Restaurant 🇵🇹

Pátio Avis

📌 R. Dr. António Ribeiro Garcia de Vasconcelos 22C, 3400-132 Oliveira do Hospital - Portugal

4.1 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Pátio à Oliveira do Hospital

Les avis

Les dernier avis sur Pátio à Oliveira do Hospital

João.r

Le 08/05/2024 à 13:29

5 / 5

Merveilleux. Bonne chance à M. Carlos et à sa femme.

Aldo.u

Le 13/12/2023 à 14:40

4 / 5

Bon service, bonne nourriture, bonne ambiance.

Fernando.a

Le 18/10/2023 à 12:44

5 / 5

En visitant les lieux pour la première fois, tout était très agréable. Le personnel est incroyablement efficace et je pense que c'est ce que l'on attend du service à table. Quant à certains commentaires ci-dessous, déplorant le manque de service en terrasse, je ne peux m'empêcher de souligner que chaque établissement fonctionne comme il pense qu'il doit fonctionner. Si vous ne voulez pas marcher 5 mètres pour passer une commande et transporter le produit, vous n'auriez pas quitté la maison et marché. Quelle mentalité...

Photo n°1 de l'avis de Fernando.a fait le 18/10/2023 à 12:44 sur le  Pátio à Oliveira do Hospital
Photo n°2 de l'avis de Fernando.a fait le 18/10/2023 à 12:44 sur le  Pátio à Oliveira do Hospital
Photo n°3 de l'avis de Fernando.a fait le 18/10/2023 à 12:44 sur le  Pátio à Oliveira do Hospital
Photo n°4 de l'avis de Fernando.a fait le 18/10/2023 à 12:44 sur le  Pátio à Oliveira do Hospital
Photo n°5 de l'avis de Fernando.a fait le 18/10/2023 à 12:44 sur le  Pátio à Oliveira do Hospital
Photo n°6 de l'avis de Fernando.a fait le 18/10/2023 à 12:44 sur le  Pátio à Oliveira do Hospital
Photo n°7 de l'avis de Fernando.a fait le 18/10/2023 à 12:44 sur le  Pátio à Oliveira do Hospital
Photo n°8 de l'avis de Fernando.a fait le 18/10/2023 à 12:44 sur le  Pátio à Oliveira do Hospital
Photo n°9 de l'avis de Fernando.a fait le 18/10/2023 à 12:44 sur le  Pátio à Oliveira do Hospital
Photo n°10 de l'avis de Fernando.a fait le 18/10/2023 à 12:44 sur le  Pátio à Oliveira do Hospital
Paulo.a

Le 09/08/2023 à 21:26

1 / 5

A déconseillé , service nul , gauffre froide boisson chaude froide cuisinier désagréable

Miguel.e

Le 28/07/2023 à 13:06

5 / 5

J'ai mangé la meilleure francesinha que j'ai jamais goûtée (Francesinha de Kebab). J'ai mangé dans plusieurs endroits, dont Yuko Tavern et Taberna Belga, que je considérais jusqu'à présent comme les meilleurs, mais ce restaurant français m'a vraiment surpris, je ne m'attendais à rien (!)

maria.l

Le 19/07/2023 à 14:58

1 / 5

Personnel extrêmement arrogant et il n'y a pas de service de terrasse ce qui est ridicule.

Tymo21.

Le 16/07/2023 à 21:01

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai visité la terrasse comme je le fais souvent pour prendre un café ou un repas et ils ont un service de carte qui accumule des points et peut donc les utiliser pour acheter des produits gratuits comme des glaces. Aujourd'hui, j'ai demandé un panado en échange des points comme je l'avais demandé auparavant car je suis allé plusieurs fois à cet endroit, et j'ai demandé si je pouvais ajouter un verre de boisson (en supplément) à la panure (car je demande toujours ça tasse supplémentaire quand je mange quelque chose comme un chien, du pain grillé, du bitoque, etc...) le propriétaire de l'établissement a été très grossier et arrogant et a répondu Tu ne penses pas qu'on te maltraite ? On te propose déjà des choses, etc ... Ce n'est pas la première fois que les travailleurs de cet établissement sont arrogants envers les clients et ce n'était qu'un autre exemple.

