Bistro 🇵🇹

Pato Bravo Avis

📌 Avenida Marginal, Edifício Infante, 26J, 2460-096 São Martinho do Porto - Portugal

4.2 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Pato Bravo à São Martinho do Porto

Les avis

Les dernier avis sur Pato Bravo à São Martinho do Porto

Célia.u

Le 14/04/2024 à 13:42

1 / 5

Service épouvantable de la part de l'employé qui est de garde le dimanche à 14h30. Arrogant, hostile et très peu professionnel.

Adriano.

Le 02/09/2023 à 10:13

5 / 5

Je recommande.

Luiza.l

Le 16/08/2023 à 14:34

1 / 5

La nourriture dans l'établissement est très bonne, mais les commandes mettent beaucoup de temps à arriver. Nous avons attendu 1 heure pour notre commande et 25 minutes plus tard, les boissons sont arrivées.

Carlos.a

Le 16/08/2023 à 14:27

2 / 5

Très bonne nourriture Mais pour un hamburger il a fallu presque 1 heure et pour le jus d'orange il a fallu encore 20 minutes... Même si j'ai plus de temps la prochaine fois je n'y retournerai pas.

023-M.

Le 25/07/2023 à 20:09

5 / 5

Très bon restaurant. Bon service, personnel accueillant, bons cocktail, bon repas. À faire si vous êtes de passage.

Ke.a

Le 06/05/2023 à 17:53

5 / 5

Excellente prestation, face à la mer avec une terrasse entièrement vitrée. Ambiance agréable et service sympathique et accueillant. La sangria blanche est la meilleure qui soit avec un très bon choix de fruits. Je recommande de passer un moment dans cet endroit incroyable.

Thom.o

Le 25/01/2023 à 05:12

1 / 5

Je me suis rendu à l'établissement au petit matin le lundi matin à 2h20, comme sur Google les horaires sont jusqu'à 3h, c'est une bonne idée d'organiser les horaires pour un meilleur service.

PASCAL.A

Le 03/01/2023 à 19:35

5 / 5

Patron très sympa et toujours a vos soins

Nuno.a

Le 02/01/2023 à 16:00

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance

Laurence.g

Le 19/09/2022 à 18:32

5 / 5

5€ l’Apero Spritz face à la mer et surtout un serveur très attentionné et réactif 👍🏼

Carlos.a

Le 19/08/2022 à 21:07

3 / 5

Un verre de sangria blanche, qui avait plutôt le goût de l'eau avec des fruits et à un prix excessif ! Sauf les bons toasts mélangés !

Melanie.a

Le 07/08/2022 à 15:39

5 / 5

le meilleur endroit pour prendre un verre et profiter de la belle vue !

Carla.e

Le 02/08/2022 à 14:47

5 / 5

Ambiance agréable avec de la bonne musique et un bon accueil des employés.. Je recommande

SANDRO.I

Le 02/08/2022 à 14:45

4 / 5

Très agréable.... Lieu au bord de la mer musique d'ambiance bonnes boissons fraîches❤️

Photo n°1 de l'avis de SANDRO.I fait le 02/08/2022 à 14:45 sur le  Pato Bravo à São Martinho do Porto
Photo n°2 de l'avis de SANDRO.I fait le 02/08/2022 à 14:45 sur le  Pato Bravo à São Martinho do Porto
Photo n°3 de l'avis de SANDRO.I fait le 02/08/2022 à 14:45 sur le  Pato Bravo à São Martinho do Porto
Photo n°4 de l'avis de SANDRO.I fait le 02/08/2022 à 14:45 sur le  Pato Bravo à São Martinho do Porto
Photo n°5 de l'avis de SANDRO.I fait le 02/08/2022 à 14:45 sur le  Pato Bravo à São Martinho do Porto
Photo n°6 de l'avis de SANDRO.I fait le 02/08/2022 à 14:45 sur le  Pato Bravo à São Martinho do Porto
Photo n°7 de l'avis de SANDRO.I fait le 02/08/2022 à 14:45 sur le  Pato Bravo à São Martinho do Porto
Rui.e

Le 13/07/2022 à 16:09

1 / 5

Ils n'ont pas d'urinoirs. De l'eau à 1,80 € ? Ils doivent plaisanter...

