Restaurant 🇵🇹

Paraíso caseiro Avis

📌 R. António Alegria 3720, 3720-234 Oliveira de Azeméis - Portugal

4.4 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Paraíso caseiro à Oliveira de Azeméis

Les avis

Les dernier avis sur Paraíso caseiro à Oliveira de Azeméis

Pablo.a

Le 10/03/2024 à 04:17

5 / 5

J'ai fait un arrêt sur mon Caminho et me suis offert un expresso, en plus du cachet du « credencial ». Tout est OK.

Photo n°1 de l'avis de Pablo.a fait le 10/03/2024 à 04:17 sur le  Paraíso caseiro à Oliveira de Azeméis
Photo n°2 de l'avis de Pablo.a fait le 10/03/2024 à 04:17 sur le  Paraíso caseiro à Oliveira de Azeméis
Photo n°3 de l'avis de Pablo.a fait le 10/03/2024 à 04:17 sur le  Paraíso caseiro à Oliveira de Azeméis
Photo n°4 de l'avis de Pablo.a fait le 10/03/2024 à 04:17 sur le  Paraíso caseiro à Oliveira de Azeméis
JahDisTa.a

Le 22/07/2023 à 10:40

5 / 5

La meilleure francesinha au four

Antonio.o

Le 08/03/2022 à 23:53

5 / 5

Très bonne nourriture

Martins.i

Le 10/09/2020 à 13:24

5 / 5

Excelente..... Comida caseira. É um atendimento 5 estrelas... Hoje cozido a portuguesa um prato Ímpar no paraíso Caseiro.... Todos os dias com pratos onde o sabor da nossa gastronomia é de Degustar e voltar...

  • 🏪 Penha Longa Resort (3259 Avis)

  • 💬 Mon mari et mon bébé viennent de passer la meilleure semaine de vacances ! Catarina et d'innombrables autres personnes nous ont fait sentir si spéciaux et pris en charge pendant notre séjour. Beaucoup de parking ou voiturier. Super chambres. Tout le personnel est très arrangeant. Tout le monde veut que vous passiez un bon moment et ça se voit. L'endroit entier est impeccable, y compris la salle de sport, le spa et la piscine intérieure. Nous avons apprécié notre séjour ici comme base au lieu de Lisbonne pour faire du tourisme dans une ambiance plus décontractée. Mon mari et moi avons passé de nombreuses et belles vacances et ce voyage a été le meilleur jusqu'à présent (même après un enfant de presque 1 an !), nous espérons revenir un jour !


  • 🏪 Restaurante Escadinhas (562 Avis)

  • 💬 Les deux français qui voyagent à vélo ont très bien dîné avec des bons plats bien mijotés et des bonnes quantités. Très bon service et une bonne ambiance. Et en plus, très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Art Restaurant Cascais (23 Avis)

  • 💬 Petite promenade à pied et je découvre ce restaurant. Je rentre pour regarder le menu et je prends un cocktail en regardant le chef travailler . Je reste dîner et la surprise en surprise too produits ,superbement travaillés. Et prix très abordable pour la qualité. Moi qui cherchais un restaurant gastronomique à cascais. J'en trouve un par hasard. Je recommande fortement ce restaurant avec une équipe jeune et dynamique. J'y reviens bientôt. Bon courage à eux.


  • 🏪 Cafe Do Rio (68 Avis)

  • 💬 Café du village. Bon endroit pour boire du bon café à petit prix. Service rapide et personnel sympathique. Beaucoup de places de stationnement devant le café. Vous pouvez grignoter mais je n'ai aucune expérience.


  • 🏪 Vina Grill Restaurante (4 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et salade fraîche


  • 🏪 A Tal da Pizza (229 Avis)

  • 💬 Lieu petit mais agréable et accueillant... Je félicite l'employée pour son service, toujours avec le sourire, et pour sa gentillesse... Très bon cocktail d'entrée, très bonnes entrées, pizza merveilleuse... elle se distingue par la fraîcheur et la qualité des ingrédients... Délicieux dessert (Crumble aux pommes) Un petit détail et seulement moins positif... J'ai trouvé la sangria trop sucrée à mon goût... mais je vais la commander à nouveau... 😃 Je répète.... Bien joué Sergio Postiga


  • 🏪 Restaurante Barbacena - Manuel Domingues & Belmiro Pereira, Lda. (1 Avis)

  • 💬 Très bien! je recommande 🙏🙏 🙏🙏


  • 🏪 O Mandarina (13 Avis)

  • 💬 Ouvert quand tout le monde est fermé. Pas cher. Fait le job ! :)


  • 🏪 doBairro116 (2 Avis)

  • 💬 12,5 € pour une bière de 50 cl (un verre coûte 1 €) et une galette de poulet mal farcie au Festival Comida Continente 2022


  • 🏪 Petisqueira Barca (246 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse si vous souhaitez déguster des produits frais et de qualité. Tout comme pour les plats le service et très bien et le personnel accueillant. Très bon restaurant que je recommande vivement.