Les avis
Le 11/06/2023 à 16:21
Un super endroit pour sortir en famille 👪 !!
Le 03/06/2023 à 19:32
Une infrastructure bien conçue et des espaces de loisirs et un contact avec des animaux spéciaux. Très bien, je recommande
Le 10/04/2023 à 18:29
Très beau parc avec beaucoup d'activités pour les enfants et des installations de pique-nique ! Tout est propre et organisé ! Top... le meilleur que j'ai jamais vu ! Toutes nos félicitations!
Le 19/01/2023 à 12:57
C'est un bon lieu de loisirs en pleine nature pour profiter des réunions de famille et d'amis.
Le 05/10/2022 à 18:13
Endroit spectaculaire avec de très bonnes conditions, idéal pour passer du temps de qualité en famille et entre amis
Le 07/08/2022 à 19:48
Espace très agréable pour des réunions entre famille et amis.
Le 21/07/2022 à 18:15
Haut
Le 05/07/2022 à 01:28
Super endroit pour se détendre
Le 27/03/2022 à 11:33
Espace de loisirs agréable, avec des propriétaires qui mettent cet espace à disposition de la communauté. je recommande
Le 07/11/2021 à 18:42
Super
Le 19/09/2021 à 14:49
Très agréable et paisible.
Le 07/09/2021 à 06:29
De la bonne nourriture à des prix abordables !
Le 05/09/2021 à 15:51
je recommande
Le 22/08/2021 à 12:42
Grand espace, très vert et plein d'ombres, très intéressant et bien entretenu.
Le 19/08/2021 à 23:26
Excellent service avec des gens spectaculaires ! Je recommande 5*
Le 14/08/2021 à 20:03
J'ai vraiment apprécié cette réunion de famille
Le 29/07/2021 à 11:10
Lieu reposant
Le 26/07/2021 à 23:57
Très bien
Le 10/07/2021 à 20:45
j'ai aimé
Le 03/07/2021 à 10:46
Espaço muito fixe para quem tem crianças principalmente tem trampolins, tartarugas, pista de bicicleta e kart, máquinas de exercício físico. Bom espaço para autocaravanas também, com sítio para descansar á vontade no sossego da natureza. Só têm de arranjar o acesso ao parque das ACs (rampa em terra batida) pois muitas para sair não foi nada fácil, mas nada que não se arranje futuramente.
Le 12/12/2020 à 19:22
Un espace fantastique et agréable pour visiter ou organiser tout type d'événement. Bonne nourriture! Je le recommande fortement!
Le 30/09/2019 à 08:22
J'ai vraiment aimé la nourriture et le service du personnel très sympathique.
Le 03/12/2018 à 20:49
Bon endroit pour le repos, la socialisation et les loisirs.
💬 Maison accueillante dans l ancienne boulangerie du village avec 5 chambres cadre zen accueil chaleureux super petit déjeuner. Il faut y séjourner 😁
💬 Personnel pas très souriant et non dynamique. Pain dur & Attente de 45 min (table de 7 réservé pourtant) As lulas sont arrivées froides mais les patates étaient cuites et chaudes. Nous avons demandé à réchauffer as lulas mais le goût n'y était pas. De plus ils n'ont pas remis les tomates à notre plat. A savoir, nous avons demandé 3 plats de lulas et un seul plat est arrivé à partager. Les autres plats dont le bitoque était bon. Le dessert (doce da casa) était très bon mais pas o leite creme.
💬 Nous avons était agréablement surpris par ce restaurant de Burger. Les frites étaient bonnes, les Burgers très bons et conséquents, et les prix assez bas. Je recommande.
💬 Une très belle expérience avec cette cantine portugaise. L'accueil était très chaleureux malgré la barrière de la langue. Un restaurant rempli d'habitués, travailleurs. La cuisine est authentique avec des plats du jour. Très bon rapport qualité prix. 3 cafés Une bière Une boisson (soda) Une soupe 2 plats ( porc et poisson) Tout ça pour 20 euros La serveuse était adorable et attentionnée. Merci beaucoup Je recommande.
💬 Endroit, nourriture et service absolument incroyables! Hors des sentiers battus et véritable cuisine portugaise authentique. Faites-vous une faveur et allez-y.
💬 Agréablement surprise. Resto très simple mais symoa. Plats très diversifiés. Equipe jeune et dynamique. Dans l’ensemble plat assez copieux et bien cuisinés. Francesinha pas grasse du tout. Poulpe tendre et plat de morue très correct. Ne pousse pas à la consommation. Pour le plat du jour le service est ultra rapide!!! Très bon emplacement. Et stationnement facile. Je recommande ce resto pour un bon repas de famille!!!
💬 Super ! Bonnes recommandations par le gérant, très gentil, les plats sont copieux et délicieux ! Et le prix est vraiment très adorable ! Nous reviendrons 🍽️
💬 TheFork affichait une promotion de 30% mais une fois dans le restaurant, et après avoir dit que la réservation avait été effectuée sur TheFork. Aucune remise là où elle est appliquée.
💬 La vue est imprenable mais à deux reprises pendant mon séjour, des hommes ont ouvert la porte de ma chambre sans frapper alors que j'étais dans la chambre. La première fois, l'homme de la réception a ouvert ma porte sans à peine frapper vers 22 heures alors que je m'endormais. Il s'est excusé et a dit qu'il avait ouvert la mauvaise porte ? La deuxième fois, deux ouvriers ont ouvert ma porte le matin (hier) alors que je sortais de la salle de bain et que j'étais en sous-vêtements. Ils se sont excusés et ont fermé la porte, je les ai entendus rire dans le couloir. C’est vraiment humiliant et cela soulève une question de sécurité pour une femme voyageant seule. C'est inadmissible. J'espère que cela n'arrivera plus jamais à d'autres personnes. Je suis extrêmement déçu et cela a vraiment gâché mon séjour, je n'avais pas l'impression que mon intimité était respectée.
💬 Super