📌 R. da Corredoura n 1410, 4800-863 Guimaraes - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 03:44
Endroit et nourriture merveilleux. J'ai aimé. je recommande
Le 28/06/2022 à 07:33
Bon environnement
Le 13/10/2021 à 05:07
👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 13/07/2021 à 10:16
TOP spécial Francesinha. Sauce spectaculaire....
Le 01/04/2021 à 06:54
Incroyable
Le 03/10/2020 à 21:22
Quiconque veut s'arrêter devrait s'arrêter, vérifier et demander...
Le 17/09/2020 à 13:53
Beaucoup d'hygiène, bon service et soins ! Belle expérience!
Le 08/08/2020 à 15:41
Bonnes pizzas. Et bon service
Le 14/08/2019 à 19:45
Prestation optimale. Produits de qualité. Prestation impeccable. Ils servent des repas. Bonne gastronomie.
Le 04/02/2019 à 00:52
je recommande
💬 C est très sympa
💬 Le riz aux fruits de mer est tellement incroyable ! la saveur des fruits de mer et du riz est équilibrée. Attention à la portion ! mon ami et moi avons commandé celui-là pour une personne et une paella pour une personne. la portion est un peu trop pour 2 personnes partageant😂 au fait le service est sympa ! je le recommande vivement
💬 Resto bondé hier 1er novembre mais on nous a pris sans réservation avec un peu d'attente . Repas excellent. Service impeccable. Le prix très raisonnable. À recommandé
💬 Restaurant calme et décontracté. On a pris du Bacalhão a Minhota qui était très tendre et juteux! On recommande vivement!
💬 Très bonne pizza un peu cramé dommage mais elle sont excellente !
💬 Très bon restaurant. Pizzas à pâte fine . Excellentes pastas. Très bon rapport qualité prix. Allez-y l'été la terrasse est très sympa avec vue mer/ville.
💬 Très sale , service 0 , communication 0 , j’ai donner ma pizza à mon chien .cets ma dernière fois je mange chez vous
💬 Un excellent restaurant. Plats très très bons pour en moyenne un budget de 30€ par personne incluant un cocktail, un plat et un dessert. Vraiment du haut de gamme. Petit bémol au niveau de l'attente entre la prise de commande et l'arrivée des plats. Nous somme arrivé à 20h45 pour terminer notre repas à 23h. Mais nous n'en tenons pas rigueur et nous mettons quand même 5*
💬 Restaurant sympa au bord de la rivière. La vue d'ici est incroyable, le service était assez rapide et le vin était frais. Le menu propose beaucoup de choix et les prix sont corrects. La nourriture que j'ai essayée était bonne, la soupe manquait un peu de sel à mon goût. Pas trop de monde pour le déjeuner en semaine.
💬 Super petit arrêt après avoir passé du temps au bord de l'océan ! Les hamburgers étaient juteux avec la quantité parfaite de garniture. Essayez le miel local et les liqueurs parfaites avec les hamburgers ! Tellement bon (mais assez fort). Antonio et Andreia étaient tellement gentils ! Ralentissez en arrivant ici. Il y a un adorable petit chiot blanc qui attend de vous accueillir :)