Restaurant 🇵🇹

Panquê Avis

📌 R. Santiago Kastner 20, 2855-566 Santa Marta do Pinhal - Portugal

4.3 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Panquê à Santa Marta do Pinhal

Les avis

Les dernier avis sur Panquê à Santa Marta do Pinhal

Rui.l

Le 07/03/2024 à 17:13

5 / 5

Excellent service et bons prix

Monica.o

Le 13/02/2024 à 20:25

5 / 5

Bon service et bonne nourriture à bon prix. Tous mes vœux!!!

Nelson.a

Le 22/01/2024 à 00:19

3 / 5

Je voudrais savoir si les prix affichés sont à jour à ce jour

nuno.e

Le 21/12/2023 à 15:41

5 / 5

Le meilleur endroit pour l'essayer🤌🤌 Des portions très généreuses 🤌🤌👌

Photo n°1 de l'avis de nuno.e fait le 21/12/2023 à 15:41 sur le  Panquê à Santa Marta do Pinhal
Rui.o

Le 05/12/2023 à 01:02

4 / 5

Bien

Paulo.a

Le 21/07/2023 à 22:14

5 / 5

Bien

José.u

Le 29/06/2023 à 20:56

5 / 5

Bon travail.

GuilhermeFcP.2

Le 19/06/2023 à 02:19

1 / 5

Estava à procura de cigarros e este estabelecimento era o único que estava com as luzes ligadas e com a porta semi aberta. Quis comprar tabaco pois era o único sítio que estava aberto, quando pedi para ligarem a máquina foi me dito que a máquina estava avariada. Claramente que a máquina estava em funcionamento, só não quiseram vender os cigarros devido à falta de empatia. Se as portas e as luzes estão ligadas, mesmo que seja a horas onde o estabelecimento está encerrado, têm que me atender, caso contrário, fechem o estabelecimento. Espero que melhorem o atendimento aos clientes depois desta experiência.

Inês.a

Le 04/06/2023 à 18:31

1 / 5

fui a este sitio pra comprar uma garrafa de água e quando o empregado entregou-ma, vinha com uma barata, inclusive ele chutou-a e nem matou. lembrando que havia comida pelo balcão também. as condições sanitárias é da coisa mais vergonhosa que vi

Vanessa.o

Le 04/05/2023 à 22:02

5 / 5

Excellent en tout

bruno.o

Le 29/04/2023 à 13:01

5 / 5

Les beaux ongles sont les meilleurs

cristiano.o

Le 02/10/2022 à 10:29

5 / 5

Un endroit agréable avec une bonne ambiance et un bon service

Yoann.b

Le 22/05/2022 à 12:02

5 / 5

Meilleurs ongles en pain

Beta.o

Le 04/12/2021 à 19:52

5 / 5

Bien

Mario.e

Le 19/11/2021 à 11:50

5 / 5

Très bien

Marco.a

Le 22/09/2021 à 11:47

5 / 5

Convivialité, local décontracté

Joao.u

Le 08/08/2021 à 15:06

1 / 5

Rien de bon. Ne respecte pas les lieux et les horaires.

VictorFiuza.i

Le 08/06/2021 à 12:18

5 / 5

Très bien

J.

Le 17/05/2021 à 23:12

4 / 5

Bons snacks, bonne convivialité, convivialité.

Jose.e

Le 15/11/2020 à 13:08

5 / 5

Bonne ambiance, ça fait du bien d'être dans le café toujours frais

fabio.i

Le 09/07/2020 à 21:04

5 / 5

Très bien

Pedro.a

Le 20/07/2019 à 14:04

5 / 5

Très bonne ambiance familiale

Nuno.a

Le 03/06/2019 à 10:53

5 / 5

D'accord

Paulo.a

Le 16/04/2019 à 12:14

5 / 5

Café et snack-bar à l'ambiance très agréable.

Nuno.i

Le 09/04/2019 à 13:51

5 / 5

Hyper accueillant. Avec espace pour les fumeurs.

Fernando.l

Le 22/03/2019 à 18:29

4 / 5

Gentil

J.

Le 26/02/2019 à 18:52

4 / 5

Excellent. Avec Onze Sport !

legalizeeee.

Le 10/02/2019 à 22:46

4 / 5

Bacano

Claudio.a

Le 07/02/2019 à 19:05

5 / 5

Tout est très bien... personnel très sympathique

David.a

Le 19/01/2019 à 20:19

5 / 5

Très bien, je le recommande, bons snacks, ambiance spectaculaire.

Dário.o

Le 03/01/2019 à 16:49

5 / 5

Exemple

Fátima.a

Le 14/12/2018 à 17:45

5 / 5

EXCELLENT café. Ambiance familiale et informelle. Je recommande fortement

Filipe.i

Le 14/12/2018 à 17:07

1 / 5

Pauvre

Carla.l

Le 04/09/2018 à 18:45

5 / 5

Salut Sergio aussi ? Écoute, j'avais besoin de parler à Juliana, je suis allée au café mais c'est fermé, merci

Milene.i

Le 27/07/2018 à 19:48

5 / 5

Ambiance familiale, le meilleur café pour sortir

Carlos.u

Le 09/03/2018 à 08:03

5 / 5

Merci un câlin

João.i

Le 27/02/2018 à 10:40

3 / 5

Bonne ambiance et service.

