📌 R. Nova de Santa Cruz 187, 4710-409 Braga - Portugal
💬 816 Avis
Les avis
💬 Une cuisine d'une qualité exceptionnelle ! Typique, familiale, raffinée, faite avec beaucoup de générosité. Et un service irréprochable, très sympathique, avec un patron et du personnel qui parlent plusieurs langues ! Une adresse à ne pas manquer !
💬 Super pizza, accueil chaleureux c’est excellent ! Jamais déçu
💬 Magique! Cocktail pas cher pour la qualité, 6€ le mojito et 5€ certains soir (w-e). Carte simple et tant mieux, ils ont les grands classiques mais si vous voulez autre chose, dites le au barman, il se fera un plaisir de vous faire une composition selon vos goûts! La terrasse donne juste devant la magnifique Igreja do Carmo donc cadre somptueux. Situé dans le quartier universitaire (contre l’unif même) et à côté de celui des boites donc situation parfaite et vivante! On y croise énormément de jeunes qui viennent boire une bière en après midi, plusieurs cocktails en soirée et même quelques « vieux » qui profites de l’ambiance! Il n’a rien à envié au Piolho (juste à côté) malgré la différence de réputation! Si vous avez envie de passer un bon moment avec un excellent cocktail en bouche, arrêtez vous y!
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel, proche de la plage et de l'aéroport. Le personnel est poli et attentionné. L'hôtel en lui-même semble dater des années 80. On a l'impression qu'il a été rénové il y a 30 à 40 ans. Tout est très vieux : les portes s'affaissent, ce qui rend l'ouverture difficile ; les portes du balcon et de Lena s'ouvrent à peine ; la salle de bain est dans un état déplorable, la peinture s'écaille et gratte la peau ; il y a une odeur persistante de moisissure et de moisi dans le bâtiment ; le lit est humide, les couvertures sont humides ; Parfois il y a de l’eau chaude et parfois non. C'était très difficile de rester au chaud, peut-être en été, c'est un endroit génial, mais pas en novembre. Si vous avez le sommeil léger, préparez-vous à entendre tous vos voisins. Ce ne serait pas une mauvaise idée de faire quelques rénovations, puisque les prix de location ne sont pas les moins chers. Il y a aussi un restaurant et un bar, nous n'y avons pas mangé, donc difficile de dire quoi que ce soit. 3 sur 5.
💬 Bon travail
💬 Service rapide, nombreuses tables disponibles lors de notre visite à 18h30. Les prix et le frango normal étaient très bons. Ce n'était pas notre premier choix à Guia mais nous n'avons pas été déçus.
💬 Très bonne cuisine Vénézuela 😍🍺😀
💬 Merci Daniella pour votre accueil! Ne pouvant nous décider entre deux goûts, elle nous a fait goûter. Noix de coco et melon sont vraiment très bons. A tester si vous aimez les glaces. Merci à bientôt
💬 Service impeccable et torradas délicieuses!
💬 Yvonne est très accueillante et à toujours le mot pour rire, ou une écoute attentive. Café, apero, cocktails et douceurs sucrées vous seront servis avec le sourire, une pause qui fait du bien dans une journée!