Café 🇵🇹

Paladares Avis

📌 Bairro Quinta das Lameiras A 5, 3505-514 Rio de Loba - Portugal

4.3 / 5

💬 146 Avis

Avis sur Paladares à Rio de Loba

Les avis

Les dernier avis sur Paladares à Rio de Loba

O.A

Le 19/06/2023 à 16:43

1 / 5

Ambiance hostile

Rui.a

Le 12/06/2022 à 21:29

3 / 5

Bien

Benjamim.g

Le 03/04/2022 à 08:51

4 / 5

Beaucoup de gentillesse de la part de ceux qui servent. Propre et bien rangé.

Roger.o

Le 05/09/2021 à 10:54

5 / 5

Aimer! ! :) très bien.

António.u

Le 04/09/2021 à 00:17

5 / 5

Je suis un client fréquent, car l'endroit est doté d'un personnel qui prend soin des clients. L'endroit est bien décoré et agréable à vivre.

Paulo.l

Le 01/05/2021 à 12:28

4 / 5

Bonne expérience!

Antonio.r

Le 04/12/2020 à 10:26

5 / 5

C'est sympa, très bon.

Paulo.a

Le 13/11/2020 à 12:06

4 / 5

Un lieu à l'ambiance conviviale et familiale et d'excellents snacks !

Sérgio.M

Le 26/09/2020 à 20:43

5 / 5

Lieu à l'ambiance accueillante, service assuré avec beaucoup de convivialité et d'attention.

Cristiano.l

Le 28/08/2020 à 16:33

5 / 5

Endroit familial, bon service!

Marcos.o

Le 09/02/2020 à 07:18

4 / 5

Bonne ambiance et service sympathique

Luis.i

Le 03/02/2020 à 08:36

4 / 5

Café de quartier. Magnifique 😊

Ramiro.i

Le 10/01/2020 à 11:49

4 / 5

PALADARES, juste au coin...

nikki.o

Le 05/12/2019 à 18:19

4 / 5

Un endroit agréable pour se retrouver entre collègues, entre amis ou en famille, pour prendre un verre et manger quelque chose. Service sympathique et raisonnable.

Edna.n

Le 20/09/2019 à 07:22

5 / 5

Confortable, excellent service, nourriture délicieuse

Noe.o

Le 16/08/2019 à 22:11

5 / 5

bien

Delmira.u

Le 10/07/2019 à 10:03

5 / 5

Prestation 10

Glaucia.e

Le 16/06/2019 à 12:02

5 / 5

J'ai bien aimé, bon service décontracté, douceurs portugaises et plats salés préparés avec goût.

Cláudio.a

Le 30/04/2019 à 17:30

5 / 5

Bon service

goncalo.E

Le 19/04/2019 à 23:14

5 / 5

Accueillant, avec une bonne qualité de service

Hilário.o

Le 07/04/2019 à 11:41

4 / 5

Bon travail.

Rogério.E

Le 05/04/2019 à 20:24

5 / 5

Bon emplacement

Amelia.o

Le 27/01/2019 à 19:24

5 / 5

Bel endroit, avec beaucoup de bons produits

Rafael.a

Le 16/01/2019 à 18:41

5 / 5

La gentillesse des gens était excellente, nous nous sentions chez nous

Jose.r

Le 13/01/2019 à 08:44

5 / 5

Très beau.

francisco.a

Le 04/01/2019 à 11:34

5 / 5

Cordialement. Amical. Avec un très bon espace. Café à la fois pour la famille et pour regarder un bon match de football, par exemple

João.a

Le 03/01/2019 à 08:23

5 / 5

Café très convivial

Académicopy.c

Le 28/12/2018 à 22:50

1 / 5

Tu as plus soif qu'en prison

Sara.o

Le 26/12/2018 à 11:52

5 / 5

Très bon et le café est merveilleux 😊

Pedro.f

Le 10/12/2018 à 17:22

3 / 5

Un café de quartier

Jairo.e

Le 17/10/2018 à 17:24

4 / 5

Très agréable en famille et entre amis.

