Café 🇵🇹

Pastelaria Boa Sorte Avis

📌 R. Dr. Gil Cabral 2, 3670-236 Vouzela - Portugal

4.1 / 5

💬 144 Avis

Avis sur Pastelaria Boa Sorte à Vouzela

Les avis

Les dernier avis sur Pastelaria Boa Sorte à Vouzela

Eve.r

Le 11/05/2024 à 13:27

5 / 5

Bon service, bonne nourriture et bon prix.

Kehan.a

Le 21/01/2024 à 13:22

1 / 5

Il m'a vendu des meringues qui étaient périmées (j'ai acheté hier des meringues conditionnées en août 2022. Et la date de péremption était le 19/01/2024). L'employée n'est pas du tout sympathique, elle ne salue ni ne dit au revoir au client.

Manuela.e

Le 12/01/2024 à 07:51

3 / 5

C'est un petit endroit confortable avec une terrasse Assortiment de pâtisseries, pain et autres

Dylan.e

Le 23/09/2023 à 09:55

5 / 5

Très bien. Pas d'issues. Emplacement bizarre pour la salle de bain mais sinon c'était bien.

Photo n°1 de l'avis de Dylan.e fait le 23/09/2023 à 09:55 sur le  Pastelaria Boa Sorte à Vouzela
Photo n°2 de l'avis de Dylan.e fait le 23/09/2023 à 09:55 sur le  Pastelaria Boa Sorte à Vouzela
Photo n°3 de l'avis de Dylan.e fait le 23/09/2023 à 09:55 sur le  Pastelaria Boa Sorte à Vouzela
Photo n°4 de l'avis de Dylan.e fait le 23/09/2023 à 09:55 sur le  Pastelaria Boa Sorte à Vouzela
Moises.a

Le 30/08/2023 à 07:13

4 / 5

Très bon environnement, employés heureux et compétents. Merci pour le traitement

Armando.l

Le 20/07/2023 à 17:02

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique! Excellent service et très rapide.

Susana.o

Le 27/01/2023 à 18:05

4 / 5

Très bonnes pâtisseries Vouzela

Fernando.a

Le 13/01/2023 à 11:42

5 / 5

Les meilleures pâtisseries Vouzela que j'ai jamais mangées

marilia.o

Le 06/12/2022 à 14:41

5 / 5

Bon service et très sympathique.

Ubirajara.o

Le 05/10/2022 à 17:18

5 / 5

Je vais toujours chez Good Luck le matin avant le travail pour le petit-déjeuner, c'est un environnement agréable avec un excellent service.

jose.o

Le 23/05/2022 à 15:57

5 / 5

on peut manger les délices de Vouzela et surtout bien servi par des jeunes femmes très sympa.

Rui.i

Le 06/03/2022 à 21:50

2 / 5

Je me sens incrédule à l'égard du service client. Pire et surtout, les salariés ayant une formation technique, commerciale et ex : propriétaires d'établissement. Ne sachant pas comment s'adresser, à la fin par un simple merci, entre autres.

Ausenda.a

Le 16/02/2022 à 11:39

5 / 5

Je suis toujours très bien accompagné

Freddimir.

Le 13/02/2022 à 00:11

5 / 5

C'est bon

Paulo.e

Le 02/02/2022 à 14:03

5 / 5

Agréable et bon service

Lou.e

Le 28/10/2021 à 04:09

2 / 5

D'accord

Casimiro.o

Le 01/10/2021 à 17:33

3 / 5

C'est populaire mais difficile de se garer

Arlindo.o

Le 23/09/2021 à 07:39

5 / 5

Endroit idéal pour prendre un petit déjeuner ou une collation. Offrant également la possibilité de parier sur les jeux Santa Casa Mercy 👌

Manuel.a

Le 19/09/2021 à 23:06

4 / 5

Endroit convivial. Beaucoup de mouvement pour les jeux de Santa Casa.

Fátima..

Le 05/09/2021 à 08:25

3 / 5

Long délai d'attente pour l'inscription au jeu... il y a peut-être plusieurs salariés, mais ils abandonnent le jeu...

Cris.e

Le 04/09/2021 à 15:35

5 / 5

Service excellent

Tina.a

Le 16/06/2021 à 20:20

5 / 5

J'aime

antonio.a

Le 29/09/2020 à 21:42

4 / 5

bon service et les pâtisseries vouzela sont fortement recommandées

ROSA.M

Le 13/09/2020 à 09:03

4 / 5

Bon service

Gh0zTzin.

Le 17/08/2020 à 13:02

5 / 5

Un bon endroit pour prendre le petit-déjeuner, des serveurs sympathiques, un endroit idéal pour emmener les enfants et avec une terrasse.

Carlos.a

Le 17/08/2020 à 11:20

5 / 5

Les pâtisseries de Vouzela sont très bonnes.

Orquídea.i

Le 22/01/2020 à 14:29

5 / 5

Bonne nourriture et très sympathique.

pedro.i

Le 07/10/2019 à 13:19

4 / 5

Chaque fois que je peux, c'est là que je bois mon café du matin.

Filipe.i

Le 06/09/2019 à 12:37

4 / 5

Bon service, lieu rénové au centre du village.

cristina.o

Le 04/09/2019 à 15:07

5 / 5

J'ai adoré l'espace et les pâtisseries de Vouzela.

