Restaurant 🇵🇹

Penhas Da Saúde Avis

📌 , Cortes do Meio - Portugal

3.1 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Penhas Da Saúde à Cortes do Meio

Les avis

Les dernier avis sur Penhas Da Saúde à Cortes do Meio

Edo.e

Le 12/03/2024 à 18:17

5 / 5

Endroit magnifique. Tout blanc comme neige.

Photo n°1 de l'avis de Edo.e fait le 12/03/2024 à 18:17 sur le  Penhas Da Saúde à Cortes do Meio
Fraga.a

Le 07/03/2024 à 17:05

5 / 5

C'est un hébergement local situé à 1600 mètres d'altitude

Photo n°1 de l'avis de Fraga.a fait le 07/03/2024 à 17:05 sur le  Penhas Da Saúde à Cortes do Meio
Photo n°2 de l'avis de Fraga.a fait le 07/03/2024 à 17:05 sur le  Penhas Da Saúde à Cortes do Meio
Photo n°3 de l'avis de Fraga.a fait le 07/03/2024 à 17:05 sur le  Penhas Da Saúde à Cortes do Meio
Photo n°4 de l'avis de Fraga.a fait le 07/03/2024 à 17:05 sur le  Penhas Da Saúde à Cortes do Meio
Filipe.r

Le 12/11/2023 à 07:47

4 / 5

Penhas da Saúde, Cortes do Meio, Covilhã, Serra da Estrela, quatro estrelas: sendo a estância de Inverno de Portugal, por excelência e estando situada a mil quinhentos e cinquenta metros de altitude, devemos também recordar que se encontra a uns meros oito quilómetros do centro da cidade da Covilhã, sendo por esse motivo também uma espécie de Costa da Caparica de Inverno para os habitantes mais abastados, que ali foram construindo e comprando a casa de montanha. O antigo projecto Torralta, do tempo da ditadura salazarista, originou uns bungalows, um processo de abandono e degradação, uma insolvência e muitas compras e vendas particulares e até ao dia de hoje, as marcas são visíveis e nem sempre agradáveis (lá está, tal e qual certas zonas desordenadas da estância de veraneio de Lisboa acima referida). De resto, a renovação do Hotel e sua integração no grupo Luna, veio acrescentar mais valia a uma terra que merece ser muito mais do que um local de passagem a caminho da Torre, para praticar skú ou ski, conforme o dinheiro que tiver na carteira. Vários restaurantes merecem a nossa visita e chamaram-me a atenção para o espaço do outro lado do Luna Hotel, uma espécie de clube aberto ao público, com lareira e muito acolhedor. Na próxima visita, programarei uma passagem por lá. Quanto às Penhas, aproveitem o ar puro e caminhem, o desporto faz bem à saúde.

MFreitasPT.

Le 06/03/2023 à 21:06

5 / 5

Beau village. Bon à savoir.

marco.a

Le 14/09/2022 à 23:11

1 / 5

Convivialité 0 soupe très chère 3,50€ Je ne le recommande pas

Diana.i

Le 21/08/2022 à 12:44

3 / 5

Trouxeram pão, presunto e chourição, requeijão com doce de abóbora, meia bola de queijo e um prato de salgadinhos. Optamos por comer apenas 2 das entradas e pedimos para levarem as outras duas. Escolhemos lasanha de javali, bebemos 2 colas e 1 caneca de cerveja, e para sobremesa 2 mousses de oreo e 1 café. No final apresentaram uma conta de 83€ para duas pessoas. Serviço e atendimento bons mas preços demasiado elevados. Cada prato de lasanha custou 22€, e cada prato de entrada 8,50€.

Christine.l

Le 10/08/2022 à 17:37

1 / 5

Prendre un verre nous a suffit, cher et personnel mal aimable. Nous avions prévu en redescendant y dîner, c'est non🤬

Rita.a

Le 07/01/2022 à 22:07

1 / 5

Nous avons payé 24 euros pour 2 cafés et 5 desserts, manque de courtoisie dans le service. Bel espace mais je ne le recommande pas

João..

Le 31/12/2021 à 20:52

2 / 5

Lieu au potentiel immense mais très sous-utilisé. Les commandes ne correspondent pas, vous en commandez une et ils en apportent 5, vous commandez un chocolat chaud, elles sortent toutes différentes. Prix ​​exorbitants.

Patrícia.o

Le 25/11/2021 à 08:11

1 / 5

Le serveur ne donne pas le menu et indique quels plats ils ont. Nous avons choisi des lasagnes au veau et au sanglier au four. Les morceaux de veau semblaient chauds et les lasagnes n'étaient mangées que de l'intérieur car la couche supérieure était super sèche. Au final ils présentent une facture de 101 euros pour 2 adultes et un enfant. Expérience à ne pas répéter

aj.c

Le 04/09/2021 à 21:17

4 / 5

Un peu dubitatif au vu des commentaires...Personnel très très très sympathique et prix très raisonnables. Allez-y...Pas de mauvaises surprises !!!