Pedro.o

Le 22/09/2018 à 20:25

5 / 5

Accueillant

Cirilo.o

Le 21/09/2018 à 13:10

4 / 5

Pâtisserie avec une ambiance agréable et familiale, bon service.

Alexandre.o

Le 19/09/2018 à 23:28

3 / 5

Service de café et pâtisserie 🥐

Tony.a

Le 09/08/2018 à 14:16

4 / 5

Snack sympa, pour prendre un café ou une collation !

lara.a

Le 17/07/2018 à 11:53

4 / 5

Très bien

Mania.e

Le 02/07/2018 à 13:45

5 / 5

ENVIRONNEMENT AGRÉABLE ET DÉTENTE.

Anabela.i

Le 12/05/2018 à 21:30

5 / 5

Agréable

joao.e

Le 18/03/2018 à 12:37

5 / 5

Très bonne ambiance, accueil, très bonne cuisine et snacks, je recommande vivement l'expérience

Jose.a

Le 19/12/2017 à 09:12

5 / 5

C'est un endroit très accueillant et je recommande d'y aller, c'est aussi calme.

Eduardo.i

Le 30/10/2017 à 21:32

5 / 5

Il y a toujours de bonnes collations et du bon vin

Bruno.e

Le 14/10/2017 à 09:35

4 / 5

Un espace très accueillant avec une convivialité sans pareil !

  • 🏪 Tasquinha das Masseiras (49 Avis)

  • 💬 Ont mange bien et pas cher


  • 🏪 Aquarius (636 Avis)

  • 💬 Belle découverte !!! très bons plats, j ai adoré mon polvo a lagareiro, très bons vins et personnel très attentionné. Très belle cave à vin à l entrée du restaurant où l on peut faire des achats. Je recommande


  • 🏪 Kabab cafe & restaurante bar (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante o Luís (960 Avis)

  • 💬 Ce restaurant proposait une bonne pause déjeuner pour une randonnée le long du sentier des pêcheurs. Des olives, du pain et du fromage pour les entrées et un poisson frais bien préparé avec une tasse de bon café pour finir. Bon service, rapide et sympathique. À côté de superbes vues sur l’océan. Un choix solide pour le déjeuner.


  • 🏪 Sul (561 Avis)

  • 💬 Je n'ai aucun mot assez fort pour décrire ce cadre splendide au bord de la mer, au milieu des surfeurs. La qualité de la Nourriture est parfaite et fraîche. Le poisson est succulent. Les serveurs sont d'une grande gentillesse et aimable. Détour incontournable pour passer un moment hors du temps. Des belges heureux d'être passé par ici.


  • 🏪 Hotel Azul Praia - Altura (81 Avis)

  • 💬 Il remplit sa fonction. Il a besoin d'être rénové, les installations sont assez anciennes. Les lits doivent changer les matelas et les oreillers, du moins ceux de notre chambre. Le personnel a été très sympathique et attentionné et la situation est parfaite. A 5 minutes de la plage et avec des restaurants très proches.


  • 🏪 Restaurante braseiro (350 Avis)

  • 💬 Un accueil agréable malgré une arrivée après 20h et une table de 10 personnes. La cuisine était correct mais des portions trop généreuses. Le service très bien et rapide. L'ambiance tranquille était bien pour un repas le soir. Je recommande


  • 🏪 A Assembleia (1667 Avis)

  • 💬 Super endroit à manger, grande qualité, excellent service, fortement recommandé.


  • 🏪 Casa Lameiras (31 Avis)

  • 💬 Très belle dame honnête. Maison 10 étoiles 1000% propre espace très accueillant. Je recommande fortement votre visite


  • 🏪 Wok To Walk (301 Avis)

  • 💬 C'était ma première visite à chaque fois que je manquais des plats asiatiques ! La première fois que j'y suis allé, le serveur était très sympathique et accueillant. Cependant, je crains que le prix ne soit un peu trop cher étant donné qu'il s'agit essentiellement d'un fast-food. Bien que je comprenne que cela pourrait être dû au prix des loyers élevés puisqu'ils opèrent dans des centres commerciaux (ils ont également un point de vente à Nova Arcada). Cela vaut quand même la peine d'essayer !