Jacinto.a

Le 19/10/2021 à 21:06

5 / 5

Ambiance très accueillante, les toasts sont 5*

Emma.e

Le 21/09/2021 à 18:41

5 / 5

Vin incroyable. Vous pouvez déguster avant de commander, mais le travail est déjà fait. Le barman nous a même préparé des frites lorsque nous l'avons demandé, pour absorber un peu de ce vin incroyable. Va ici. Vous ne le regretterez pas.

Nuno.a

Le 19/09/2021 à 20:14

5 / 5

Excellent endroit pour passer la journée en famille

Jacinto.a

Le 24/08/2021 à 21:56

5 / 5

Ambiance très accueillante et conviviale. Je recommande le toast...

Beatriz.u

Le 16/08/2021 à 23:01

1 / 5

Endroit agréable avec un potentiel extrême. Cependant, le directeur s'est montré assez grossier et désagréable lorsqu'à la porte de l'établissement, il m'a rabaissé et humilié en raison de mes vêtements et de mon âge apparent. Je ne recommande pas.

Carina.o

Le 24/07/2021 à 21:16

5 / 5

Service excellent. Super ambiance et très bons repas rapides.

marco.

Le 01/12/2020 à 18:07

5 / 5

Bonne ambiance, avec un service fantastique. Une maison de référence à São Martinho do Porto avec d'excellents cocktails à déguster avec une vue imprenable sur la baie. Excellent☀️👌

cornox.

Le 29/11/2020 à 15:58

5 / 5

Très bel espace, très bon service, belle vue sur la mer

Victor.a

Le 21/12/2019 à 12:54

5 / 5

Super

Marco.n

Le 02/12/2019 à 08:38

5 / 5

Cosy, vue sur la baie, rénovation prochainement

victor.o

Le 07/11/2019 à 14:33

2 / 5

Besoin urgent d'un rafraîchissement. C'est l'ombre de ce que c'était.

Augusto.o

Le 25/10/2019 à 18:39

5 / 5

Endroit convivial. Des cocktails incroyables !

isabel.a

Le 07/10/2019 à 13:57

5 / 5

Super bar au bord de mer.....prix un peu cher par rapport aux autres bars......Très agréable

Zeca.a

Le 14/09/2019 à 20:33

4 / 5

Bon espace excellent service

Paulo.o

Le 11/09/2019 à 10:52

5 / 5

Excellente barre ! Service amical et dévoué. Bonne ambiance et bonne musique.

João.o

Le 15/08/2019 à 01:38

5 / 5

Excellent endroit pour s'amuser. Bon service dans un excellent emplacement

ricardo.a

Le 13/08/2019 à 22:21

3 / 5

Ils devraient séparer l’heure du dîner de l’heure du bar. À 23 heures, il n'y avait plus de service de dîner.

M.N

Le 12/07/2019 à 18:41

5 / 5

Sangria comme je n'en ai jamais vu, délicieuse et de toute beauté! Un accueil adorable !

Armando.r

Le 28/05/2019 à 14:14

4 / 5

Endroit à visiter et prendre un bon repas

Telma.g

Le 07/05/2019 à 05:22

3 / 5

Bon endroit

Sérgio.e

Le 25/03/2019 à 09:56

5 / 5

Agréable et accueillant. Géré par une famille et très bon service. Vue spectaculaire sur la mer.

Alexandra.e

Le 16/01/2019 à 19:56

5 / 5

Endroit très accueillant et musique excellente !

Cristina.e

Le 26/12/2018 à 22:01

3 / 5

Belle vue mer. Bonne bière

Photo n°1 de l'avis de Cristina.e fait le 26/12/2018 à 22:01 sur le  Pato Bravo à São Martinho do Porto
Photo n°2 de l'avis de Cristina.e fait le 26/12/2018 à 22:01 sur le  Pato Bravo à São Martinho do Porto
Photo n°3 de l'avis de Cristina.e fait le 26/12/2018 à 22:01 sur le  Pato Bravo à São Martinho do Porto
Photo n°4 de l'avis de Cristina.e fait le 26/12/2018 à 22:01 sur le  Pato Bravo à São Martinho do Porto
Photo n°5 de l'avis de Cristina.e fait le 26/12/2018 à 22:01 sur le  Pato Bravo à São Martinho do Porto
Photo n°6 de l'avis de Cristina.e fait le 26/12/2018 à 22:01 sur le  Pato Bravo à São Martinho do Porto
Photo n°7 de l'avis de Cristina.e fait le 26/12/2018 à 22:01 sur le  Pato Bravo à São Martinho do Porto
Ricardo.e

Le 15/12/2018 à 23:41

5 / 5

Très bon service spectaculaire et propose le meilleur café de S.Martinho à Porto

Gabe.w

Le 15/08/2018 à 17:09

3 / 5

Assez vide et usé, a désespérément besoin d'être rénové, assez cher pour l'emplacement. Mais un gars confortable et sympa au bar.