Bela.e

Le 21/08/2019 à 19:38

5 / 5

Super café

Carlos.a

Le 11/08/2019 à 20:11

4 / 5

Service attentionné et bonne qualité des produits

Antonio.a

Le 28/04/2019 à 17:17

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Margarida Restaurante (724 Avis)

  • 💬 Margarida est une cuisinière phénoménale ! Le plat de riz avec de la viande et des champignons cuits lentement est l'une des choses les plus savoureuses que j'ai jamais mangées. Tout le monde devrait essayer ça ! Je recommande vivement !


  • 🏪 Café Areal - Snack-Bar (1114 Avis)

  • 💬 Les photos ne montrent vraiment pas à quel point cet endroit est accueillant. Mon mari et moi sommes allés dîner hier soir et l'endroit était plein à craquer, avec des couples, des familles et des groupes d'amis se retrouvant. Il y en a pour tous les goûts et nous avons adoré le fait qu'il y ait deux pages dans le menu avec des options végétariennes et végétaliennes. Le service était très gentil et très efficace. Ils s'efforcent vraiment de servir un grand nombre de personnes et ils le font bien. Mon mari a eu le hamburger végétarien premium spécial et j'ai eu le hamburger simple premium. Les deux étaient TELLEMENT bons ! J'ai adoré la sauce sur le burger de mon mari. Nous avons également eu des verres de vin rouge, qui étaient généreux. Tout était super et à des prix très abordables. Je recommande vivement ce restaurant lumineux et moderne, ainsi que la cuisine délicieuse qu'ils proposent ici !


  • 🏪 Quintinha Dos Queiroses (784 Avis)

  • 💬 Attention arnaque. La propriétaire loue des chambres. Mais aussi une piscine privatisée à la journée. Une privatisation inexistante étant donné l'accès autorisé aux personnes qui loue des chambres. La personne n'annonce pas non plus que d'autres personnes seront dans la piscine. Mauvaise expérience à éviter


  • 🏪 Jardim (696 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du poulet rôti (frango assado) et on nous a donné 5 poitrines de poulet mijoté chacune, qui avaient clairement été précuites, congelées puis mises dans un ragoût rapide pour réchauffer. Les morceaux cuits étaient durs et les morceaux près de l'os n'avaient pas cuit correctement et étaient encore rouges et crus. La seule chose que nous avons réussi à manger, ce sont les chips. Évitez si vous préférez ne pas contracter d’intoxication alimentaire à cause du poulet cru.


  • 🏪 Pizza Café da Luz (151 Avis)

  • 💬 Pizza et foccacia très bizarres. Servi sur une base de pain plat complètement fade et sèche. Les garnitures n'ont pas du tout sauvé la partie : les garnitures sur les pizzas étaient rares et peu appétissantes ; "Focaccia" contenait simplement une salade avec des légumes verts ordinaires, des tomates cerises fraîches et de la mozzarella par-dessus. Je ne le répéterais pas et je ne le recommande pas.


  • 🏪 Restinga Ria (1863 Avis)

  • 💬 Restaurant bien placé en front de mer cependant plats très onéreux et non copieux et pas raffinés. Service pas présent car debarasse la table alors que nous sommes encore entrain de manger.


  • 🏪 Café Lagoa Azul (593 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déjeuner ou dîner (ou pâtisserie d'ailleurs). Sympathique et comme la plupart des restaurants de Porto... des portions énormes. Les gens NON affamés. ne reçoivent jamais une portion complète.


  • 🏪 Restaurante Pousada de Palmela (29 Avis)

  • 💬 L’établissement est superbe. Les chambres sont spacieuses avec une vue magnifique. Les petits déjeuners sont corrects Le manque de personnel est regrettable. Aucun accueil ni au restaurant ni au petit déjeuner!!! Le restaurant a par contre été une calamité. On est arrivé à l’heure de la réservation. Personne pour nous accueillir… On a commandé Ce n’est pa l’entrée que nous avions commandé mais comme c’était bon on a rien dit… On avait commandé du vin blanc on nous amène du vin rouge… pour le plat ce n’est pas conforme au descriptif du menu. Mon épouse devait avoir des asperges elle a eu du chou et elle déteste ça. On en parle à la serveuse qui nous fait part que le chef maintient que ce sont des asperges. Pour ma part j’ai eu des épinards ce n’était pas dans le menu et je déteste ça. Pour terminer on commande 2 desserts et on nous en apporte qu’un seul…on repart dans que personne nous remercie nous souhaite une bonne soirée. Facture pour nous 2 :123€!!!!!!! Une honte


  • 🏪 Pastelaria Cantinho Dos 4 (155 Avis)

  • 💬 Des plats faits maison, des friandises maison et traditionnelles, le tout préparé avec beaucoup de dévouement et de soin ! Options végétariennes et à emporter ! Le seul problème est de pouvoir choisir entre tant d'options délicieuses... Ma pâtisserie préférée depuis 1990 ! 🔝💖


  • 🏪 Pedra Verde Restaurante (240 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant, plats qualitatifs, quantité très satisfaisante, le rapport qualité prix superbe aussi (142€ pour 6 adultes et 2 adolescents) ! Je recommande fortement