📌 R. Homem de Cristo 10, 3810-164 Aveiro - Portugal
💬 101 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 01:07
J'ai vraiment aimé la nourriture et j'ai aussi trouvé qu'elle était bien servie et à un prix raisonnable.
Le 01/05/2024 à 14:06
Service horrible, nourriture très lente et horrible?
Le 04/11/2023 à 15:47
Bonne nourriture, le serveur laissait à désirer !
Le 03/11/2023 à 20:08
Super
Le 14/10/2023 à 20:41
Globalement bien, rien à souligner, mais je n'ai pas trop aimé l'ambiance du centre commercial.
Le 10/09/2023 à 15:40
Super restaurant! Vous mangez que des choses traditionnelles portugaises. La cuisine est bonne, rapide et très généreuse! Le personnel est agréable et souriant, dommage qu’ils ne parlent pas/ très mal l’anglais. Lors du repas de midi il est difficile de trouver une place pour s’asseoir.
Le 10/08/2023 à 16:20
C'était OK
Le 04/07/2023 à 15:02
Très savoureux, préparé avec soin, service sympathique, je recommande
Le 24/06/2023 à 16:05
Je n'ai pas aimé, la nourriture n'était pas en bon état
Le 05/04/2023 à 11:30
Service rapide. Service rapide. Les fettuccines carbonara sont acceptables, n'ont pas beaucoup de saveur.
Le 06/12/2022 à 12:15
J'indique !
Le 22/11/2022 à 17:37
Emplacement dans le centre commercial Idéal pour manger quelque chose rapidement ! Les délicieuses pâtes
Le 21/04/2022 à 16:06
arriver et baiser
Le 17/02/2022 à 20:02
La nourriture est excellente et le service est bon aussi.
Le 11/02/2022 à 15:51
Super
Le 03/01/2022 à 23:49
bien
Le 30/12/2021 à 13:38
Francesinha
Le 14/12/2021 à 17:42
J'ai été très bien servi, par 2 employés très sympathiques, des plats avec beaucoup de quantité et de très bon goût. Je recommande!
Le 13/12/2021 à 20:24
C'est la 4ème fois que je déjeune ici. J'aime la nourriture. Je ne donne pas 5 étoiles car c'est déjà trop mdr
Le 18/11/2021 à 01:26
Nourriture savoureuse, bonnes portions pour le prix.
Le 31/10/2021 à 15:21
Excellent
Le 22/10/2021 à 15:55
Très bien
Le 22/09/2021 à 09:47
Dossier de haute qualité au Forum Aveiro
Le 16/09/2021 à 12:21
Super!!!
Le 26/08/2021 à 11:26
Un pur délice
Le 23/08/2021 à 12:56
Je connais peu cet endroit
Le 19/08/2021 à 04:57
Eh bien, merci beaucoup 👍
Le 17/08/2021 à 14:44
Très bon rapport qualité prix
Le 11/07/2020 à 17:50
Recommandé. Tout était très bon, seul le riz du plat maison était un peu cru mais les pâtes étaient très bonnes.
Le 10/06/2019 à 19:42
Le restaurant Pasta Grill propose des plats d'excellente qualité, très savoureux et à des prix avantageux. Les plats sont accompagnés d'une boisson de votre choix et il y a même un café offert. La carte, comprenant des pâtes et des grillades, est assez variée. Le Menu Composez Votre Assiette mérite d'être souligné, où vous choisissez votre sauce préférée, les pâtes de votre choix et cinq ingrédients parmi plusieurs options. La Francesinha, les morceaux de poulet crémeux et le Wrap sont mes plats préférés. Les préposés sont toujours très polis et attentifs. L'espace est très agréable pour toute la famille, car le restaurant est situé dans le Shopping Fórum, en partie à ciel ouvert, entouré de beautés comme les moriceiros qui se promènent le long de la Ria et du Ponte da Amizade, qui donne au lieu un couleur spéciale. Je recommande vivement le restaurant Pasta Grill aussi bien à ceux qui vivent à Aveiro et dans tous les coins du Portugal qu'aux touristes, comme moi.
Le 23/07/2018 à 14:05
Bon et pas cher, et en plus il y a beaucoup d'espace pour s'asseoir dans le centre commercial. Très recommandable. Boisson et café inclus.
Le 14/05/2018 à 14:39
Les pâtes sont très savoureuses, je n'ai pas beaucoup aimé la lazanha. Lazagna avec peu de garniture.
💬 D'accord 👍
💬 Plats traditionnels savoureux. De délicieuses sardines grillées.
💬 Excellente expérience ! Grande variété d'options, vaste menu. Goût délicieux. Ambiance agréable, spacieuse et propre. Personnel rapide et gentil. Nourriture délicieuse et préparation rapide. J'adore ça!
💬 Idem/Idem WW. Des trucs sympas et rapides. Demandez-moi un burger végétalien. (Si je vais dans un restaurant de poisson, personne ne me demande du Fish Finger.)
💬 Au top! Un petit paradis. Possibilité de passer une journée sympa. Baignade, déjeuner, ou goûter avec ou sans enfants l'endroit est charmant! Un bémol sur les animaux présentés à l'entrée qui ne respirent pas la santé et le bonheur. Un gros effort doit être fait
💬 Très bon rapport qualité/prix
💬 D'accord
💬 Accueil chaleureux. Excellent rapport qualité prix
💬 Nous avons célébré le 78 e anniversaire de notre ami dans ce merveilleux restaurant indien. Nous étions 10 et le serveur était génial. Le propriétaire est venu nous souhaiter un anniversaire. La nourriture était incroyable. Rien à redire. Ils ont même joué une chanson d'anniversaire en sortant le gâteau que nous avions pris en charge.
💬 Terrible!!!!! La pire expérience pendant nos vacances ! Personnel : pas sympathique du tout !! Prix : triste !!!! Pas question qu'ils obtiennent de bonnes critiques comme celle-ci !!! Vous vous sentez trompé et pas du tout accueilli. Horrible expérience! NE RECOMMANDE PAS DU TOUT !!!! Seul point positif : la vue…. Mais ils n’ont rien à voir là-dedans. Si vous n'avez pas faim et que vous voulez payer cher et avoir un mauvais service, c'est l'endroit qu'il vous faut. Ils facturent un absurde pour un vin médiocre….. le pire!!!