📌 R. Pragueira 8, 3020-185 Coimbra - Portugal
💬 232 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 22:40
Nourriture savoureuse à des prix abordables. Ils servent rapidement ce qui est utile lorsque vous avez peu de temps pour déjeuner.
Le 07/02/2024 à 09:23
Plats faits maison très savoureux. Je recommande.
Le 03/11/2023 à 19:57
Bonne nourriture
Le 10/09/2023 à 07:24
Cuisine bien préparée avec un bon rapport qualité/prix.
Le 15/07/2023 à 20:07
✅
Le 06/06/2023 à 10:00
Nourriture savoureuse, mais service très déroutant, lent et quelque peu négligent. Il y avait une certaine désorganisation dans ce domaine. Il avait cependant de bonnes références. Je pense que la journée a peut-être été plus compliquée et ce n'est pas toujours comme ça.
Le 13/04/2023 à 06:51
Bon restaurant pour un service rapide quotidien.
Le 11/03/2023 à 22:55
Certainement une visite 5 étoiles! du service, employés très attentifs, nourriture spectaculaire ! Beaucoup de saveurs maison.
Le 21/12/2022 à 21:42
Très bien
Le 24/11/2022 à 22:11
Super endroit pour des dîners de groupe dans une atmosphère calme et réservée. Excellent service à table avec d'excellents professionnels.
Le 05/11/2022 à 14:06
Bonne nourriture, bons prix et personnel attentionné et sympathique.
Le 22/10/2022 à 10:44
Bon au quotidien
Le 14/09/2022 à 14:52
Bon rapport qualité prix
Le 05/09/2022 à 19:47
Cuisine simple, très savoureuse, service agréable, service rapide et prix abordables
Le 03/09/2022 à 16:04
Restaurant chaleureux avec une cuisine savoureuse et un personnel sympathique. En plus d'avoir des prix abordables, je recommande
Le 16/08/2022 à 22:53
Qualité prix adapté à la prestation.
Le 22/05/2022 à 10:20
Excellente nourriture
Le 29/04/2022 à 07:25
Bon service, rapide et attentionné ! Plats bien préparés. Bon restaurant avec des tarifs journaliers. Une suggestion : ils devraient varier davantage les plats du jour, y compris davantage de plats de bœuf et de poisson. Je recommande!
Le 22/02/2022 à 13:24
Très bon en tout, restauration conviviale
Le 18/01/2022 à 14:27
Bonne nourriture
Le 16/12/2021 à 22:55
Nourriture de qualité Bien servi voyage de qualité
Le 10/12/2021 à 22:52
Personnel très sympathique, service rapide et de qualité
Le 08/12/2021 à 01:00
Je ne le savais pas jusqu'à aujourd'hui Je suis devenu client Je recommande une visite Des prix très sympathiques pour un excellent repas
Le 11/11/2021 à 16:18
Nourriture savoureuse Service haut de gamme
Le 24/10/2021 à 22:00
Tout est bien
Le 15/08/2021 à 16:43
Lieu à ne pas manquer si vous passez par Coimbra
Le 28/07/2021 à 13:07
Service 5 étoiles, cuisine délicieuse, environnement propre et accueillant pour profiter de votre repas en toute tranquillité. je recommande
Le 25/07/2021 à 13:49
Cool.
Le 20/03/2021 à 13:03
Service de repas impeccable!😃🇵🇹😷🇵🇹😎🇵🇹
Le 31/12/2020 à 09:18
Très bonne prestation. Le menu pourrait varier davantage.
Le 15/12/2020 à 19:28
C'était BEAUCOUP mieux. Les tentacules étaient pauvres. Il a servi mon ragoût portugais à mon meilleur collègue.
Le 07/12/2020 à 13:28
Déçu... Un endroit où j'ai déjeuné plusieurs fois et où j'ai été bien reçu et accompagné. Aujourd'hui, c'était mauvais... Très mauvais... Je n'y retournerai pas. L'accueil, le service, la nourriture rare étaient épouvantables... L'arrogance lorsque nous demandions plus de nourriture était impardonnable... La table (longue qui n'était pas entièrement occupée) où nous mangions servait de table d'appoint pour poser les plateaux. , corbeilles à pain et bouteilles sortant d'autres tables...
Le 20/11/2020 à 13:07
Bon endroit pour déjeuner.
Le 30/10/2020 à 13:19
Bon travail. Bonne atmosphère. Personnel spectaculaire
Le 29/09/2020 à 16:55
Bonne nourriture
Le 27/05/2020 à 21:34
Nourriture faite maison
Le 20/01/2020 à 09:28
Bonne nourriture, bon service rapide. Et très pas cher, mon préféré
Le 19/01/2020 à 00:42
Le service et la convivialité sont très bons. La qualité et les prix pratiqués sont également très attractifs.
Le 02/12/2019 à 14:02
Nourriture froide sans qualité et peu de convivialité
Le 15/11/2019 à 14:49
Fiasco
Le 10/07/2019 à 09:44
Bon rapport qualité prix et personnel attentionné !
Le 06/06/2019 à 12:28
Bien servi pendant de nombreuses années.
Le 17/05/2019 à 13:25
Il n'y a pas de qualité
Le 28/04/2019 à 10:13
5 étoiles!
Le 11/04/2019 à 13:15
Un mélange de grillades très savoureux. J'ai déjà visité cet endroit plusieurs fois et l'attention est bonne, la nourriture et le service, merci, je continuerai sûrement à le visiter.
