📌 R. Dom Francisco Xavier de Noronha 24, 2800-092 Almada - Portugal
💬 24 Avis
Les avis
💬 Le gros burger x tout était super ! Bien servi 4 personnes et il restait encore des restes ! Je pense juste que l'odeur de friture pendant que nous mangeons est un peu désagréable. A part ça, ça va
💬 Nous avons eu la chance de trouver cet endroit lors d'un week-end passé à proximité. Très bon service, bonne nourriture (nous avons eu maminha les 2 fois où nous y étions) et beaucoup de délicieuses options de desserts. Des prix équitables. Il y a un grand jardin à l'arrière avec des sièges extérieurs. Parking disponible à l'intérieur de la propriété.
💬 J'ai trouvé l'endroit idéal à proposer à mon partenaire lorsque j'ai découvert Areias do Seixo. Dès le premier contact, l'hôtel m'a guidé simplement en me précisant que le choisir était ma seule option. La clarté et la transparence du site Web m'ont permis de comprendre précisément ce que j'achetais, mettant en évidence le thème, les idées et l'esthétique du lieu. Le personnel a été d'une extrême gentillesse et disponibilité, attentif à mes envies avant même la réservation et pendant le séjour, créant des moments privilégiés pour rendre les fiançailles uniques. Après le séjour, les soins et les soins se sont poursuivis, me permettant de me concentrer sur les aspects les plus importants : mon partenaire et moi, minimisant ainsi le stress d'un moment aussi émotionnel. Je recommande vivement l'hôtel et remercie le personnel pour le moment précieux qu'il m'a offert en m'aidant à organiser ma demande en mariage.
💬 Un lieu calme où on peut passer un bon séjour
💬 Très bonne cuisine locale, de bonne qualité et à des tarifs très raisonnables. Accueil et service très sympathique. Sans prétention aucune. Bravo
💬 Parfait. Une bonne adresse 💯
💬 Très frais, sushi bien présenté, et délicieux. Le personnel est attentif. Il y pas mal de choix. Nous avons manger sur place et pris à emporter. Il y a beaucoup plus de choix et de qualité sur place.
💬 Un restaurant très cosy avec un bel intérieur intéressant dans ses détails. Excellent service et nourriture délicieuse! Nous avons commandé des plats nationaux espagnols et c'était très savoureux ! Je recommande d'y jeter un oeil.
💬 Nous aimons toujours aller à cette pizzeria en famille ou avec des amis. Les pizzas sont immenses et bonnes. Il y a beaucoup de choix. Ils acceptent de servir une pizza taille familiale avec deux pizzas différentes sur chaque moitié. On peut y manger en terrasse. Il y a du WiFi. Et les pizzas desserts sont bonnes aussi :-)
💬 Eh bien... Ce n'est pas un restaurant traditionnel. Il me semble que c'est plutôt un bar où l'on peut manger... Rien de mal à cela, ajustez simplement vos attentes. Le service est excellent, la dame était gentille et souriante, l'ambiance était agréable aussi (je suppose que c'était un très vieux magasin d'outils). Nourriture - il y avait un croquet - Très sympa. J'ai eu un petit problème avec la queue de bœuf - la purée de pommes de terre était définitivement en poudre. Le sandwich au steak était assez sympa. Donc - dans l'ensemble - bon, mais pas une note de 4,8 sur Google (en mai 2024)