📌 Praceta Calouste Gulbenkian nr1, 2580-570 Alenquer - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 09:37
Je travaillais dans la région et nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant, je laisse ici mes meilleures impressions, bonne nourriture et excellent service.
Le 29/09/2023 à 18:17
Bon environnement
Le 13/11/2022 à 16:00
Le café est très bon, l'ambiance et le prix, de la bière aux produits faits maison, des gens sympas pour servir
Le 25/10/2022 à 11:26
Mauvais service
Le 25/10/2022 à 06:02
Restaurant raciste, service médiocre du personnel. Triste situation.
Le 25/10/2022 à 00:26
Je suis juste allé prendre un café et utiliser les toilettes de cet établissement avec un de mes compagnons. J'ai failli être frappé par la femme qui se trouvait là et par une jeune fille qui semblait être sa fille. Dès le début de mon entrée, j'ai ressenti un environnement hostile, toujours en train de nous chuchoter et de nous regarder, au point de faire pleurer ma propre fille. Je n'ai pas compris la raison de l'agression, et des insultes, ce qui m'amène à conclure que c'était dû à la couleur de ma peau ou à ma nationalité, conclusion à laquelle je voulais éviter le plus possible, mais je n'ai rien fait. mériter ça, c'est dommage. Mauvaise expérience et situation très malheureuse. Je ne le conseille pas. C'est la première fois que cela m'arrive au Portugal.
Le 01/12/2021 à 16:49
Bonne ambiance, bon service. Chaque fois que je passe par Alenquer, j'y vais
Le 25/07/2021 à 21:49
Muito há frente, gerência 5estrelas.
Le 09/10/2019 à 12:46
Bonne cuisine maison
Le 29/09/2019 à 13:01
Nouvelle direction, plats différents le week-end. rapport qualité-prix l'un des meilleurs d'Alenquer. essayez la francesinha et comparez-la à celle de Santiago à Porto.
Le 13/09/2019 à 20:57
Bon service et ambiance familiale
Le 03/09/2019 à 13:28
Nouvelle direction. Des gens très sympathiques, une très bonne cuisine faite maison, cela me rappelle même la cuisine de ma mère ou de ma grand-mère. Prix économiques, nourriture bien servie !
Le 11/07/2019 à 14:59
Local sem fumos bom para festas
Le 02/05/2019 à 15:02
Super
Le 19/02/2019 à 03:12
Agréable
Le 29/01/2019 à 19:42
Excellent
Le 01/09/2018 à 14:21
Très bien. Nourriture faite maison et grand espace
Le 31/05/2018 à 08:06
Très bon prix +/-
Le 23/05/2018 à 08:13
Excellent espace. Très bonne ambiance... La nourriture est très bonne.
Le 10/03/2018 à 10:00
Nourriture faite maison. Ambiance familiale.
💬 Par hasard nous nous sommes arrêtés pour dîner un plat de sardines ,un plat de calamars et un plat de beignets de morues servis avec salade tomate oignons et frites C etait bon et efficace le serveur était aimable Prix correct
💬 C'était une expérience incroyable. J'ai détecté de la poussière dans la chambre au-dessus du lit et du sèche-cheveux mais rien de grave. Le personnel était incroyablement gentil, il est vraiment bien situé avec une gare routière très proche et le petit déjeuner était vraiment complet avec de nombreuses options différentes. Je reviendrais certainement 🙌🤍
💬 Je t'aime Tasca do Luís !!!! Nourriture vraiment délicieuse et abordable, tellement bonne après une soirée ❤️❤️
💬 Très bien cuisiné
💬 Bon espace pour passer la nuit. Service avec beaucoup de convivialité et de joie.
💬 Un nouveau magasin mais pas génial. La serveuse m'a recommandé quelque chose que j'avais commandé et à la fin j'ai eu quelque chose de complètement différent et elle a dit que l'autre chose (qu'elle avait recommandée !) n'était pas disponible aujourd'hui. L'endroit n'a ni bière ni vin et le kebab que j'ai commandé à la fin était sec et certainement à base de viande congelée. De plus, toute l’expérience a pris très longtemps.
💬 Le Bistro gastro Portugais de la région à ne pas manquer. Plats savoureux et présentation raffinée. Accueil et service courtois et chaleureux. Carte des vins à couper le souffle, c'est la cave d'Ali Baba pour les amateurs de vin! Le vin au verre de la maison est lui aussi une agréable surprise. Le rapport qualité prix est très raisonnable. Et si vous avez la chance d'avoir vue sur la rivière, alors l'expérience est complète! Merci pour un très bon moment, nous reviendrons.
💬 Cuisine typique portugaise, excellent!!! Le meilleur restaurant de notre séjour. Mention spéciale pour la salade de poulpe. Le personnel est adorable.
💬 Très belle adresse, serveur au petit soin pour vous, le repas était délicieux, petite découverte l'aguardente parfait en fin de repas!
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant / brunch super mimi qui nous a séduit ! La qualité des recettes sont incroyable !!!! Je recommande les yeux fermés !!!