📌 R. Gonçalves Zarco 2516, 4450-821 Santa Cruz do Bispo - Portugal
💬 112 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 16:32
J'ai essayé la feijoada de sanglier et j'ai été vraiment impressionné. Les ingrédients utilisés dans cette délicieuse gourmandise proposent un voyage sensoriel unique, nous transportant directement vers des saveurs naturelles et authentiques. Une expérience gastronomique vraiment exceptionnelle.
Le 04/05/2024 à 16:32
Un restaurant qui devrait être éternel.
Le 04/05/2024 à 16:26
Très bonne nourriture
Le 04/05/2024 à 16:24
Feijoada de sanglier exceptionnelle !
Le 11/01/2024 à 16:06
et le TRIPASSSSSS
Le 10/12/2023 à 12:56
Il devrait être fermé, ils vendent un cochon dans un sac. La pire chose que vous puissiez imaginer, c'est le jour où l'ASAE fermera ledit restaurant !
Le 22/09/2023 à 23:20
Tout est bien! De la nourriture au service. Je recommande la feijoada de sanglier et la perdrix aux châtaignes. Très très bien. Service et service 5 étoiles. Ça vaut le détour!
Le 15/06/2023 à 21:07
Je suis encore en train de préparer mon voyage au pavillon de chasse, la nourriture, l'ambiance et le service qu'il est rare de trouver de nos jours. Je vais certainement revenir
Le 18/03/2023 à 22:28
La meilleure perdrix du Portugal !
Le 12/03/2023 à 17:31
Le meilleur endroit pour manger du cerf, du sanglier et d'autres bonnes viandes à Porto
Le 04/03/2022 à 23:22
Magnifique! La qualité, l'environnement et la gentillesse de M. Manuel Fernando.
Le 27/10/2021 à 15:03
Délicieux! 👍👍
Le 30/05/2021 à 10:52
Excellente fabrication, qualité ! Personnel sympathique, endroit accueillant. Avec parking. Je répète....
Le 18/05/2021 à 19:35
L'un des rares endroits où manger du gibier dans le Grand Porto, et certainement le meilleur. Deux conseils : appeler pour confirmer et ne pas prendre de végétariens dans le groupe.
Le 02/05/2021 à 10:36
Très bien . J'ai adoré la Javali feijoada
Le 21/10/2020 à 18:19
Nourriture délicieuse!!! Ne manquez pas la feijoada de sanglier
Le 05/02/2020 à 06:20
invité à un dîner entre amis dès mon arrivée à Porto... du bon gibier savamment cuisiné dans une ambiance conviviale.
Le 12/12/2019 à 08:01
Je recommande... Très bon... Ambiance et repas
Le 15/11/2019 à 23:10
Très bien!!
Le 02/11/2019 à 23:56
J'ai aimé faire connaissance
Le 22/10/2019 à 15:54
Délicieuses côtes de sanglier et compote de perdrix. Service amical. Un endroit tellement accueillant. Nous l'avons aimé!
Le 29/09/2019 à 20:21
j'ai aimé
Le 28/07/2019 à 16:11
Restaurant traditionnel avec une atmosphère paisible qui vous permet d'essayer des options différentes de celles disponibles dans les restaurants habituels. Si vous avez envie d'essayer quelque chose qui sort de l'ordinaire, je vous le recommande ! Revenir!
Le 19/07/2019 à 21:49
La meilleure feijoada de sanglier, de chevreuil et de sanglier du Nord. M. Fernando est l'un des meilleurs hôtes que j'ai rencontrés à ce jour !
Le 13/06/2019 à 18:56
Toujours visiteur et toujours très bien servi
Le 07/06/2019 à 13:40
Service sympathique, viande de qualité qui donne envie de revenir tout l'après-midi, desserts délicieux, vin maison addictif et prix très correct.
Le 21/05/2019 à 22:07
Le meilleur lapin grillé du monde. Uniquement sur commande. Expérience unique
Le 10/05/2019 à 08:13
Accepter
Le 09/05/2019 à 15:10
Excellent, merci
Le 19/01/2019 à 13:30
nourriture excellente
Le 14/01/2019 à 08:20
Accueil chaleureux, qualité des menus excellente.