Joselita.r

Le 22/02/2018 à 20:05

5 / 5

Très bien

Eki.�

Le 07/02/2018 à 22:42

4 / 5

Spacieux

Alice.o

Le 28/12/2017 à 17:51

4 / 5

Café avec une ambiance très conviviale

Ana.a

Le 22/12/2017 à 10:13

4 / 5

Café convivial, espace fumeur très bons ongles et steaks Idéal pour suivre des événements sportifs

  • 🏪 Hotel Dom Manuel I (504 Avis)

  • 💬 Nous étions dans l'annexe et notre chambre était une chambre d'hôtel typique. Je ne sais pas à quoi ressemblaient les chambres du bâtiment principal, même si je peux dire que les jardins sont magnifiques. Notre lit était inconfortablement ferme, les oreillers étaient grumeleux et la douche n'était jamais chaude (juste tiède). Sur une note positive, le petit déjeuner est incroyable. Des tonnes de plats frais et délicieux chaque matin. De plus, l'emplacement est bon, à environ dix minutes à pied de la partie principale de la ville.


  • 🏪 Ajitama Ramen Bistro - Alecrim (430 Avis)

  • 💬 Excellente expérience globale. Les ramens étaient ok mais les œufs que nous avions pour commencer étaient super. Le désert était bon quoiqu'un peu sec. Ils ont aussi des toilettes japonaises que je n'avais jamais essayées. Le personnel est très sympathique et nous a aidé à choisir quoi essayer. Les prix sont justes. Je recommande.


  • 🏪 Turim Presidente Hotel (474 Avis)

  • 💬 Un superbe hôtel. Excellentes installations et grands appartements spacieux. Propre et bien entretenu. Un excellent emplacement 👌 offre un superbe petit-déjeuner. Réservez à l'avance pour une meilleure offre. Belle piscine.


  • 🏪 São Miguel do Gerês (248 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant. Bien situé, en plein village de Terras do Bouro, au centre du parc naturel de Gerês. Bâtiment ancien joliment rénové, avec un goût chaleureux, parfait pour un séjour simple et confortable. Nous avons été très gentiment servis et le petit déjeuner était très bon comparé à la plupart des autres établissements. Bon rapport qualité prix. Il n'y a PAS de parking privé et nous avons été légèrement induits en erreur. Ce n'est pas de leur faute, c'est juste un malentendu dû aux informations de réservation, qui nous a fait faire un choix que nous n'aurions pas fait autrement. Pourtant, tout a son côté positif et je ne regrette pas que ce soit une très gentille surprise.


  • 🏪 Stop Bicesse (310 Avis)

  • 💬 Service rapide et nourriture délicieuse


  • 🏪 Nove Quartos - alojamento (28 Avis)

  • 💬 Gostámos da decoração moderna. No entanto não gostámos das almofadas, muito altas e rijas, para quem vai caminhar no dia seguinte o corpo não agradece, bem como o facto de serem duas camas e não uma de casal, sendo que ficava um alto desconfortável no meio. Só havia uma cortina transparente o que fazia com que acordássemos com imensa claridade. Wc muito pequeno e exposto face ao tamanho do quarto. E por fim da forma como fomos recebidos, não nos foi mostrado nada nem indicado nada de especial. Existia uma sala comum com armários e sala de jantar e pátio exterior, com microondas, torradeira, máquina de café, com cápsulas e sacos de chá. Achámos que poderíamos usufruir na sala do que estava a disposição, tendo comprado jantar. Ao vermos se existiam pratos no armário, pois vimos os talheres numa das gavetas, íamos então aquecer o jantar e estávamos a explorar o pátio, foi logo dito que era uma zona comum, no entanto não poderíamos usufruir de utensílios de comida, para isso deveríamos ter alugado o estúdio, e não houve receptividade para apresentar o espaço. Apenas que excepcionalmente ia vender dois pratos e talheres para comermos e uma toalha para a mesa. Existia uma cozinha privada, onde a encarregada começou a cozinhar, sendo que ouvimos barulho até perto das 24h de talheres e conversas, ficando visível que a acústica era terrível, pois ouve-de tudo.


  • 🏪 Casa das Minas (1027 Avis)

  • 💬 Situé dans la ville pittoresque de Sintra, ce restaurant propose un délicieux voyage culinaire à travers les saveurs portugaises. Situé dans un charmant bâtiment historique, l'ambiance est à la fois chaleureuse et élégante. Le menu est composé de plats portugais traditionnels avec une touche moderne. Le service de la Casa das Minas est attentif et amical, ajoutant à l'expérience culinaire globale. La carte des vins du restaurant propose une sélection de vins portugais, soigneusement sélectionnés pour compléter les saveurs de la cuisine.


  • 🏪 Restaurante A Fandanguita (547 Avis)

  • 💬 Super restaurant, bon de l'entrée au dessert. En prime, des châtaignes en cadeau pour finir le repas. J'y retournerai sans hésiter


  • 🏪 Hamburgueria 21 (1704 Avis)

  • 💬 Le hamburger avec fromage de chèvre au top. Les chips fait maison sont épaisses et très très bon malgré que je ne suis pas fan, ceux sont vraiment délicieux. Je recommande


  • 🏪 Hotel Ondazul, Zambujeira Do MAR (155 Avis)

  • 💬 Personnel agréable, propreté impeccable, petit déjeuner copieux, plage proche et superbe