Nuno.e

Le 02/09/2021 à 08:49

1 / 5

Rapport qualité-prix ancré dans les valeurs pratiquées, avec la justification d'être « touristique ». L'employé n'a pas présenté de menu et n'a fourni que des plats qu'il/la direction comprenait. La surprise est arrivée à la fin avec le prix à payer 108€ (2 adultes et 2 enfants). Après avoir demandé la justification des valeurs, il s’est avéré qu’ils s’étaient trompés. Expérience non recommandée!

Marco.i

Le 01/09/2021 à 22:11

1 / 5

Un bon endroit pour se faire voler...

Gonçalo.a

Le 01/09/2021 à 11:02

3 / 5

Je n'ai pas impressionné, A notre arrivée, on ne nous a pas présenté le menu, on nous a indiqué quels plats étaient disponibles, sans information sur les prix... les lasagnes étaient bonnes, mais le plat de poulet était presque froid ; à la fin.. 2 entrées, 2 plats, 2 boissons et 2 cafés pour 55€

Ema.a

Le 14/07/2021 à 20:23

3 / 5

Les boissons en terrasse sont à des prix exorbitants. deux boissons en canette 4 €

Oscar.e

Le 09/08/2019 à 06:16

5 / 5

Le meilleur des meilleurs

Sérgio.i

Le 10/03/2019 à 16:45

5 / 5

des moments spectaculaires à répéter

Luis.i

Le 21/02/2019 à 19:39

1 / 5

Mauvaise expérience dans un restaurant mais le quartier est fantastique avec une vue imprenable sur les montagnes.

  • 🏪 Taberna do Amaro - Prato do dia (195 Avis)

  • 💬 Le service n est pas le même pour tous les clients si vous arrivez de l'étranger vous n êtes pas servie de la même manière. Quantité très réduite et pourtant je ne ne conte plus les nombreuses fois où je suis allé et pas tout seul c'est un choix pour moi fini


  • 🏪 Restaurante Os Coutinhos (171 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, bons snacks (escargots et autres), bonne bière. C'est dommage qu'il y ait souvent des gens bruyants d'autres ethnies qui ne respectent pas toujours les autres. Mais le restaurant est accueillant, la nourriture est bonne, le service est bon et le personnel est très sympathique. Je reviens toujours.


  • 🏪 BomBar Petiscaria (1 Avis)

  • 💬 Lugar ótimo ! Pastel de feria 🇧🇷 do jeitinho do meu país . A dona é uma gracinha e a funcionária também . Eu cheguei já para fechar a cozinha e ela prontamente atendeu-me e preparou sozinha os meus pastéis . Sinto falta deste atendimento. A massa bem sequinha e o recheio muito bem temperado . Moro há 27km e achei ele local por indicação . Com certeza voltarei para comer outras comidinhas. Lá tem feijoada. Adoro encontrar lugares assim com tudo feito com muito amor. Desejo muito sucesso. Ah se tiver um caozinho ha uma esplanada .


  • 🏪 O Santola (616 Avis)

  • 💬 Un très bon accueil, politesse et sourire sont au rendez-vous. Par contre, les deux plats commandés (crevettes et poulpe grillés) sont arrivés quasiment froids, et pour des plats grillés, ils l'étaient. Le poulpe est présenté avec des pommes de terre et patates douces, je m'attendais à autre chose que trois ou quatre pommes de terre juste cuites à l'eau et coupées en deux dans l'assiette. Quatre rondelles de patates douces pour terminer. Trois crevettes tigre archi-cuites avec une assiette de frites (apparemment faites maison) et une salade avec quelques rondelles de tomate. Donc 5 étoiles pour l'accueil et le service, 3 pour la cuisine. Par contre à aucun moment les plats servis ne valent le prix payé près de 35 euros. Vraiment dommage car on vous offre le digestif au moment de payer.


  • 🏪 Rio Esplanada (1389 Avis)

  • 💬 Lieu sympathique, mais le service est à revoir. Attente extrêmement longue alors qu’il y’a pas grand monde. Service long, on a l’impression de pas être pris en considération.


  • 🏪 Restaurante Manjar Quentinho (922 Avis)

  • 💬 Un super resto, très bon et pas trop cher au vu de la qualité.


  • 🏪 O Cartaxeiro (828 Avis)

  • 💬 Recommandé, très cosy avec une cuisine maison


  • 🏪 Bistro Terrace - Quinta do Tedo (64 Avis)

  • 💬 Très bon moment au restaurant de la Quinta do Tedo. La cuisine est excellente et raffinée. Le tout est sublimée par une splendide vue sur un fleuve annexe au Douro. La terrasse dehors est superbe. Dommage que les mouches et abeilles viennent rapidement nous déranger. Le service était aimable et aux petits soins. Le chef passait également pour voir si tout allait bien.


  • 🏪 Cafe Desportivo (37 Avis)

  • 💬 Service amical. Prix ​​raisonnable.


  • 🏪 Red Chilli (376 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne! Une section entière d'options végétariennes et végétaliennes. Le vin de la maison était mauvais mais un énorme verre. Je le recommanderais principalement à emporter.