📌 R. Santiago Kastner 20, 2855-566 Santa Marta do Pinhal - Portugal
💬 133 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 17:13
Excellent service et bons prix
Le 13/02/2024 à 20:25
Bon service et bonne nourriture à bon prix. Tous mes vœux!!!
Le 22/01/2024 à 00:19
Je voudrais savoir si les prix affichés sont à jour à ce jour
Le 21/12/2023 à 15:41
Le meilleur endroit pour l'essayer🤌🤌 Des portions très généreuses 🤌🤌👌
Le 05/12/2023 à 01:02
Bien
Le 21/07/2023 à 22:14
Bien
Le 29/06/2023 à 20:56
Bon travail.
Le 19/06/2023 à 02:19
Estava à procura de cigarros e este estabelecimento era o único que estava com as luzes ligadas e com a porta semi aberta. Quis comprar tabaco pois era o único sítio que estava aberto, quando pedi para ligarem a máquina foi me dito que a máquina estava avariada. Claramente que a máquina estava em funcionamento, só não quiseram vender os cigarros devido à falta de empatia. Se as portas e as luzes estão ligadas, mesmo que seja a horas onde o estabelecimento está encerrado, têm que me atender, caso contrário, fechem o estabelecimento. Espero que melhorem o atendimento aos clientes depois desta experiência.
Le 04/06/2023 à 18:31
fui a este sitio pra comprar uma garrafa de água e quando o empregado entregou-ma, vinha com uma barata, inclusive ele chutou-a e nem matou. lembrando que havia comida pelo balcão também. as condições sanitárias é da coisa mais vergonhosa que vi
Le 04/05/2023 à 22:02
Excellent en tout
Le 29/04/2023 à 13:01
Les beaux ongles sont les meilleurs
Le 02/10/2022 à 10:29
Un endroit agréable avec une bonne ambiance et un bon service
Le 22/05/2022 à 12:02
Meilleurs ongles en pain
Le 04/12/2021 à 19:52
Bien
Le 19/11/2021 à 11:50
Très bien
Le 22/09/2021 à 11:47
Convivialité, local décontracté
Le 08/08/2021 à 15:06
Rien de bon. Ne respecte pas les lieux et les horaires.
Le 08/06/2021 à 12:18
Très bien
Le 17/05/2021 à 23:12
Bons snacks, bonne convivialité, convivialité.
Le 15/11/2020 à 13:08
Bonne ambiance, ça fait du bien d'être dans le café toujours frais
Le 09/07/2020 à 21:04
Très bien
Le 20/07/2019 à 14:04
Très bonne ambiance familiale
Le 03/06/2019 à 10:53
D'accord
Le 16/04/2019 à 12:14
Café et snack-bar à l'ambiance très agréable.
Le 09/04/2019 à 13:51
Hyper accueillant. Avec espace pour les fumeurs.
Le 22/03/2019 à 18:29
Gentil
Le 26/02/2019 à 18:52
Excellent. Avec Onze Sport !
Le 10/02/2019 à 22:46
Bacano
Le 07/02/2019 à 19:05
Tout est très bien... personnel très sympathique
Le 19/01/2019 à 20:19
Très bien, je le recommande, bons snacks, ambiance spectaculaire.
Le 03/01/2019 à 16:49
Exemple
Le 14/12/2018 à 17:45
EXCELLENT café. Ambiance familiale et informelle. Je recommande fortement
Le 14/12/2018 à 17:07
Pauvre
Le 04/09/2018 à 18:45
Salut Sergio aussi ? Écoute, j'avais besoin de parler à Juliana, je suis allée au café mais c'est fermé, merci
Le 27/07/2018 à 19:48
Ambiance familiale, le meilleur café pour sortir
Le 09/03/2018 à 08:03
Merci un câlin
Le 27/02/2018 à 10:40
Bonne ambiance et service.
