📌 R. de António Carneiro 99, 4300-096 Porto - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 16:46
Restaurant avec de bons repas, avec beaucoup d'espace et très calme pour être en famille.
Le 03/06/2022 à 09:35
Excellent
Le 14/03/2022 à 08:03
J'ai tendance à y aller souvent, s'il y a un endroit où je me sens en sécurité, c'est là, la police en force y va pour prendre un café et déjeuner.
Le 20/10/2021 à 21:23
Grande convivialité
Le 28/08/2021 à 19:56
Excellent service, les serveurs sont TRÈS sympathiques. Ils nous ont même laissé amener notre chien et lui ont donné de l'eau. Nous avons essayé les fameuses Francesinhas et elles étaient très bonnes. Prix très bon marché pour la quantité de nourriture que nous avons mangée !
Le 24/08/2021 à 09:41
Des pâtisseries très savoureuses, de bons prix et un excellent service client (j'adore aussi leurs pains)
Le 17/05/2021 à 09:29
Produits de bonne qualité
💬 J'adore cet endroit. Faites toujours plusieurs visites lorsque vous êtes en Algarve. Le meilleur poulet piri piri que j'ai eu.
💬 Excellent restaurant. Le service était vraiment parfait On m’a même préparé un cocktail hors carte Le plat et le dessert étaient vraiment très bons ! Je recommande fortement
💬
💬 Excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont basiques mais l'emplacement est fantastique. Les chambres semblaient propres et les lits étaient confortables. Le propriétaire était gentil et nous a montré exactement où se garer.
💬 La cuisine la bas est succulente , il a plein de variété de produit locaux et non locaux , au niveau du service il y a des choses à revoir (respect du client "bonjour , aurevoir" , rapidité) au niveau de l'ambiance rien de spécial , il y a souvent beaucoup de monde.
💬 Très bel endroit pour passer un moment de détente.
💬 Bar et café très bon marché avec un personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix !
💬 Nous avons adoré ce lieu: de savoureux cocktails revisités et innovants , un cadre idyllique et un service toujours agréable. Nous y sommes allés 3 fois tellement nous avons apprécié!
💬 Nourriture ***** Service ***** Décoration *** Portions ***** Prix ***** Excellent restaurant de tapas, parfait pour un dîner décontracté ou simplement un verre entre amis. Très abordable et le serveur était super sympa ! Une seule chose, l'éclairage est trop fort et il faut y remédier au plus vite, c'est pour cela que le 4 démarre et non le 5.
💬 Restaurant offrant un cadre plutôt pas mal, mais on est très vite déçu car les serveurs/serveuses nous obligent à nous servir nous même. A placer les serviettes, assiettes et couverts nous mêmes ! Les plats arrivent après un très long moment d’attente et en décalé. Donc arrêtez vous pour découvrir le parc mais repartez si vous cherchez un endroit à manger.