service, peu de place de parking
Le 13/09/2018 à 22:13
Bien
Le 09/09/2018 à 22:38
Accueillant
Le 25/08/2018 à 07:56
Super
Le 15/08/2018 à 21:53
Très bien
Le 20/06/2018 à 08:41
Ils font un excellent café au lait
Le 21/05/2018 à 21:12
Bon service, très bon endroit familial
Le 20/05/2018 à 07:58
C'est sympa, le café est savoureux
Le 27/02/2018 à 09:41
Bon service et qualité
Le 08/02/2018 à 21:52
Le meilleur
Le 07/01/2018 à 11:28
Il n'y a pas de meilleure conversation sèche !!!
Le 26/10/2017 à 09:55
Excellente quilles !!!
Le 05/09/2017 à 22:21
C'est une boulangerie au rez-de-chaussée de mon immeuble, très bien.
Le 29/03/2017 à 22:43
Qualité et convivialité
Le 10/02/2017 à 13:04
Sympathie, fantastique
Le 27/12/2016 à 21:00
Pain excellent et service impeccable.
💬 Nous y avons séjourné du 7 au 19 avril...très bel hôtel situé à proximité de tout...chambres très propres, personnel accueillant, serveurs attentionnés (clin d'oeil à Bryan au bar et à Georges à la salle à manger). Buffets variés et délicieux autant le matin que le soir avec soirées thématiques accompagnés de musiciens. Bref, un séjour agréable avec des températures de 25° (on a profité de la piscine). Venus de Blainville/Québec, Canada, un rêve devenu réalité pour nous de visiter le sud du Portugal, nous voulons y retourner 🥰🥰🥰
💬 Gentilles personnes. Nourriture très savoureuse. Belle musique. Idéal pour les couples et les familles.
💬 Très bonne auberge de jeunesse ! Chambre très propre à prix raisonnable. Un superbe rooftop avec vue sur la ville et la mer. Très bien situé en plein centre de Lagos et a 2 pas des bars ambiancé de Lagos. Je recommande et on reviendra pour sûr !
💬 Endroit super mignon et authentique au sommet de Pinhao. Nous nous sommes juste arrêtés pour prendre un verre, mais j'y retournerais volontiers pour essayer les snacks. Un verre de vin contenait un peu moins de vin et j'avais l'impression que le propriétaire n'en était pas vraiment content. Au bout de 5 minutes, quelqu'un entre au bar avec une nouvelle bouteille et la apporte au propriétaire qui est venu à notre table pour verser encore un peu de vin dans notre verre. Super sympa
💬 Pas de commentaire , Si juste un , propritaire sans éducation !
💬 La nourriture était délicieuse ici. Nous avons mangé à volonté et nous sommes plutôt gâtés avec de bons sushis à volonté à Toronto, mais cela pourrait être encore meilleur (et certainement moins cher). Nous sommes de grands amateurs de sushi et avons été très impressionnés. Le poisson et le riz étaient vraiment frais et savoureux. Le service était très efficace et les horaires sont bons (ouvert jusqu'à 23h). Je le recommande vraiment :)
💬 Un très bel hôtel. Les chambres sont spacieuses, les lits sont géants (180 cm de large). Situé à 2 minutes à pied de l'océan. La piscine intérieure est très chaude et fonctionne même en hiver. Le personnel est très gentil et toujours serviable. Il y a aussi une location de surf et des cours directement à l'hôtel, et vous êtes autorisé à ranger vos planches de surf et vos combinaisons dans la chambre.
💬 C'est un joyau caché, une oasis de propriété avec un ruisseau, des cascades, de superbes espaces de détente et un dîner de style familial. Le propriétaire était un hôte formidable et désireux de s'assurer que votre séjour soit agréable. La petite promenade supplémentaire depuis le Camino en vaut la peine.
💬 Chambre spacieuse et propre, une charmante dame qui nous avait préparé du thé pour le petit déjeuner. Petite ville avec une immense plage de sable propre. Très agréable.
💬 Nous sommes arrivés vers 19h30.. pas grand monde dans le restaurant et au moment de commander on nous annonce 40 minutes d’attente pour des pizzas. Au bout de 50 minutes nous avons eu les pizzas . Pas commercial du tout aucun accueil ..