📌 R. do Município 1A, 7580-189 Alcácer do Sal - Portugal
💬 94 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:42
Bon endroit pour un repas rapide. Bon rapport qualité prix. Propriétaire sympathique. C'était ma première fois là-bas, mais il semble y avoir de nombreux clients fidèles.
Le 15/09/2023 à 11:38
Excellent endroit, très bien👏🏻👍
Le 02/09/2023 à 18:27
Très familial, j'ai tout aimé, la pizza, l'omelette aux crevettes, la délicieuse soupe, j'ai adoré les pains, le pain de viande, délicieux
Le 02/09/2023 à 18:08
J'ai adoré l'endroit surplombant la rivière Sado... la nuit, la vue est meilleure... et la pizza 🍕 est la meilleure que j'ai jamais mangée... Je suis un fanatique de la pizza 🍕 et de la bière fraîche👏🏻🤩🫶 🥰🇵🇹
Le 02/09/2023 à 18:05
Tout simplement fantastique, tout est excellent, le bitoque et la pizza sont merveilleux, j'aurais aimé avoir un café comme celui-ci à SP Brésil, ce serait génial wow.....
Le 02/09/2023 à 18:04
Meilleure pizza en ville, excellent service, bonne ambiance 👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽🤩
Le 23/08/2023 à 19:25
Il est dit qu'il ferme à 21 heures. Nous sommes arrivés à 19 heures et c'était fermé. Les habitants disent qu'ils sont allés à la plage dans l'après-midi.
Le 21/05/2023 à 16:10
Les pizzas ressemblent à des pizzas surgelées de supermarché. Ils n'ont aucune saveur, presque aucun assaisonnement et la base est ferme. Les pizzas sont petites et mal préparées ! Nous avons payé 25 € pour deux pizzas La base de pizza (fromage et sauce tomate) coûte 11 €. Pour les ingrédients supplémentaires, vous payez 1 ou 2 euros supplémentaires, les ingrédients supplémentaires ne sont même pas visibles, ma pizza n'avait presque aucun ingrédient supplémentaire. Il arrive brûlé. Pizzas de mauvaise qualité et hors de prix, par rapport à une pizzeria de qualité - la pizzeria voisine à 50m... je ne répéterai pas
Le 14/04/2023 à 23:04
Nous étions de passage à Alcácer do Sal et avons trouvé Páteo do Sado par pur hasard et heureusement. L'espace n'est pas moderne mais il est propre et le service est 5 étoiles. Le monsieur qui nous a servi était très sympathique et attentionné. Mon mari et moi avons choisi le menu soupe + sandwich et pour notre fils nous avons choisi une petite pizza. Le service était rapide et la nourriture était délicieuse (la soupe était vraiment bonne). Les prix sont abordables et, à ce titre, le rapport qualité/prix est bon. Je recommande!
Le 15/10/2022 à 07:17
Des pizzas très savoureuses.
Le 03/10/2022 à 22:25
Bonne nourriture et bon service
Le 25/08/2022 à 21:49
Je suis brésilien et j'ai trouvé que c'était un excellent endroit, je le recommande. Instagram : @marciohofman706
Le 24/08/2022 à 14:25
Bar typique d'une petite ville, climatisé et décoration portugaise authentique. Propose des plats simples, authentiques et faciles (hamburgers, omelettes, salades) et de bonnes saveurs. La serveuse était très gentille et le prix très correct. Une gemme.
Le 08/07/2022 à 09:47
Calme
Le 06/07/2022 à 12:36
Prix élevé pour la qualité et le délai de service. Plus d'une demi-heure pour servir deux burgers et un snack. La viande bitoque était accompagnée de morceaux de revêtement pour grillades. Je ne recommande pas.
Le 21/03/2022 à 09:51
Excellent
Le 04/02/2022 à 16:26
Restaurant sympa, convivialité et portions bien servies.
Le 07/01/2022 à 20:49
Service excellent. La livraison à domicile, ce qui aide beaucoup à ce stade où les confinements sont nombreux. Merveilleuses pizzas, mon numéro 1. Continuez comme ça 😁 Je le recommande vivement
Le 23/08/2021 à 15:10
Endroit caché mais très agréable.
Le 19/08/2021 à 19:33
Les meilleures pizzas d'Alcácer et avec une grande convivialité. je recommande
Le 19/08/2021 à 19:24
De belles pizzas ! Petite terrasse calme. Personnel sympathique. Je répète !
Le 26/07/2021 à 20:54
Optimal.
Le 10/06/2021 à 10:29
J'ai trouvé que la quantité de fromage sur la pizza que j'avais mangée était un peu excessive, à part ça, c'était bon.
Le 09/06/2021 à 21:21
Pizzas top top top ! les meilleures pizzas beaucoup de fromage
Le 04/06/2021 à 22:10
De délicieuses pizzas, chargées de fromage, la surprise du jour. Je le recommande 👍🔝
Le 01/05/2021 à 21:39
Nourriture toujours savoureuse et service sympathique!
