📌 Av. Dr. Nicolau Carneiro N°53, 4590-570 Paços de Ferreira - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 08:11
Un excellent endroit pour déjeuner (j'adore le poulet grillé) et manger une pizza.
Le 02/02/2024 à 21:20
Les meilleures pizzas de Paços. Je le recommande fortement.
Le 29/01/2024 à 18:20
Nourriture délicieuse, service magnifique et l'espace est super confortable ! J'ai toujours reçu un bon service et la nourriture dépasse toutes mes attentes ! Je leur rends toujours visite ! Merci Je recommande !
Le 10/11/2023 à 13:27
Fantastiques raviolis à la truffe
Le 11/05/2023 à 13:37
Il faut beaucoup de temps pour servir et servir. La nourriture est relativement bonne mais ne vaut pas la peine d'attendre. Aller mieux.
Le 22/02/2023 à 13:33
Nous sommes venus ici parce que nous avions besoin de déjeuner et Google a recommandé ce restaurant comme un bon endroit où aller. Cela ne nous a pas surpris, bien au contraire. Au début, nous avons dû attendre car c'était plein, mais l'attente a été relativement rapide. Ils ne servent pas le menu au déjeuner, nous avons donc opté pour les options du jour. J'ai choisi la bolognaise et mon collègue a choisi la viande grillée. Nourriture très raisonnable, déjà froide et sans grande saveur. Ce n'était pas trop mal les deux fois où nous sommes venus ici. Le personnel est attentif et sympathique et l'environnement est propre et lumineux. Cependant, cela laissait à désirer. Il s'agissait peut-être d'une question de gestion des attentes.
Le 18/12/2021 à 14:31
Excellente pizza, pâte croustillante et fine, ingrédients frais. Le dessert était également bon, nous avons eu une crêpe farcie et une excellente crème. Bon rapport qualité/prix. Je recommande.
Le 22/05/2021 à 18:00
Pizza acceptable
Le 09/09/2020 à 19:23
Super restaurant à Paços
💬 Bonne chambre double et salle de bain pour le prix, même si les matelas sont trop durs. Bien avec accès à une cuisine, aucun petit-déjeuner n'est servi. Un quartier calme. C'est bien d'avoir une voiture. J'ai acheté le petit-déjeuner dans la ville la plus proche, Carrapateria. 2023-10-03
💬 Rapide et pas cher.
💬 Hôtel OBSOLÈTE. Carreau cassé, vitre de l'armoire cassée, SDB d'un autre âge, Climatisation qui ne marche pas. On nous a changé de chambre, ensuite on ne vous laisse pas de télécommande pour régler la température. (Jamais vu ça) Je ne conseille à personne.
💬 Chambre réservée en novembre et à notre arrivée hier on nous a dit qu’elle avait été donné à un couple supplémentaire non prévu venu avec un groupe Du coup on nous a expédié ailleurs à 1,8 kms en dehors du centre ville Honteux Aucun dédommagement aucune compensation accordée. Fuyez ! Ne réservez pas !
💬 Cadre vraiment très sympathique et il y a une cour intérieure avec pas mal de végétation et donc totalement à l'ombre, idéal en cas de canicule. Carte variée mais tous les plats ne sont pas forcément disponible ( gibier par exemple) et je trouve ça rassurant. C'était très bon (lapin pour moi) et pour un tarif très correct. Les propriétaires sont passés nous voir quelques instants pour échanger quelques mots, top ! Moscatel offert par le patron a la fin du repas, tout s'est vraiment bien passé
💬 Le service et la nourriture sont de ma responsabilité mais l'espace et les conditions fantastiques, merci ❤️
💬 Nous venions de la route. Tout est très savoureux. J'ai aimé le poisson grillé Rodila et le bacalao e spirituel, juteux et délicieux.
💬 Certains serveur non pas toujours le sourire mais ça reste correct car ils on on espace fumeurs couvert/chauffée
💬 Service excellent. Félicitations à Nuno, Ana, Regina et António, ainsi qu'au fils de Regina. Ils font cet espace !
💬 Nourriture délicieuse, service sympathique anglophone pour un prix raisonnable. Réservation recommandée et allez-y tôt pour les petites sardines frites. Nous avons commencé par du poulpe à la sauce verte et des sardines grillées, puis pour le plat principal, nous avons eu du bar grillé, des crevettes grillées avec des pommes de terre rôties, une salade composée, une joue de porc, du riz au poulpe et du riz aux fruits de mer. En dessert, nous avons mangé de l'ananas. La crème au lait (crème brûlée) et le gâteau aux biscuits étaient tellement incroyables. Ils proposent une variété de vins uniques du nord du Portugal, notamment des vins verts et rouges.