Carlos.a

Le 10/09/2017 à 17:42

3 / 5

C'est une nourriture raisonnable et satisfaisante à un prix acceptable et en bonne quantité. Dommage que presque tous les plats soient accompagnés de frites.

Francisco.a

Le 10/09/2017 à 16:54

4 / 5

Très bon traitement et bonne musique.

Anne.o

Le 22/08/2017 à 09:35

5 / 5

Des cocktails super, des prix sympas, un bon accueil... et une superbe vue mer ! La musique est variée et bonne. Je peux recommander le Pato Bravo Bar.

Be.e

Le 28/07/2017 à 23:47

2 / 5

Beaucoup à désirer !!! Je n'ai pas trop aimé !!

p.

Le 21/05/2017 à 09:54

4 / 5

Cocktail excellent, bonne musique

Jonathan.e

Le 16/03/2017 à 10:12

3 / 5

Lieu fumeur ce qui ne veulent pas la fumée doivent aller dehors

antonio.o

Le 27/09/2016 à 19:23

5 / 5

Juste parce que j'aime ça, c'est beau. . !

Bruna.o

Le 23/10/2015 à 00:54

5 / 5

Prix ​​raisonnables, bon accueil :)

  • 🏪 Gordo - Bifes e Coisas (15 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Restaurante Churrasqueira Guerra (260 Avis)

  • 💬 Extra... Rapide... Super bon... Et pas cher... 😂


  • 🏪 Carpe Diem (36 Avis)

  • 💬 Café quase vazio, uma empregada na mesa dos clientes e uma nova empregada, pouco disponível ao balcão, enquanto espero para "ser visto", sim a empregada que estava ao balcão sofre de cegueira seleccionada, e pelos vistos devia estar doente, porque tossiu para as mãos duas vezes e logo a seguir serve um lanche e embala um bolo para uma cliente levar, que delícia... Já não quis o café 🙄. Não que tivesse tido oportunidade de o pedir, porque ninguém me dirigiu a palavra. Conclusão, fui lá mesmo só ver o espetáculo.


  • 🏪 Restaurante 26 (259 Avis)

  • 💬 Un de nos restaurants préférés… une cuisine délicieuse, d'excellents vins et beaucoup de convivialité. Belle décoration et espace extérieur agréable. Astuce : le meilleur pain perdu de tous les temps !!


  • 🏪 Quinta das Silveiras (681 Avis)

  • 💬 Très joli cadre pour manger. Système de buffet à midi à un prix très abordable. Possibilité pour événements.


  • 🏪 CAFE O MOEDAS (3 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour manger de la nourriture délicieuse du Cap-Vert. Le service est superbe, la nourriture vient du ciel. Très bonne ambiance familiale, tout le monde, du personnel aux clients, vous accueille. Le prix est à couper le souffle, très bon marché. Si disponible, essayez CAHUPA, vous ne regretterez pas l’expérience.


  • 🏪 Cafe Puro SABOR (20 Avis)

  • 💬 Bon pain perdu, thés délicieux, bon café Buondi. On y trouve aussi de bonnes marmelades et confitures, avec peu de sucre.


  • 🏪 Sesmarias Turismo Rural & Spa (96 Avis)

  • 💬 Un charmant spa romantique et serein au milieu des citronniers et des amandiers. Nous avons adoré notre séjour là-bas. Les jardins sont magnifiques, les chambres sont très confortables et propres, et tout est très bien entretenu. Nos repas étaient excellents et tout le personnel était gentil, généreux et très serviable. Recommande fortement.


  • 🏪 Segreti d'Italia (41 Avis)

  • 💬 Excellent, le plus est que tout est fait maison bravo au chef, c’était un régal. Allez y vous ne serez pas déçus


  • 🏪 Mafra Hotel (364 Avis)

  • 💬 Vraiment parfait Calme,literie de qualité, petit déjeuner copieux un parking gratuit collé à l'hôtel Bref à recommander nous avons passé une nuit d'étape pendant nos visites et nous sommes vraiment satisfait A proximité de cascais et sintra ericeira à visiter