📌 R. 14 Outubro 617, 4430-051 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 68 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 22:55
Nourriture très conviviale!
Le 20/05/2023 à 13:17
Quelle délicieuse cuisine indienne. Merci beaucoup pour le poulet au curry, le poulet korma, le naan, le mangue kulfi. Tout est très délicieux. Merci beaucoup.
Le 31/05/2022 à 12:10
Espace cosy, service sympathique, bonne cuisine avec des menus abordables et bien préparés. Félicitations à toute l'équipe.
Le 23/04/2022 à 21:38
Spécial....
Le 29/07/2021 à 06:37
Très bon service, grande gentillesse de tout le personnel. Cuisine faite maison et prix très abordable... Certainement conseillé.
Le 21/07/2021 à 17:32
Prestation 5 étoiles.
Le 21/05/2021 à 17:54
Très bonne convivialité, très accessible
Le 20/05/2020 à 22:45
Café restaurant, petit restaurant avec des plats économiques de bonne qualité
Le 26/06/2019 à 13:56
J'y vais plusieurs fois, bon plat de morue, je recommande de bons prix et un personnel sympathique
Le 04/05/2019 à 17:50
Plats faits maison à un prix très raisonnable. Je recommande.
Le 16/11/2018 à 13:20
La sympathie à dose industrielle
Le 29/10/2018 à 21:26
L'endroit est très simple. Lors de notre visite, nous n'avons pris qu'une petite collation. Raisonnable...
Le 07/09/2018 à 21:11
Endroit convivial, prix super économique, très bonne qualité.
Le 12/08/2018 à 12:00
Café. Ils servent le déjeuner. Il était déjà l'heure du déjeuner, mais ils étaient très attentifs et ont essayé de m'apporter de la soupe et des galettes de crevettes, toutes très savoureuses. Pour le dessert, j'ai eu un molotof fait maison qui était délicieux.
Le 26/07/2018 à 12:01
Prix et qualité de la nourriture et du service
Le 05/07/2018 à 16:40
Très bon pour le déjeuner et les collations
Le 30/06/2018 à 14:23
La convivialité combinée à un bon service est d'or sur bleu !!!
Le 27/05/2018 à 19:13
Bonne nourriture et service rapide.
Le 22/05/2018 à 12:57
C'est vraiment bien parce qu'il y a de la nourriture
Le 05/05/2018 à 08:56
Gentilles personnes ...
Le 29/03/2018 à 17:51
Excellent service et bonne cuisine faite maison. Répéter.
Le 16/02/2018 à 23:13
Très bon restaurant. Nourriture de bonne qualité et quantité, très bonne ambiance, prix surprise 5 €, (plat soupe vin pain dessert et café). Merci pour l'excellence de votre service.
Le 04/02/2018 à 15:36
Endroit fantastique pour les clients avec un temps de déjeuner limité, un menu traditionnel et fait maison, toujours avec des alternatives, une convivialité et une rigueur professionnelle, définitivement recommandé.
Le 25/01/2018 à 23:06
je recommande
Le 31/12/2017 à 17:18
5€ avec boisson, soupe, plat, dessert, pain et café ! Pour un repas complet au centre de Gaia il n'y a rien de mieux
Le 30/12/2017 à 20:08
Très bien
Le 26/10/2017 à 12:04
Bonne ambiance et bonne nourriture☺
Le 21/07/2017 à 18:58
J'aime beaucoup, c'est un environnement sympa
Le 22/12/2016 à 22:40
Cuisine faite maison, prix très abordables.
💬 C'est top!! Service rapide et copieux à souhait... Personnel au top sauf quand il vient t'offrir une saucisse car tu attends et qu'à la fin, c'est facturé!! Il faut le dire sinon c'est de la vente forcée !!
💬 Une petite adresse fort sympathique pour y faire un repas sympa et très bon. Salade, sandwich, Burger, à 4 nous avons testé un peu tout et nous nous sommes régalés. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de leur petite terrasse. Avec un serveur qui a le sourire, que demander de plus. Nous recommandons ! Pas de photos mais c'est copieux. Un exemple, avec ma fille nous avons pris une salade simple, la basique, un Burger et un pragos. Un parfait équilibre.
💬 Quel endroit charmant et hôte avec des prix équitables à distance de marche de la plage aux eaux chaudes !
💬 Nous nous y sommes arrêtés par hasard et quel bon moment nous avons passé. Nous avons commandé le plat du jour et ils nous ont proposé plusieurs choix. Tout était délicieux, les plats étaient très copieux, le temps d'attente était super et le prix était fantastique. Si, en plus de tout cela, ils vous servent de manière très agréable, le résultat est que c'est un endroit idéal pour manger. Très très très échangeable. Ah !!!! Et les frites sont les meilleures du monde !!!
💬 L'endroit n'est qu'un autre café parmi plusieurs à proximité qui sert des plats chauds pour un petit repas rapide. Le petit-déjeuner le matin et les collations l'après-midi sont les services les plus demandés dans cet établissement. Ils vendent également du pain et des gâteaux faits maison.
💬 Délicieux. Un large choix de pâtisseries traditionnelles et classiques ainsi que de pains et petits pains salés. Le café est très savoureux. Et le service est sympathique. L'endroit est toujours propre et bien rangé.
💬 Une petite pépite cachée sur les hauteurs de la vallée du Douro. Un hôtel atypique où vous profiterez d un accueil formidable, une vue et une piscine incroyables et un petit déjeuner exceptionnel. N’hésitez pas à prendre le dîner sur place… vous ne regretterez pas. Merci à tout le personnel pour l’accueil.
💬 Très bien pour se reposer ! Femme au foyer très sympathique. Attention : conduisez calmement, les rues étant petites, si nécessaire, sortez de la voiture et vérifiez si elle est alignée (p.s. je ne suis pas sorti, et j'ai cassé le phare de la voiture en marche arrière)
💬 Le dîner j'ai mangé des sardines froide du midi et j'ai payé cher et en plus ce restaurant fait trop de publicité pour la remax braga pas terrible.
💬 Fixe