📌 Estrada Nacional 108, 4300-316 Porto - Portugal
💬 67 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 21:52
Bel emplacement, bâtiments étonnants avec une histoire riche. Des chambres étonnamment modernes mais qui n’entrent pas en conflit avec la décoration originale du palacio. Bon service. Le petit déjeuner était copieux et de grande qualité. La seule chose que je mettrais en note serait les lits très durs. En plus de cela, je l'ai beaucoup apprécié.
Le 19/06/2023 à 14:33
Cuisine raffinée à un prix raisonnable mais il reste de la place pour améliorer leur cuisine. Le service est excellent. Le cadre dans un palais restauré de la période baroque est impressionnant, tout comme la vue sur le fleuve Douro.
Le 15/11/2022 à 00:01
Repas divin. Ça vaut vraiment le détour
Le 06/02/2020 à 14:13
Très bien!
Le 13/01/2020 à 21:54
Environnement extrêmement agréable, le meilleur endroit où j'ai jamais séjourné. Personnel extrêmement attentif, toujours prêt à aider avec le sourire aux lèvres quelle que soit la situation. Chambres très confortables avec une belle vue sur la rivière. La nourriture est divine quel que soit le repas. Je le recommande vivement et je compte bien y retourner.
Le 13/01/2020 à 21:28
J'ai adoré, ça se mange vraiment bien ! La nourriture est excellente, je le recommande, pour le prix, la qualité est juste La nourriture était divine, je pensais avoir faim, mais je peux être complètement satisfait Je voulais juste savoir quelle était l'entrée, qu'est-ce que tu as mangé, des amarancini ? Je ne sais pas écrire, je sais juste qu'on a des envies, et on aimerait connaître le nom Le séjour à l'hôtel était également fabuleux avec des vues magnifiques. je recommande
Le 08/10/2019 à 19:21
Excellent espace, raffiné et accueillant. La décoration et l'architecture du restaurant sont fabuleuses.
Le 04/08/2019 à 09:16
Ce restaurant est rattaché au Pestana Palácio do Freixo. La nourriture était également délicieuse. En plus de la nourriture, la décoration du restaurant et du jardin était également très bonne. Mon estomac et mon cœur étaient pleins.
Le 30/07/2019 à 22:00
Beaucoup d'originalité et de qualité dans les repas Très bien
Le 02/07/2019 à 23:07
Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui envisagent de le visiter. L'ambiance, la nourriture et le service sont excellents. Félicitations à l'équipe, leurs efforts ont fait une différence totale lors de notre expérience. Un merci spécial à Tiago Duarte et son équipe
Le 04/03/2019 à 23:35
Restaurant gastronomique en herbe : Les portions sont ridiculement petites. Pain cru non cuit. La combinaison des goûts ne se marie pas bien, surtout pour ces horribles raviolis. Horrible poisson CONGELÉ en entrée. L'attente entre les assiettes est angoissante. A éviter à tout prix. Il y a tellement de restaurants incroyables à Porto comme Cafeina, Terra... Palatium est super prétentieux et mal à l'aise
Le 10/02/2019 à 23:27
Lieu magique !!!! Cuisine raffinée, personnel charmant. Endroit exceptionnel !!!
Le 20/12/2018 à 09:59
Beau restaurant situé à la périphérie de Porto, dans un bâtiment de style baroque du XVIIIe siècle qui vous transporte dans d'autres époques. Un service impeccable, de la bonne nourriture et de belles vues vous feront passer une soirée inoubliable
Le 17/11/2018 à 13:24
Bof !
Le 21/10/2018 à 22:16
Nourriture excellente et personnel très professionnel et sympathique
Le 17/08/2018 à 16:08
La présomption d'être...
Le 02/07/2018 à 14:37
Une référence incontournable de la gastronomie « groumet » dans ce restaurant vintage du magnifique et parfait hôtel historique Palácio do Freixo (groupe Pestana). Probablement, et sans que cela soit nécessaire, plus cher qu’il ne devrait l’être. Qualité et Beauté ne peuvent pas être synonymes d'exagérations, d'autant plus que c'est très agréable... Toujours en visite et avec beaucoup de gens curieux de connaître... l'histoire de ce Palácio do Freixo. Recommandé!!!