Afonso.o

Le 06/03/2023 à 10:12

4 / 5

La deuxième fois que j'y suis allé (j'ai commandé une francesinha), il y avait trop de sel, mais des accidents surviennent et je l'ai laissé partir. Les prix sont bons mais le personnel est souvent arrogant.

Luis.o

Le 23/02/2023 à 10:22

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture !!!

Eitan.n

Le 22/02/2023 à 21:22

5 / 5

Bonne nourriture, prix incroyables, bon service

daniel.l

Le 11/02/2023 à 23:28

5 / 5

Excellent service et espace attrayant Excellente cuisine je recommande

Liesbet.a

Le 03/10/2022 à 17:16

4 / 5

Il offre un très bon service et une très bonne qualité de nourriture, mais les salades et autres aliments plus légers, plus sains et végétariens me manquent.

lindona.e

Le 04/09/2022 à 00:01

4 / 5

Bonnes entrées

Filipa.a

Le 26/07/2022 à 18:26

2 / 5

Un autre soir j'y suis allé parce que je voulais boire et manger quelque chose de sucré, nous sommes arrivés à 22h15. Celui qui était avec moi a commandé un verre et moi une lettre, ils sont venus apporter le verre et la lettre. Après, personne ne s’est jamais présenté pour demander. Je me suis levé et je suis allé au comptoir à 22h40. Ils ont dit qu'ils ne servaient plus rien à manger. Pourquoi ont-ils remis la lettre s'ils ne servaient plus rien à manger et pourquoi ne l'ont-ils pas dit tout de suite ?

Júlio.a

Le 13/07/2022 à 17:56

4 / 5

Espace intérieur et extérieur agréable

Daniel.o

Le 12/07/2022 à 21:41

1 / 5

Plus de 40 minutes pour être servi.

Gabriela.l

Le 04/07/2022 à 13:58

5 / 5

Service excellent et rapide, prix abordables

Sasha.a

Le 20/06/2022 à 12:21

5 / 5

J'ai mangé un kebab francesinha. Ça vaut son prix. C'était une merveille. Les portions sont très grandes et très bonnes. Je recommande cet endroit. Service rapide.

Rui.a

Le 15/05/2022 à 19:31

3 / 5

C'est un excellent endroit mais le service commence à faire défaut. Sans parler des extras facturés. Tant qu’il y en a deux, il y a le choix et c’est bien vrai. Je vais exprès de Mangualde à Oliveira depuis l'hôpital pour y manger mais....

João.i

Le 21/03/2022 à 20:27

5 / 5

Nourriture délicieuse, je conseille à tout le monde de venir déguster le kebab francesinha

Miguel.o

Le 18/02/2022 à 13:13

5 / 5

Très bien

tayna.e

Le 17/02/2022 à 21:11

1 / 5

Mauvais, Je voulais simplement un kebab de fruits avec uniquement des fraises et l'employée, avec toute son arrogance, m'a dit que le restaurant n'était pas autorisé à faire le kebab avec uniquement des fraises. Et j'ai dit que je ne pouvais tout simplement pas ajouter les bananes. Et elle a dit avec beaucoup d’arrogance que le kebab avec juste des fraises n’était pas amusant. Trop arrogant. J'ai aimé l'endroit mais à cause du personnel, je n'y retournerai pas.

Capavinci.i

Le 05/02/2022 à 12:49

4 / 5

Toujours au top

Sandra.o

Le 12/12/2021 à 18:59

4 / 5

Personnel très sympathique. Ils respectent toutes les règles covid. La nourriture était très bonne et bien servie. Service rapide. Très agréable.

Sara.i

Le 19/11/2021 à 13:14

5 / 5

Ambiance détendue avec une offre variée à un excellent prix.

Tânia.e

Le 11/10/2021 à 20:01

5 / 5

Superbe terrasse

Tiago.a

Le 10/10/2021 à 17:52

5 / 5

Le meilleur kebab français

Photo n°1 de l'avis de Tiago.a fait le 10/10/2021 à 17:52 sur le  Pátio à Oliveira do Hospital
joaokoo1.