Le 07/12/2018 à 03:02
Excellent endroit Pas cher et recommandé par tous ceux qui ont visité Je suis d'accord, j'ai adoré les bonnes conditions Tout va bien, très bien
Le 29/11/2018 à 17:29
Très bon service Environnement chaleureux Bonne nourriture Prix normaux Bons coups Parc privé
Le 10/11/2018 à 14:18
Le meilleur restaurant de gibier de Porto se trouve à proximité. Excellente perdrix toute l'année. Sanglier, lièvre et un fabuleux riz au rouge-gorge si disponible. C'est recommandé
Le 03/11/2018 à 16:37
Viande de gibier fantastique :) de très bonne qualité
Le 26/10/2018 à 17:53
Bonne nourriture. Espace à dynamiser.
Le 30/03/2018 à 22:29
Ils arnaquent les Espagnols EYE!!!!
Le 26/02/2018 à 17:54
Chasse. Le barbecue. Ami et ami. Et manger et crier. D3 satisfait.
Le 26/10/2017 à 09:25
Refeição com uma confecção requintada e paladates que nos ficam na memória.
Le 15/09/2017 à 08:59
Très bien
Le 29/06/2017 à 12:12
C'est un prix de qualité pour le service lui-même
Le 11/03/2017 à 22:33
Tout 5 étoiles !!!
Le 02/03/2017 à 19:12
bien manger
Le 27/02/2017 à 03:58
Une convivialité fantastique et une cuisine très faite maison
Le 09/02/2017 à 09:21
Bien
Le 08/02/2017 à 13:53
Nourriture lourde mais bien préparée. Il mérite une visite ne serait-ce qu'une seule fois. On y sert uniquement du gibier, comme spécialité.
Le 12/01/2017 à 12:28
Bons prix et service
Le 02/12/2016 à 21:10
Belle nourriture! Cerf, lièvre ou cochon sauvage, ils l'ont !
Le 24/10/2016 à 19:34
Il y a quelques années, j'y ai mangé un délicieux cerf sur pierre !
Le 10/01/2013 à 14:27
prédit, cerf et sanglier
💬 Fixe top
💬 Les empanadas au poulet ici sont très délicieuses. Le service est sympathique et les prix sont abordables. Cet emplacement est plus facile à trouver pour se garer et en plein centre d'Oliveira do Barrio. Je préfère aussi la bière warsteiner qu'ils ont à la pression plutôt que le super bock ou les sagres. J'irais ici plus souvent, mais c'est très loin de chez moi. Super café pour prendre une collation et une bière.
💬 Bel emplacement, attrayant et hospitalier. Cet endroit semble être né d'un livre de contes. Ils connaissent l'hospitalité ici et le petit-déjeuner est copieux et délicieux. Pour tous ceux qui souhaitent se détendre dans la nature ou profiter des villages et des routes, ce n'est pas recommandé, mais un MUST. Nous reviendrons certainement ici l'année prochaine pour profiter à nouveau de ce lieu magique.
💬 J'ai vraiment tout apprécié. Si je devais donner une mauvaise critique, ce serait uniquement à cause du bruit du réfrigérateur. Tout est impeccable avec des gens très serviables et sympathiques. Merci beaucoup à la prochaine fois.
💬 Nous avons passé un merveilleux repas en famille. Un service un peu discret mais super sympathique et les enfants ont adoré la nourriture. J'ai opté pour la morue traditionnelle qui était très savoureuse et tout le monde voulait l'essayer. Le poulpe était également excellent. Très bon rapport qualité-prix dans l'ensemble et dommage que nous n'ayons réussi à y aller qu'une seule fois pendant notre séjour dans la région.
💬 Personnel très accueillant. A l’écoute de nos souhaits. Donne de bons conseils. Chambre impeccable! Rien à dire . Tout très propre. Hôtel bien situé, près de la gare, restaurant et monuments. Le seul point négatif : l’emplacement pour la voiture.
💬 *Visité pour le déjeuner du 27 avril* Je recommande vivement le riz noir, les crevettes à l'ail et le porc noir. Si vous êtes fan du ferrero rocher, ne manquez pas non plus le dessert aux noisettes (la glace était tellement crémeuse et noisette) !
💬 J'ai été ravi de trouver ce café moderne pour le petit-déjeuner. Manger était sympathique et m'a donné trois choix de sièges. Je suis passé par la fenêtre. Il y avait l'espresso, le jus détox et l'œuf formatif avec du saumon et de la sauce hollandaise. L'œuf était cuit à la perfection et la sauce était délicieuse. J'ai payé 22 € et ça vaut vraiment le coup.
💬 Je le sais grâce à une expérience culinaire en groupe. J'ai aimé! prix très acceptable pour le menu et le service était très bon !
💬 J'ai adoré leurs pizzas... toutes ! Belles et riches en ingrédients, la pâte est excellente ! Employés très agréables et service rapide. Sans parler des prix, très juste équilibre prix-qualité.