Le 22/02/2018 à 20:05
Très bien
Le 07/02/2018 à 22:42
Spacieux
Le 28/12/2017 à 17:51
Café avec une ambiance très conviviale
Le 22/12/2017 à 10:13
Café convivial, espace fumeur très bons ongles et steaks Idéal pour suivre des événements sportifs
💬 Nous étions dans l'annexe et notre chambre était une chambre d'hôtel typique. Je ne sais pas à quoi ressemblaient les chambres du bâtiment principal, même si je peux dire que les jardins sont magnifiques. Notre lit était inconfortablement ferme, les oreillers étaient grumeleux et la douche n'était jamais chaude (juste tiède). Sur une note positive, le petit déjeuner est incroyable. Des tonnes de plats frais et délicieux chaque matin. De plus, l'emplacement est bon, à environ dix minutes à pied de la partie principale de la ville.
💬 Excellente expérience globale. Les ramens étaient ok mais les œufs que nous avions pour commencer étaient super. Le désert était bon quoiqu'un peu sec. Ils ont aussi des toilettes japonaises que je n'avais jamais essayées. Le personnel est très sympathique et nous a aidé à choisir quoi essayer. Les prix sont justes. Je recommande.
💬 Un superbe hôtel. Excellentes installations et grands appartements spacieux. Propre et bien entretenu. Un excellent emplacement 👌 offre un superbe petit-déjeuner. Réservez à l'avance pour une meilleure offre. Belle piscine.
💬 Un endroit charmant. Bien situé, en plein village de Terras do Bouro, au centre du parc naturel de Gerês. Bâtiment ancien joliment rénové, avec un goût chaleureux, parfait pour un séjour simple et confortable. Nous avons été très gentiment servis et le petit déjeuner était très bon comparé à la plupart des autres établissements. Bon rapport qualité prix. Il n'y a PAS de parking privé et nous avons été légèrement induits en erreur. Ce n'est pas de leur faute, c'est juste un malentendu dû aux informations de réservation, qui nous a fait faire un choix que nous n'aurions pas fait autrement. Pourtant, tout a son côté positif et je ne regrette pas que ce soit une très gentille surprise.
💬 Service rapide et nourriture délicieuse
💬 Gostámos da decoração moderna. No entanto não gostámos das almofadas, muito altas e rijas, para quem vai caminhar no dia seguinte o corpo não agradece, bem como o facto de serem duas camas e não uma de casal, sendo que ficava um alto desconfortável no meio. Só havia uma cortina transparente o que fazia com que acordássemos com imensa claridade. Wc muito pequeno e exposto face ao tamanho do quarto. E por fim da forma como fomos recebidos, não nos foi mostrado nada nem indicado nada de especial. Existia uma sala comum com armários e sala de jantar e pátio exterior, com microondas, torradeira, máquina de café, com cápsulas e sacos de chá. Achámos que poderíamos usufruir na sala do que estava a disposição, tendo comprado jantar. Ao vermos se existiam pratos no armário, pois vimos os talheres numa das gavetas, íamos então aquecer o jantar e estávamos a explorar o pátio, foi logo dito que era uma zona comum, no entanto não poderíamos usufruir de utensílios de comida, para isso deveríamos ter alugado o estúdio, e não houve receptividade para apresentar o espaço. Apenas que excepcionalmente ia vender dois pratos e talheres para comermos e uma toalha para a mesa. Existia uma cozinha privada, onde a encarregada começou a cozinhar, sendo que ouvimos barulho até perto das 24h de talheres e conversas, ficando visível que a acústica era terrível, pois ouve-de tudo.
💬 Situé dans la ville pittoresque de Sintra, ce restaurant propose un délicieux voyage culinaire à travers les saveurs portugaises. Situé dans un charmant bâtiment historique, l'ambiance est à la fois chaleureuse et élégante. Le menu est composé de plats portugais traditionnels avec une touche moderne. Le service de la Casa das Minas est attentif et amical, ajoutant à l'expérience culinaire globale. La carte des vins du restaurant propose une sélection de vins portugais, soigneusement sélectionnés pour compléter les saveurs de la cuisine.
💬 Super restaurant, bon de l'entrée au dessert. En prime, des châtaignes en cadeau pour finir le repas. J'y retournerai sans hésiter
💬 Le hamburger avec fromage de chèvre au top. Les chips fait maison sont épaisses et très très bon malgré que je ne suis pas fan, ceux sont vraiment délicieux. Je recommande
💬 Personnel agréable, propreté impeccable, petit déjeuner copieux, plage proche et superbe