Le 10/10/2021 à 16:42

2 / 5

Ils ont mis du temps à apporter mon maigre et j'ai demandé un litre et ils m'ont apporté un shot de jus de pomme (Summersbee) et les lupins sont arrivés sans sel

Berta.l

Le 21/08/2021 à 21:40

1 / 5

Information incorrecte, Facebook dit qu'ils sont ouverts jusqu'à 23h et après tout ils n'ouvrent même pas le samedi. Je suis venu exprès de Lisbonne et ils étaient fermés.

Teresa.o

Le 18/08/2021 à 11:45

5 / 5

je reviendrai

Tomaz.e

Le 09/08/2021 à 16:33

2 / 5

Le seul établissement d'Oliveira sans service à table en terrasse. Employés hostiles.

mario.o

Le 05/08/2021 à 09:48

5 / 5

Bonne ambiance, prix avantageux et boissons bien servies.

Toumji.o

Le 03/08/2021 à 09:18

5 / 5

Bon plats !

miudopequeno.

Le 31/07/2021 à 17:56

5 / 5

Bon endroit, bon emplacement. Grande terrasse et carte variée de plats, desserts et boissons.

Ruben.o

Le 14/07/2021 à 18:33

3 / 5

Beaucoup de variété à choisir.

Sandra.u

Le 16/06/2021 à 08:52

5 / 5

J'ai vraiment aimé! Très bien

André.u

Le 04/06/2021 à 19:14

5 / 5

Un café avec une excellente terrasse bien conçue avec beaucoup d'espace, une carte bien conçue et de nombreux snacks, un personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de André.u fait le 04/06/2021 à 19:14 sur le  Pátio à Oliveira do Hospital
Photo n°2 de l'avis de André.u fait le 04/06/2021 à 19:14 sur le  Pátio à Oliveira do Hospital
Photo n°3 de l'avis de André.u fait le 04/06/2021 à 19:14 sur le  Pátio à Oliveira do Hospital
André.i

Le 15/05/2021 à 18:22

5 / 5

Lieu avec une immense terrasse. 🍹🍺

Pedro.a

Le 08/05/2021 à 21:57

5 / 5

Bonne restauration rapide maison

Laura.o

Le 05/05/2021 à 19:14

2 / 5

Bel endroit mais ils ont raté notre commande de nourriture et nous n'avons reçu aucune excuse ni la nourriture que nous avions commandée !

Jesita.e

Le 10/04/2021 à 17:11

3 / 5

Sympathie

Oscar.u

Le 08/04/2021 à 17:40

5 / 5

Bel endroit, avec un bon service, qualité et prix

paulo.o

Le 22/03/2021 à 19:45

4 / 5

Excellent service à emporter...

Hugo.n

Le 22/03/2021 à 14:50

5 / 5

J'ai mangé du pain grillé quebab et je mange rarement de la restauration rapide. Merveilleux ! Un groupe de travail d'environ 5 personnes a passé la commande et est allé la récupérer. Rapide et efficace. Pas cher et bon. J'ai eu l'occasion de voir d'autres plats comme le bitoque (à emporter) qui avaient aussi l'air très bien. Expérience à répéter! *****

Photo n°1 de l'avis de Hugo.n fait le 22/03/2021 à 14:50 sur le  Pátio à Oliveira do Hospital
Photo n°2 de l'avis de Hugo.n fait le 22/03/2021 à 14:50 sur le  Pátio à Oliveira do Hospital
Photo n°3 de l'avis de Hugo.n fait le 22/03/2021 à 14:50 sur le  Pátio à Oliveira do Hospital
Photo n°4 de l'avis de Hugo.n fait le 22/03/2021 à 14:50 sur le  Pátio à Oliveira do Hospital
Jorge.i

Le 23/12/2020 à 19:44

5 / 5

Bon espace, bonne ambiance

Euclides.a

Le 08/12/2020 à 07:58

1 / 5

Trop petit trop fumée a l'intérieur des serveurs pas top

Elsa.a

Le 18/11/2020 à 14:19

5 / 5

⭐⭐⭐⭐⭐

Ana.o

Le 24/10/2020 à 19:46

5 / 5

Bien

Nuno.e

Le 09/10/2020 à 19:26

3 / 5

Bonne ambiance et service. Les gaufres et crêpes ne sont pas très variées et un peu ennuyeuses.

