📌 ER101 Nº 132, 9270-035 Porto Moniz - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 09:49
Nous avons eu le dernier étage avec une vue MAGNIFIQUE!!! l'appartement est immense, spacieux, propre, la cuisine bien équipée! Merci pour l'accueil avec les petites attentions 😉 Un seul point gris la salle de bain qui a la chasse d'eau cassée et la douche un peu vétuste mais c'est vraiment un endroit que je conseille! 😍
Le 22/02/2024 à 08:30
Parfait
Le 07/04/2023 à 15:02
Un logement super sympa avec une superbe vue sur la mer. Lucia est une hôte sympathique.
Le 13/01/2023 à 09:55
C'est Madère, des vues incroyables, magnifiques, accidentées
Le 28/10/2022 à 13:06
Superbe, surface très généreuse, très propre, bien équipé. Literie un peu limite mais acceptable. Hôte serviable et sympathique. Je recommande +++
Le 25/07/2022 à 16:38
Nous étions logés pour deux jours à l’appartement tout en haut de la maison. Très propre, très belle vue. Mais humide ( 2 jours pour faire sécher une lessive). Concernant l’accueil, impersonnel: Une dame est venue nous donner les clefs (sinon boîte à clefs) mais pas d’explications sur le fonctionnement des équipements… le premier soir, nous avons voulu nous faire à manger et donc profiter des plaques de cuisson. Cependant impossible de les faire fonctionner! Après avoir demandé de l’aide à Ana, elle nous a indiqué que quelqu’un allait passer nous aider. Au final, personne n’est venu et nous avons dû nous débrouiller pour manger un repas correct. Le lendemain, une dame est passée dans l’après midi pour nous montrer comment cela fonctionne. C’est vraiment dommage!
Le 10/06/2022 à 18:54
un endroit charmant
Le 10/04/2022 à 13:35
Nous avons réservé ici un appartement très agréable et super situé : Paradise Ocean View By Analodges L'appartement a tout ce dont vous avez besoin et une vue parfaite sur la ville et la mer. L'appartement est joliment lumineux et meublé de manière conviviale. Une place de parking est également disponible. En plus de la télévision, d'une connexion Internet et d'une cuisine avec vaisselle et équipements de cuisine, il y a aussi un lave-linge. Le petit radiateur numérique est également sympa.
Le 13/03/2022 à 18:00
Vue fantastique!!
Le 20/02/2022 à 11:41
Vraiment le paradis :)
Le 07/09/2021 à 21:28
Spacieux et avec une vue imprenable. La place de parking a été très appréciée. 10/10 je le recommande, si vous avez une voiture :)
Le 16/07/2021 à 14:40
Nous avons été déçus par l’appartement. Avec les avis positifs et les photos, nous nous attendions à un superbe appartement avec terrasse. Mais attention car lorsque vous réservez pour l’appartement le moins cher (notre cas), la réalité est bien différente. Celui-ci se trouve au niveau du sous-sol et ne possède pas de terrasse, uniquement des gardes corps (pas si solides d’ailleurs..). L’appartement sent la pierre humide et quelques traces de moisissures sont présentes (malgré les tentatives de camouflage avec un pot). Du côté positif, l’appartement est très grand avec deux chambres et 2 salles de bain ce qui est génial. Il est aussi très bien équipé avec une machine à laver, fer à repasser etc mais il manque énormément de vaisselles (appartement pour 6 mais seulement une mini casserole pour faire des œufs par exemple). La vue des chambres est vraiment sympa. Par contre l’appartement est très sombre car il ne possède que 3 fenêtres qui sont au niveau des chambres et de la cuisine, ce qui demande d’allumer la lumière à toute heure de la journée. Enfin, il faut faire attention car il me semblait avoir lu qu’il se trouvait à quelques minutes des piscines naturelles. En fait, il se trouve tout en haut de la montagne, ce qui demande bien une bonne demi heure pour la descendre et une bonne heure pour la remonter. Sans voiture c’est très compliqué. Les chambres sont ok même si les rideaux sont trop courts et pas occultants et les lits jumeaux très durs. On ne recommande pas.
Le 05/05/2021 à 08:03
Très belle vue et appartement rénové. Accueil un peu froid
Le 07/01/2021 à 10:10
Fabuleux
Le 10/11/2020 à 19:13
Bel appartement dans un excellent emplacement. Malheureusement un peu sombre et pas assez de fenêtres
Le 02/09/2020 à 20:24
Propriété 5*, très bon rapport qualité/prix !! Une des plus belles vues de Porto Moniz.