Le 02/09/2020 à 23:41
Économique.
Le 07/07/2020 à 01:41
Em Alcacer do Sal, foi o lugar que mais gostei,e recomendo pra quem for ,da uma chegada .O freguês e muito bem tratado e tem pratos deliciosos.Eu amei❤
Le 12/11/2019 à 14:56
Bonne nourriture et traitement familial ! Recommandable !!
Le 07/06/2019 à 13:34
Nous avons mangé du porc et du riz et des chips avec. Nous étions emballés. Le propriétaire est très gentil et veut offrir plus. La terrasse est également très agréable, avec vue sur le Sado
Le 07/03/2019 à 13:01
Café-Restaurant
Le 23/02/2019 à 14:44
Excellent emplacement, avec vue sur Sado. Cela nous offre des gourmandises et un service de qualité.
Le 28/11/2018 à 10:23
Très belle terrasse !
Le 25/08/2018 à 15:57
Nous sommes passés par là en groupe de 7 personnes et comme il était déjà vers 14h30 nous avons demandé s'il serait possible qu'ils nous aident. Ce à quoi nous avons répondu positivement. Ils nous ont donc accompagnés jusqu'à une chambre haute que nous avons organisée puisqu'ils ne l'ont pas fait et nous avons immédiatement passé une simple commande de 6 burgers et 1 hamburger. Après avoir attendu une heure et 15 minutes, nous avons demandé si cela prendrait beaucoup de temps et ils ont répondu que ce serait en route. La chose la plus grave dans la situation était qu'ils servaient des collations aux personnes arrivées après nous et que notre nourriture était arrivée presque 2 heures après la commande. J'imagine que si j'avais demandé quelque chose de complexe à réaliser. Pommes de terre pré-frites, œuf et fièvre de porc.. 2 heures... Et nous avions des enfants de 5 et 8 ans qui recevaient leur nourriture à 16h30. La seule raison pour laquelle je ne lui donne pas 0 étoile, c'est parce que je n'y arrive pas. S'ils ne pouvaient pas répondre, ils auraient dû le dire lorsque nous leur avons demandé... Quoi qu'il en soit... Un endroit où nous ne retournerons pas
Le 14/08/2018 à 17:23
Accueillant, convivial, familiale, la cuisine est faite maison. Installé dans une ruelle avec petite terrasse, loin de la foule, et des files d'attente.
Le 15/07/2018 à 15:56
Mangez très bien
Le 29/06/2018 à 12:54
Très bien 😍
Le 27/04/2018 à 13:46
Très bonne adresse dans le village. Accueil très chaleureux. Bons plats et quantité suffisante. Très rapport qualité prix. A recommander.
Le 21/11/2017 à 16:54
Des repas pas chers
Le 29/09/2017 à 13:13
Je recommande!
Le 24/04/2017 à 13:17
Belle expérience. Bonne nourriture, ambiance chaleureuse et service de première classe!
💬
💬 Notre premier hamburger au Portugal était délicieux et nous avons été très satisfaits de la conversation et du service.
💬 La pire Margarita de ma vie. Pâte insipide et pas cuite, sauce tomate inexistante, et une tonne de fromage bas de gamme pour cacher tout ça. De quoi faire une crise cardiaque à un Italien. Le pizzaiolo doit impérativement changer de métier. La salade césar ne rehausse pas le niveau, servie avec une sauce sucrée....
💬 Des vieux qui jouent au billard !
💬 Je ne peux pas partager, je me suis rendu à l'endroit en question et je n'ai vu ni trouvé personne ??? 917 890 563 mjulio
💬 Bel espace, plats très bien présentés, malheureusement la saveur laisse un peu à désirer, c'est peut-être un goût personnel mais je n'en donne pas plus que le risotto au safran et crevettes, plats de pâtes je n'en ai identifié qu'un, je pense pour un italien restaurant. ..
💬 Une belle surprise ! Je ne suis pas resté endormi ! Mais j'ai vraiment aimé l'espace ! Idéalement situé dans les environs des montagnes. Parfait pour se détendre, faire du vélo ou marcher. Service très sympathique.
💬 Très grande terrasse agréable où est installé le grand barbecue. Restaurant recommandé par nos hôtes. Service impeccable et très bon repas. Grande tranche espadon pour moi et effiloché de porc pour mon amie, le tout grillé au BBQ. A cela s'ajoute 1 dessert maison pour chacune, l'un avec de la gelée et l'autre façon tiramisu. Et 2 verres de vin. pour 1 addition de 27€.
💬 Très bonne adresse. Personnel au top, chambres vraiment spacieuses et literie confortable. Petit déjeuner complet et frais, avec possibilité de le prendre au soleil sous la véranda ou dans le jardin.
💬 Trés bon tres rapide tres authentique