José.a

Le 19/09/2020 à 22:11

2 / 5

Bonne nourriture, mais le service est extrêmement lent ! Ils ont besoin de plus de personnel à l'heure du déjeuner !

jorge.i

Le 22/08/2020 à 19:33

4 / 5

Bien

Pedro.i

Le 06/07/2020 à 22:54

1 / 5

Service horrible. Je suis arrivé à la terrasse et j'ai dû attendre 30 minutes et personne n'est venu à ma table. Tu nettoyais toujours les tables et rien. Terrible. je ne conseille pas

Mario.b

Le 22/02/2020 à 21:16

4 / 5

Bel endroit avec une bonne terrasse. Offre variée

  • 🏪 Cantinho da Mila (181 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Café Santa Iria (83 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, très chaleureux, l'accueil est très agréable. Nous reviendrons


  • 🏪 Casa da Quinta do Cruzeiro (31 Avis)

  • 💬 Un bel endroit dans un magnifique paysage. Nous avons pris une demi-journée de pause du camino et avons passé une nuit ici. Chambres magnifiques et propres, quartier calme (sauf l'église qui sonne de 8h à 21h mais cela ajoute à l'expérience). Pedro est un hôte merveilleux et était accueillant et chaleureux. Nous avons été accueillis avec une bière et j'ai plongé dans la piscine. Merveilleux!! Le petit déjeuner était un peu maigre à mon goût. Mais dans l’ensemble, jusqu’à présent, il vaut mieux rester sur le chemin. Obrigado!


  • 🏪 Take Eat Pombal (30 Avis)

  • 💬 IMPECCABLE AVEC MONIA HYPER COMPRÉHENSIBLE 😍 Bravo et Merci pour -l’Accueil -le Service -la Qualité de nourriture 😋 - votre sympathie…… Pleins de choses Encore 👌👌👌 Faut y aller pour tout voir et comprendre qu’on s’y sent Bien….❤️☺️😌 Et je ne parle pas de l’environnement… LE TOP DU TOP 👍 🙏✌️


  • 🏪 Pure Bar & Restaurant (3 Avis)

  • 💬 N'existe pas, seulement le petit-déjeuner pour l'hôtel


  • 🏪 Restaurante Tasca da Memória | Wine & Books Lisboa (167 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ici lors de notre dernière nuit à Belem comme un régal. Garçon, quel régal ! Les restaurants du coin sont tous excellents et c'est un peu plus cher mais vous en avez pour votre argent. Un très bon service, une atmosphère décontractée et une nourriture incroyable. Aucune de l'agitation des autres restaurants locaux. Pensez à ce dont vous avez besoin pour votre soirée et s'il s'agit d'un repas raffiné à un prix très raisonnable, c'est chez vous. Je recommande tout ce que nous avions. Heureusement, la charmante serveuse nous a dissuadés du plateau de charcuterie à partager, car le standard était plus que suffisant pour 2 personnes. Peut-être même 4 !


  • 🏪 Four Points by Sheraton Matosinhos (432 Avis)

  • 💬 Lits très confortables, nous avons très bien dormi. L'hôtel dispose également de son propre parking. La salle de sport était également bien si vous aviez simplement besoin de passer du temps à faire du sport pendant une journée de pluie. Il est également possible de se garer à proximité de l'hôtel. Certaines places sont payantes, d'autres gratuites. A côté d'un hôtel se trouve un grand magasin


  • 🏪 O Carpinteiro (78 Avis)

  • 💬 On mange le bon bacalhau au four avec les frites bacon fromage oignon,très bon.


  • 🏪 Restaurante Rodrigo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gonçalves & Lopes Lda (4 Avis)

  • 💬