Le 11/04/2018 à 22:28
Incroyable et beau. Nourriture superbe. Excellente carte des vins.
Le 07/04/2018 à 09:34
Espace emblématique avec de belles vues sur le Douro. Excellente préparation des plats et excellent service. Je recommande.
Le 12/03/2018 à 23:12
La nourriture est très bonne, mais il faut y aller pour l'endroit et le service. Habillez-vous pour l’occasion. Ne suivez pas les instructions GPS, cela vous mènera à une ruelle dérobée. Entrez simplement par l'hôtel Pestana Palacio do Freixo (le restaurant se trouve à l'intérieur de l'hôtel).
Le 10/03/2018 à 19:17
Un espace très raffiné mais à la fois accueillant, avec un service de qualité à la hauteur. Les plats sont également très savoureux. Il est également possible de visiter les jardins du palais et de profiter de la vue et de l'emplacement privilégié au bord du fleuve Douro.
Le 27/11/2017 à 18:01
Service au top
Le 31/10/2017 à 19:01
Restaurant avec une super ambiance !! Personnel très sympathique et attentionné... à répéter 👌🏼👌🏼
Le 31/10/2017 à 18:19
Imposant! L'espace est charmant et le service est excellent.
Le 31/10/2017 à 13:18
Magnifique ! Tout est bien !
Le 18/09/2017 à 08:12
Hôtel Pestana. Délicieux petit déjeuner.
Le 26/08/2017 à 22:56
Bel endroit, mais très cher par rapport à des endroits similaires.
Le 27/05/2017 à 00:30
Tout simplement incroyable !!!! Tous!!! espace exquis entrées, plat et desserts, merveilleusement bien servis et présentés 🤗 Service 5*, extrêmement poli et incroyablement sympathique !! Service de réservation super efficace avec rappel par SMS avec lieu, heure et jour ! Extrêmement bon, je le recommande vivement aux personnes qui souhaitent le déguster avec plaisir et surprendre leur partenaire !
Le 18/06/2016 à 08:22
Bel hôtel belle vue.
💬 Service rapide et pratique. Nourriture bien préparée et prix attractif
💬 Nous nous sommes arrêtées sur la route par hasard. Quelle belle surprise ! Cet établissement est plein de simplicité, et d'authenticité, dans un très joli cadre (l'eucalyptus géant de l'eau côté de la rue est magnifique). Nous nous sommes régalés avec la morue grillée. Le service était très aimable et efficace même si le restaurant était plein. Pour deux : pichet de vin, eau plate, olives, deux plats de morue, deux desserts et deux cafés : 40€ environ, ce qui est très abordable vu la qualité des plats. Nous recommandons sans aucune hésitation !
💬 Des déchets partout. Personnel hostile qui déteste son travail et s'en fiche. Ils se sont trompés de commande et leur ont pris 15 minutes (au lieu des 5 qu'ils avaient dit) pour refaire ma pizza. L'endroit a l'air sale. Ils n’ont pratiquement pas mis de sauce tomate sur les pizzas.
💬 Bonne Malte, bon service et un très bon espace.
💬 j adore ce resto tout le monde y est très agréable,très bon service, souriant et agréable, j y viens à chaque visite, la cuisine est familiale, bien servie et très abordable... bref on adore 😀😀😀
💬
💬
💬 J'ai vraiment apprécié, excellent, de la gentillesse de M. Figueiredo et de sa femme, du petit déjeuner excellent, de la propreté et des commodités cinq étoiles. J'ai adoré la piscine et la décoration intérieure et extérieure.
💬 Tres bon repas, très bon accueil, patron très accueillant et parlant parfaitement français. A conseiller
💬 L'hôtel est vraiment exceptionnel, la situation géographique est idéale, la vue depuis la chambre et le restaurant est à couper le souffle. La suite est spacieuse et le ménage irréprochable. Le personnel est sympathique et très efficace, le petit déjeuner est varié et vraiment très bon, les fruits frais proposés chaque jours sont vraiment appréciables. Le bain a remous dans la suite est un vrai plus pour se reposer après les journées de randonnées le long des Levadas. Le restaurant est très bon mais un peu cher.