Le 30/06/2019 à 01:16
Excellent appartement avec de superbes vues sur Porto Moniz
Le 25/06/2019 à 21:35
L'endroit est grand, c'est grand. Il comprend au moins 4 chambres et 4 toilettes (1 avec baignoire, 2 avec douche), un garage, 3 balcons et une pièce avec espace de vie, espace repas et cuisine. Nous n'étions que 2 dans cette maison, donc elle semblait parfois un peu vide et aurait besoin de se déguiser. La cuisine est bien équipée, ce qui est génial ! Les vues depuis les balcons sont incroyables. J'aime m'asseoir dehors et regarder la mer, les nuages, etc. Le bruit de la route à l'extérieur est audible, mais comme il n'y a jamais beaucoup de monde, cela ne m'a pas dérangé.
Le 18/03/2019 à 21:54
Appartement spacieux avec une vue fantastique sur Moniz... Très belle chambre d'enfants... Hôtesse sympathique
Le 09/05/2018 à 12:23
Logement en sous-sol, pièce de vie sans fenêtres, froid, bruyant et pleins d'insectes (mille pattes, araignées et compagnie). 2* pour la vue et l'amabilité lors de l'accueil.
Le 16/04/2018 à 08:50
Bien
💬 Endroit sympa et l ambiance top, accueil chaleureux. Service au top. On a très bien mangé. Repas top. Je vous conseille
💬 Que dire de ce lieu situé au milieu du village pêcheur de Gaia ? Nous avons été très bien accueillis et même si les vendeuses ne parlent pas anglais, nous nous sommes adaptés pour nous faire comprendre et elles ont été au top. Nous souhaitions prendre un petit brunch matinal qui s'est avéré être notre petit déjeuner, notre déjeuner et notre dîner tant les quantités sont impressionnantes. Le brunch ne s'arrêtait jamais. Quand nous pensions avoir presque finis, un nouveau plat arrivait à chaque fois : fruits frais, viennoiseries, divers pains, œufs durs, jambon fromage, œufs brouillés avec lards, pancakes, gâteaux, confiture, pâte à tartiner, jus d'orange, yaourt... Tout était fait maison. Juste incroyable pour le prix que nous avons payé (10 euros par personne). Pour nos quelques restes, nous n'avons même pas eu besoin de demander des doggy bag, elles ont proposés d'elle-même de nous emballer le tout. Une adresse que nous recommandons à tous. Nous avons eu la chance d'y être au même moment que le petit marché du village. C'était convivial. Très peu de touristes, essentiellement des locaux. Nous avons adoré.
💬 Un excellent restaurant avec un super service, un très bon rapport qualité prix et un bacalhau à tomber par terre!! Je vous recommande ce restaurant avec enthousiasme !
💬 60 € par chambre où il n'y a pas de savon pour les clients et où ils éteignent le chauffage la nuit pour économiser de l'argent ? Quelle déception, nous recherchons du tourisme rural pour vivre une expérience différente, mais ils ne proposent même pas de petit-déjeuner correct, il n'y a même pas de pain frais. Je ne le recommanderais pas à moitié prix. Trop faible.
💬
💬 La nourriture était très bonne un vrai délice ! Malheureusement le service une catastrophe ! Nous avons attendu 30 min pour avoir les plats mais comme il était bon cela nous a moins déranger. Par contre 20 min d attente pour avoir la carte de dessert que nous avons jamais eu ! On a attendu aussi longtemps pour la prise de commande . Les 3 serveurs n étais pas déborder il discuter entre eux à l intérieur !très déçu de l accueil.
💬 Une pépite à découvrir et à faire découvrir. Charmant restaurant où vous serez accueilli par le couple de gérant, Elsa et Heny, dans un cadre familial et convivial pour déguster les spécialités typiques pritugaises mais aussi des plats traditionnels régionaux français, comme une raclette accompagnée de charcuterie. Et quel plaisir de reveiller nos papilles avec des saveurs francaises dans un tel cadre ,la météo et la joie de vivre a portuguesa. La passion et l'envie se ressentent tant dans l'accueil que dans les assiettes. Venez les yeux fermés pour déguster de bons plats cuisinés avec de bons produits régionaux et des prix plus que raisonnables. Nous reviendrons avec plaisir et com certeza.
💬 Un vrai petit restaurant typique, sans folklore, juste des locaux et leur habitudes. Nous avons débarqués à 4, ressortis pour 35 euros avec plats, desserts, bières et vin. Nous repartons demain en France avec une beau souvenir de Lisbonne. Par contre l'endroit n'est pas spacieux, mais il faut savoir aller chez les gens. La patronne est vraiment passionnée et vous acceuille avec sincérité.
💬 Cuisine gastronomique préparée par un jeune chef talentueux, le meilleur restaurant que nous ayons fait en Algarve. Il mériterait de figurer au Michelin. Chaque plat a ses saveurs et est magnifiquement présenté. A recommander sans modération ! ! Yannick et Laure
💬 Sans chichis Excellente cuisine, plats simples (viande et poissons) de produits locaux servis copieusement, des desserts à se laisser tenter 😉) Accueil chaleureux Terrasse à l'arrière 👍 Je recommande vivement