📌 R. da Estrada Real 105, 2305-429 Tomar - Portugal
💬 119 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 07:12
Merveilleuse pâtisserie et boulangerie toutes sortes de choses délicieuses à manger et du bon pain frais Je suis ravi et important Parking juste sur place
Le 08/10/2023 à 02:19
Très bien
Le 19/03/2023 à 02:13
Déjeuner d'anniversaire pour un membre de la famille qui habite à Francos, excellente cuisine maison, beau service. Je recommande fortement un environnement familial. Le déjeuner était un magnifique ragoût portugais, très bien servi. Toutes nos félicitations
Le 17/10/2022 à 13:51
Bon service et convivialité
Le 27/04/2022 à 13:31
Restaurant portugais fantastique, plats excellents et nourriture délicieuse, j'adore cet endroit, à bientôt, merci.
Le 09/04/2022 à 10:40
Bien éclairé, excellente propreté, service charmant
Le 24/03/2022 à 10:41
✌💕
Le 19/11/2021 à 11:51
Excellent repas
Le 30/10/2021 à 16:42
Très bien, même un jour de pluie...
Le 15/10/2021 à 13:49
Service rapide axé sur de savoureux plats faits maison. Le menu coûte actuellement 7 euros. Hautement recommandé.
Le 21/09/2021 à 07:20
Prix de bonne qualité Service familial
Le 18/09/2020 à 11:09
Service excellent. Endroit très agréable.
Le 18/11/2019 à 11:51
Environnement 5*
Le 09/10/2019 à 18:49
Bon travail
Le 06/10/2019 à 13:13
Plats faits maison très savoureux. Les propriétaires sont sympathiques et très professionnels. Nous y allons chaque semaine. Je recommande!
Le 05/10/2019 à 20:00
Emplacement familial et utile.
Le 19/06/2019 à 12:19
Bon service . Ce sont des gens sympathiques et serviables qui font tout pour plaire. J'y retourne.
Le 12/06/2019 à 09:35
Médian.
Le 08/05/2019 à 13:48
Des plats faits maison accompagnés de la chaleur et de la gentillesse attentive des gens de la maison. Ambiance simple et accueillante.
Le 20/03/2019 à 22:32
Agréable, propre, lumineux
Le 30/01/2019 à 09:58
Très sympathique et toujours bien accueilli
Le 29/01/2019 à 14:14
Les croissants sont très bons 😉
Le 03/01/2019 à 18:06
Week-end avec de bons plats bien servis. Bon service - Qualité très bon prix
Le 30/12/2018 à 13:00
je recommande
Le 18/11/2018 à 02:28
Endroit moderne, excellent service et support.
Le 19/09/2018 à 16:31
Bien servi et de grande qualité !
Le 19/08/2018 à 13:53
Un excellent plat de ragoût
Le 09/04/2018 à 11:18
Très bonne ambiance ! Service excellent. je recommande
Le 05/04/2018 à 16:02
Propre, beau et bon approvisionnement en produits et en nourriture.
Le 01/04/2018 à 15:44
Je recommande la bonne nourriture et le service !!!!!
Le 12/03/2018 à 12:09
Super endroit pour boire du café
Le 30/12/2017 à 15:03
Meilleur café de la région. Cuisine de qualité à bon prix ! Un espace moderne, accueillant et très agréable !
Le 23/03/2017 à 10:33
Accueil, excellent service.
💬 Situé dans un excellent emplacement et avec toutes les conditions pour être un bon endroit pour se reposer et passer une nuit
💬 Incontournable du quartier, nous y sommes arrêté 2 fois durant notre séjour à Porto, restaurant vraiment sympathique de part son ambiance/déco et surtout qualité de ce qu’on mange, avec prix très abordables !! Un service parfait de la part de notre serveur Marcio Luis (lors de nos deux passages) un grand Merci à lui !
💬 Nous avons apprécié ce lieu, la cuisine était bonne et le service sympathique. Nous y sommes retournés une seconde fois. Les prix sont également très raisonnables.
💬 Pas d'insonorisation des chambres, petites, sinon chambre confortable et fonctionnelle. L'emplacement est top, plage à 350m
💬 Nous avons eu un déjeuner fantastique à la table extérieure (esplanada), parfait pendant la pandémie ! Le ragoût de sanglier était superbe, le pain incroyable ! Personnel vraiment sympathique et serviable !
💬 Très bon accueil, restaurant familial, très bon rapport qualité prix, plats typiques excellents. Nous recommandons
💬 Délicieux Varié Pas chère Personel super sympathiques
💬 La meilleure remorque du Portugal. Arrêt obligatoire. Il y a des steaks, des hamburgers, des chiens... Le chien est tout simplement fantastique, le pain est d'une qualité irréaliste. Service rapide et agréable. Arrêt obligatoire.
💬 Service rapide! Le repas était copieux, c'est un bon restaurant pour les travailleurs ! Au même temps ils vendent de repas à emporter... Le personnel était aimable.
💬 J'ai demandé deux pâtes via Bolt Food, ils ont mis du temps à préparer ma nourriture, plus d'une demi-heure, quand la nourriture est arrivée, l'une des pâtes avait les cheveux roux, les pâtes étaient mal cuites sans assaisonnement et les autres pâtes sentaient la crème périmée. et la texture, comme vous pouvez le deviner, était mauvaise. C'était la pire cuisine italienne que j'ai jamais vue. après avoir mis mes qualifications sur l'application, le restaurant ne m'a pas contacté pour savoir exactement ce qui se passait, j'ai eu un accident, je voulais juste manger en paix. Dans un autre contexte, j'aurais rendu la nourriture que je JURE.