📌 R. Irmãos São João de Deus 137, 4755-169 Arcozelo - Portugal
💬 276 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 06:30
Bon Frenchie
Le 01/11/2023 à 10:28
Nourriture spectaculaire et bon prix
Le 29/10/2023 à 15:06
La nourriture était très bonne et le prix bas pour le déjeuner comprenait une boisson (de la bière pour moi) et du café. Le personnel était serviable.
Le 08/09/2023 à 16:55
J'aime tellement cet endroit que je fais de ce restaurant mon premier arrêt obligatoire depuis mon arrivée au Portugal, avant même de rentrer chez moi. Excellente nourriture, excellent service, à des prix abordables.
Le 16/08/2023 à 20:40
Des snacks bien préparés servis par des gens simples et sympathiques.
Le 06/06/2023 à 12:04
Je le recommande vivement pour un bon repas. Très bien fait et très attentif.
Le 02/12/2022 à 21:07
nourriture délicieuse à bon prix. Lieu de déjeuner régulier, je visite Barcelos.
Le 18/07/2022 à 13:05
Agréable, excellent service et très bonnes francesinhas
Le 15/07/2022 à 08:54
La francesinha, c'est quelque chose... Une de mes préférées : une sauce savoureuse sans être épicée et des ingrédients de qualité. Service amical 5*
Le 13/06/2022 à 13:16
Agréable. Bonne ambiance et bon service. Personnel de table sympathique
Le 12/04/2022 à 19:26
Personnel très sympathique et nourriture très bonne. Francesinha
Le 26/02/2022 à 12:38
Nourriture très salée.
Le 09/10/2021 à 21:25
C'est toujours bon de se sentir chez soi. Bonne nourriture et prix abordables. Merci
Le 19/09/2021 à 20:49
Bonne nourriture, service 5*. je recommande
Le 23/08/2021 à 06:54
Très bon service, bon prix rapidement
Le 17/07/2021 à 20:12
Excellent café et excellent service. Je recommande!
Le 11/07/2021 à 10:38
Bon Frenchie. Bon café et terrasse.
Le 14/05/2021 à 16:24
Super
Le 28/04/2021 à 13:35
Merveilleux, efficace, propre, je le recommande vivement 🥰⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 23/04/2021 à 19:09
BIEN
Le 05/04/2021 à 13:11
Un de mes endroits préférés...
Le 06/01/2021 à 19:47
Personnel 5*
Le 05/08/2020 à 21:20
Bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 03/08/2020 à 06:57
Service et hygiène spectaculaires, nourriture délicieuse. Toutes nos félicitations
Le 12/06/2020 à 21:49
Endroit extrêmement agréable, personnel super sympa, menus rapides et délicieux.
Le 22/02/2020 à 17:37
Nous y allons depuis de nombreuses années et le service va toujours au-delà de nos attentes.
Le 12/02/2020 à 21:24
Très bien, je recommande
Le 15/01/2020 à 22:36
De bons Frenchies et un chien spécial et pas cher
Le 03/12/2019 à 10:36
Seul petit bémol pas de table a langer dans cet établissement mais la nourriture extra ! Et personnel sympa
Le 30/11/2019 à 19:43
Bel endroit....
Le 06/10/2019 à 07:17
Bon prix, personnel sympathique
Le 03/09/2019 à 21:30
Beau chien bon prix
Le 18/08/2019 à 09:23
Vraiment gentil .
Le 28/07/2019 à 21:42
Haut. Très bien.
Le 06/07/2019 à 20:20
Excellent
Le 20/06/2019 à 23:43
Bien
Le 07/05/2019 à 23:29
J'adore
Le 12/04/2019 à 10:28
Il n'y a aucun moyen de manger
Le 15/02/2019 à 12:41
Excellent endroit
Le 05/02/2019 à 09:51
Recommandé
Le 26/01/2019 à 09:56
Super café.
Le 26/12/2018 à 10:02
Bon pour manger et boire
Le 11/10/2018 à 19:49
Tout continue d'être d'une qualité fantastique ! Après ces 2 mois de fermeture, nous sommes rentrés sains et saufs... Aider l'économie locale à maintenir ouvert cet espace de qualité !
Le 26/09/2018 à 18:12
Super
Le 19/09/2018 à 14:17
Les enfants adorent le riz et les frites sont délicieuses. Les propriétaires sont super sympas.
Le 31/07/2018 à 21:50
Bien! 😉 😋
Le 04/07/2018 à 11:43
Snack Bar parfait, avec une terrasse ouverte à la clientèle, top note !
Le 28/06/2018 à 17:01
Très bien, ils sont très attentifs
Le 10/06/2018 à 11:36
Bons francesinhas et steaks.
