📌 R. 25 de Abril 338, 4510-466 Fânzeres - Portugal
💬 119 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 22:10
Bel endroit avec de la bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 11/03/2024 à 13:33
Cela a dépassé les attentes. Juste prix.
Le 09/01/2024 à 07:41
Très bonne cuisine et convivialité !
Le 17/09/2022 à 16:16
Très bon restaurant. Cuisine familiale. Accueil chaleureux. Je recommande.
Le 15/05/2022 à 00:53
Le comble du pire, c'est d'aller au restaurant chercher à manger et qu'il n'y ait rien à manger, ni à emporter, ni à manger sur place... Dommage
Le 14/03/2022 à 12:47
Très bonne cuisine faite maison..... Environnement très pratique et décontracté
Le 15/02/2022 à 09:01
Vraiment très bien.
Le 08/01/2022 à 17:06
Très bon en gastronomie
Le 04/08/2021 à 16:44
Grande qualité....Je recommande Bacalhau à Braga...Cabrito..Leitão et Posta Mirandesa...
Le 31/10/2020 à 14:30
Ce n'était pas la première fois, mais cette fois-ci, ce n'était pas non plus servi, il n'y avait qu'un seul plat cuisiné à la portugaise, mal servi.
Le 14/08/2020 à 21:01
Excellente nourriture quotidienne
Le 12/08/2020 à 18:10
Nourriture médiocre, mal servie. Arrogant et grossier dans le service client. Une visite et la dernière certainement.
Le 10/08/2020 à 15:27
De bons plats faits maison et de bonne qualité à bon prix ! C’était le premier d’une longue série dont je serai client !
Le 10/08/2020 à 08:26
Bonne nourriture à bon prix, petit endroit à l'ancienne
Le 30/06/2020 à 11:57
Le poisson était cru
Le 10/03/2020 à 13:37
C'était une bonne expérience qualité prix
Le 27/02/2020 à 12:16
Très bien
Le 09/02/2020 à 11:18
Les meilleures Francesinhas de la région
Le 08/02/2020 à 15:44
BOA comida e bom preço
Le 03/02/2020 à 00:53
Ambiance agréable, bonne nourriture et personnel sympathique. je recommande
Le 20/01/2020 à 09:48
Bon accueil et bonne cuisine
Le 12/01/2020 à 23:37
Bonne nourriture et bon service
Le 04/01/2020 à 12:55
Bonne nourriture
Le 24/09/2019 à 18:13
Top francesinha des meilleurs plus une tasse fraîche. Et les animaux. Présentez-vous simplement sur place pour confirmer.
Le 21/08/2019 à 11:18
Je recommande 💯
Le 24/07/2019 à 22:29
Un restaurant agréable avec une cuisine bonne et très économique, le personnel est très attentif, toujours présent, parmi les menus il y a des plats Mirandesa qui servent 3 personnes pour 15 euros, le menu poisson est délicieux pour 6 euros. Bon ménage, je le recommande vraiment pour les fêtes d'anniversaire.
Le 30/06/2019 à 20:32
Restaurant chaleureux et chaleureux avec de nombreux bons prix
Le 25/06/2019 à 14:47
Endroit spacieux, nourriture savoureuse, service rapide, plats/menu simples mais la nourriture ne manque pas.
Le 14/06/2019 à 14:33
Bien manger.
Le 07/06/2019 à 15:48
Bon service et bonne nourriture
Le 01/05/2019 à 10:44
Bons prix, nourriture raisonnable
Le 24/04/2019 à 16:56
Bonne cuisine et convivialité
Le 27/02/2019 à 12:52
Bon Frenchie
Le 11/11/2018 à 22:53
Bonne nourriture. Sans parler de la spécialité qu'est la francesinha.
💬 Nous avons manger dans ce restaurant ce midi. Nous avons très très bien manger nous avons eu un très bonne accueil l’ambiance est chaleureuse le service très bien. Le serveur parle très bien Français. Les plats sont de très bonne qualité. Il n’y a rien à redire. Le restaurant nous a offert un petit digestif en fin de repas nous avons trouvé sa très sympathique. Je le conseille sans problème vous ne serez pas déçu.
💬 Très bon, (des grillades originales) niveau qualité prix très très bien…des plats succulent et très bien préparés, les accompagnements sont aussi très savoureux…
💬 Idéal pour obtenir de temps en temps vos fruits de mer et vos aliments pour poissons. Le service est rapide et les portions sont copieuses. Une grosse commande du plateau de cataplana est plus que suffisante pour deux personnes et les crevettes sont toujours cuites pour qu'elles « éclatent » dans la bouche, jamais moelleuses. J'ai essayé le Bacalao et le poulpe hier, génial. Les grandes tables obligent à s'asseoir à plusieurs, ce qui permet de rencontrer de nouvelles personnes. Ma famille et moi apprécions toujours l'expérience ici.
💬 Hôtel très bien situé sur notre route en moto pour visiter le Portugal . Garage sécurisé pour notre moto . Excellent accueil de la part de Rui et toute son équipe, qui nous a rendu service à plusieurs reprise, merci à lui ! Rien à redire sur la chambre, petit-déjeuner correct Excellent rapport qualité prix Vous pouvez vous arrêter ici, vous serez bien reçu
💬 Nourriture savoureuse. Environnement chaleureux. Service familial et aimable. Idéal pour les dîners de groupe.
💬 Super ambiance très accueillante... Bel éclairage... Repas très savoureux.
💬 Hébergement parfait pour se détendre. Environnement magnifique. Très bonne communication aussi bien pour les excursions que pour aller aux plages voisines. Sergio, l'hôte très attentionné, a eu un détail magnifique pour nous rendre encore plus à l'aise. Totalement recommandé.
💬 Je recommande super restaurant et un vrai délice,et les serveurs super
💬 J'y ai déjeuné plusieurs fois, des paysages spectaculaires, magnifiques, pour me reposer et me rafraîchir
💬 Il remplit sa fonction. Il a besoin d'être rénové, les installations sont assez anciennes. Les lits doivent changer les matelas et les oreillers, du moins ceux de notre chambre. Le personnel a été très sympathique et attentionné et la situation est parfaite. A 5 minutes de la plage et avec des restaurants très proches.