Le 12/03/2019 à 18:48
Vraiment bien, essayez-le.
Le 20/02/2019 à 03:52
Tarifs journaliers à un prix très abordable
Le 25/01/2019 à 10:29
Restaurant à la cuisine exceptionnelle ! Endroit agréable, personnel hautement qualifié. Je recommande.
Le 06/01/2019 à 10:27
Bon endroit pour dîner
Le 23/12/2018 à 13:19
Bonne nourriture à un bon prix. Personnel sympathique
Le 20/12/2018 à 11:33
Restaurant très sympa..
Le 27/11/2018 à 17:38
Bonne nourriture bon rapport qualité prix Service excellent
Le 23/10/2018 à 13:29
Bonne nourriture et prix abordable.
Le 14/08/2018 à 22:33
Bon pour les repas...
Le 28/07/2018 à 17:26
Bonne nourriture, bon prix !!! Le meilleur de la région!
Le 08/06/2018 à 12:33
Bons déjeuners
Le 18/05/2018 à 11:37
Très bien 😁
Le 11/05/2018 à 06:20
Bonne cuisine bonne ambiance
Le 08/04/2018 à 13:39
Bon restaurant pour ceux qui ont besoin d'un repas quotidien à bon prix
Le 06/03/2018 à 11:58
Bon pour le quotidien
Le 25/02/2018 à 09:36
Très bien!
Le 24/02/2018 à 23:38
BRUTAL bonne nourriture excellent service SPECTACLE
Le 18/01/2018 à 13:50
Bien***
Le 30/12/2017 à 20:59
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 14/11/2017 à 11:16
C'EST TRÈS BIEN
Le 26/10/2017 à 17:36
Très bonne cuisine, délicieuse et très conviviale.
Le 21/07/2017 à 07:47
Ambiance simple et décontractée pour un repas rapide ou en groupe.
Le 06/07/2017 à 11:11
Un espace agréable, ambiance familiale. C'est recommandé
Le 17/12/2016 à 11:40
Bonne nourriture, très sympathique et très accueillante....
Le 13/12/2016 à 13:21
Déjeuner fait maison ! Très bien!
Le 30/10/2016 à 15:25
Très bonne ambiance, nourriture savoureuse, pas cher, snack-bar avec une grande variété de boissons. Service rapide et personnel poli. je recommande
Le 24/06/2016 à 12:37
Bon déjeuner mais je l'ai déjà mangé, meilleur et moins cher.
💬 Top bière et le producteur est sympathique.
💬 Nous avons déjeuné 3 fois dans ce restaurant durant notre séjour d’une semaine. Ce restaurant est essentiellement fréquenté par des portugais. La cuisine est simple, délicieuse et copieuse. La 1/2 dose est largement suffisante pour une personne. La plupart des habitués repartent avec un doggy bag. L’ambiance est très sympathique.
💬 Pour moi un 5 !! Personnel très attentif et sympathique, excellent rapport qualité-prix, produits frais, nourriture saine, desserts incroyables. Tout était très élaboré et les plats sortaient de l'ordinaire. L'ensemble de l'endroit est très propre et bien entretenu.
💬 Lieu tipyque. Fontaine naturelle (sur la roche ) dans la salle de bar. Patron très accueillant et cuisine familiale à très bon prix. Nous parcourons le Portugal et si possible nous y repasserons au retour.
💬 Bon restaurant , les prix sont corrects pour un Restaurant situé en plein centre de Lisbonne , proche de la place de commerce. Nous avons pris des plats a14 euros en moyenne . La mousse au chocolat en dessert n était pas assez prise …rien de bien exceptionnel si ce n est le prix , on a demandé un pichet de vin blanc (prix très correct et vin très bon) et le fait d avoir pu manger à une heure raisonnable un 31 décembre .
💬 Un très bon accueil, bon service. La francesinha un délice. 😊 dans un cadre très dynamique.
💬 Nous recommandons ce lieu, ce restaurant et ceux personnels ! Nous avons eu le plaisir de tomber sur ce restaurant en marchant dans rue de Sesimbra, une carte qui change de ce que vous pourrez trouver dans les autres restaurants, une ambiance chaleureuse et un accueil à la française 😌. Merci beaucoup pour ce moment en vous souhaitant que du positif dans cette nouvelle aventure.
💬 Sentei-me para tomar café e comer bolo, como faço por todo o Porto, em vários cafés locais desde que aqui vivo. Quando fui pagar, descobri que este café ficou preso algures no passado e utiliza um terminal de cartão de crédito que não permite pagamento por smartphone. Em nenhum outro lugar encontrei algo assim. Tive que pedir a um parente que viesse pagar para que eu pudesse ir embora. Uma experiência realmente desagradável, não voltarei aqui.
💬 Une bonne taverne comme peu d'autres en ont, mais elle valait son prix, 24 € la nuit pour deux personnes, une pour la volaille et l'autre pour le ragoût. Ragoût bon et généreux, poulet ordinaire. Le "coupable" du montant facturé était la demande d'une bouteille de vin vert maison. Mais c'est trop cher, surtout parce que le vin n'a pas impressionné. Stationnement difficile, compte tenu de l'énorme demande de place. Recommandé.
💬 Remarquable par le prix et la qualité. Adresse à retenir absolument. On y mange très bien, produit frais, jus d'orange maison, frites maisons... Personnel sympathique. Merci beaucoup pour cet agréablement moment