Le 03/05/2018 à 11:45
Haut
Le 15/04/2018 à 20:04
Espace confortable, service sympathique et bonne disposition et la nourriture a l'air très bonne
Le 13/04/2018 à 11:37
Service excellent
Le 29/03/2018 à 22:26
Super
Le 10/03/2018 à 19:14
J'adore cet endroit! De bons repas à des prix avantageux !
Le 17/02/2018 à 13:05
Ambiance sympa, très bonnes francesinhas !!!
Le 01/02/2018 à 21:20
Bon endroit pour passer l'après-midi, bonnes collations et service très sympathique, il y a des tarifs journaliers
Le 27/01/2018 à 07:24
j'ai aimé
Le 18/01/2018 à 18:50
Beaucoup d'espace et bonne ambiance. Avec terrasse et service sympathique. Plats rapides et très savoureux. Il existe également des menus avec plats, boissons et café inclus, à un prix avantageux. Je recommande le thon francesinha 👌
Le 28/12/2017 à 17:38
Très bon Frenchie
Le 13/12/2017 à 19:51
Bons Frenchies
Le 08/12/2017 à 10:38
Bonnes Francesinhas
Le 09/10/2017 à 07:38
Un bon snack-bar. Bonne nourriture.
Le 15/09/2017 à 22:50
Bon snack-bar
Le 04/09/2017 à 22:49
Très bien
Le 26/07/2017 à 21:07
Endroit confortable
Le 10/05/2017 à 09:20
Espace
Le 01/05/2017 à 20:28
Je recommande le chien spécial !
💬 Passez votre chemin ! Trop cher pour ce qu il y a dans l assiette ! On vous indique pas le prix on vous énumére seulement les plats et vous avez l agréable surprise en passant à la caisse ! Les entrées proposées directement à table du genre du fromage, 3 pauvres petits beignets et un genre de jambon de pays etc rien que ça déjà vous avez mangé 20 euros sans vous en rendre compte ! Des lasagnes au poulet archi sèche ! Un caldo verte sur lequel je n ai jamais trouvé son goût. 4 personnes sans desserts juste avec eau en boisson pour 120 e faut pas exagérer !!! La propreté des couverts reste à désirer...
💬 Bon restaurant donnant sur le port de plaisance. Carte variée et service sympathique. Les plats pourraient être un peu plus élaborés.
💬 Cet endroit est la définition même de calme et sérénité ! Les 4 appartements sont entourés de pins dans un cadre très calme. De plus, la plage se situe à 5 min, éloignée de toutes les villes environnantes, donc très peu de personnes autour. Il est également possible de faire de la location de vélo, kayak et paddleboard. Le personnel est aimable, et pour couronner le tout, le petit-déjeuner est amené devant la porte ! Si vous cherchez un logement dans cette région, je vous conseille de venir séjourner quelques jours ici, vous ne serez pas déçu.
💬 Appartement décent et confortable. Cuisine, chambre, WC et petit couloir pour environ 35 € la nuit pour deux personnes. Nous avons séjourné ici pendant deux nuits et tout allait bien. Nous avons vraiment apprécié notre séjour à Porto et j'adorerais revenir. Nous avons déjà reçu le code de l'entrée principale et le code supplémentaire de l'appartement, le service est donc en réalité beaucoup plus simple. Le personnel nous a demandé si nous avions besoin de quelque chose et tout va bien, ce qui est effectivement le cas. Je le recommanderais pour un choix résidentiel tout à fait convenable.
💬 Nous avons déjeuné ici dans le cadre d'une visite guidée. Le service et la nourriture étaient incroyables !!! Restaurant très agréable et propre également. Très heureux que l'agence de voyage ait choisi cet endroit pour notre déjeuner.
💬 Nourriture super fraîche et très savoureuse. C'est le meilleur restaurant végétarien que nous ayons trouvé au Portugal, avec de nombreuses options végétaliennes. Le bol de falafels est juste incroyable, on sent la fraîcheur de tout et le fait que le Chef connaît ses herbes ! Tout ce que nous avons essayé est délicieux et très abordable. Les gâteaux sont également incroyables. Personnel super sympa, nous sommes très heureux d'avoir trouvé cet endroit !
💬 Très beau restaurant où les serveurs sont très agréables et serviables. Les plats étaient délicieux, je recommande vivement !
💬 Trés bonne adresse...repas excellent...bon rapport qualité/prix...trés beau cadre de la quinta Portugaise.. grand choix de vin et de Porto a la vente...il me tarde d'y revenir.....
💬 Nous avons été très bien accueillis, la viande maturée est très bonne. Un très bon établissement. prix raisonnables
💬 Parfait, rien a redire, tout es bon, service rapide, repas chaud, les cuisses de poulet sont excellents. Je recommande !