Les avis
Le 18/08/2022 à 17:59
Avec de si mauvaises critiques, je ne m'attendais à rien, mais la ville était pleine et nous avons fini par manger ici. Ils étaient très gentils et nous ont fait de la place même si elle était pleine à cause d'un bébé. La picanha était très bonne et les bouillons de poisson très savoureux. L'attente pour la nourriture, contrairement à ce que soulignent d'autres utilisateurs, a été très correcte, en 35 minutes tous les plats ont été servis. Agréablement surpris.
Le 04/08/2022 à 21:37
Service parfait, bon vin, poisson bien cuit. A recommander.
Le 23/08/2020 à 07:57
Haut
Le 07/07/2019 à 20:24
Poulpe trop cher et coriace
💬 Bonne nourriture - nous avons eu le poisson du jour et les croquettes. La surprise la plus étonnante a été leur Melonada qui était si délicieuse et rafraîchissante que nous sommes revenus juste pour ça.
💬 La nourriture était très bonne et le coin salon extérieur est très confortable. Le service était excellent et demandait toujours si tout allait bien. C'est une bonne option portugaise. Nous avons eu le porco preto, les costeletas et le frango apanado et tout était très bien cuisiné. Les prix du menu comprennent une soupe, le plat un dessert, une boisson et un café. Pour trois personnes nous avons payé 36.
💬 Fabuleuse cuisine portugaise, 3 plats pour 12 euros !
💬 Une expérience brutale. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Une surprise positive à tous points de vue. Nous avons passé un week-end pour fêter notre anniversaire de mariage et sommes revenus le cœur plein. Dona Liberta, avec l'aide d'une amie de longue date et extrêmement sympathique, nous a préparé un petit-déjeuner divin, digne d'un conte de fées. Des installations décorées avec goût, uniquement possibles parce qu'il y a beaucoup d'amour et de dévouement dans ce qu'elles font.
💬 Endroit simple et familier, cuisine simple et faite maison.. Je suis arrivé en dehors des heures normales de déjeuner, même si l'heure n'est pas très précise, mais j'ai été bien servi et accueilli. Serviable, accueillant et bon marché pour une soirée au restaurant moyenne
💬 Kamikaze est l’un de mes lieux de rendez-vous préférés ! Ils appartiennent à Oficina the Carne juste en face et vous permettent de commander à partir des deux menus. C'est parfait pour mon mari et moi. Il prend un steak et moi des sushis ! Nous commençons toujours par les crevettes frites. Ils sont extra croustillants et la sauce est excellente ! Je reçois souvent l'assiette de sushi choisie par le chef. Vous obtenez une grande variété de sashimis et de petits pains. Celui avec le petit œuf dessus est mon préféré. J'adore l'ambiance du restaurant. Le personnel peut parfois être un peu lent, mais reste attentif. C'est bien qu'ils vous donnent un peu d'espace et d'espace pour vous détendre. Les prix sont très corrects et la nourriture est tout simplement délicieuse !
💬 Bonne expérience de vacances au Verdemar, nous avons pris l'appartement comprenant une chambre et un salon avec kitchenette. C'est très spacieux et agréable. La décoration est un mélange de moderne et de rustique très sympa. Le patron est aux petits soins avec les clients, aussi bien pour l'hôtel que pour le restaurant au rez de chaussée. Je pense que nous reviendrons.
💬 Très bon accueil, bien situé, propriétaires Miguel et Lalitha très gentils et serviable. Chambres spacieuses, confortable et très propre, belle terrasse à disposition. Je recommande.
💬 Je fréquente ce restaurant chaque fois que je suis au Portugal sur Viana do Castelo. Dans ce centre commercial c'est ce que je connais de mieux... aussi je ne comprends pas certains avis très négatifs. Que ce soit en libre service ou service en salle privée, jamais eu le moindre souci avec mon assiette. Le personnel change parfois mais reste attentionné.
💬 Très bons burgers avec du pao de caco typique, frites faites maison. Viande savoureuse. Salades composées aussi, originales avec des éclats de cacahuète pour réhausser. Prix corrects. Je recommande. Ambiance très sympa, musique rétro américaine. Petite boutique d'épicerie fine et autres produits de toilette à l'ancienne.