Restaurant 🇵🇹

Periscópio Avis

📌 R. Castelo de Vide 4, Trancoso - Portugal

4.6 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Periscópio à Trancoso

Les avis

Les dernier avis sur Periscópio à Trancoso

  • 🏪 Cristo Rei (525 Avis)

  • 💬 Chaque matin petit déjeuner délicieux pour notre séjour de 3 jours à Guimaraes. Merci toute l'équipe, très gentille. Prix très corrects.


  • 🏪 HOWM ERICEIRA BY MAIKAI (30 Avis)

  • 💬 Enfin un vrai restaurant RAMEN à Ericeira ! Il y a de bons restaurants de sushi en ville mais pas de véritables restaurants de ramen. Le serveur que nous avions était très sympathique et la nourriture est sortie rapidement. L'ambiance est Bali Beachy et très décontractée. Nous avons commandé le tonkatsu et les ramen épicés. Les deux avaient un bouillon bien aromatisé, ce qui est le plus important pour le bol Ramen. Les nouilles et les ingrédients étaient également savoureux et savoureux. J'ai hâte d'être un habitué ici et d'essayer également les autres éléments du menu.


  • 🏪 Petisqueira Moura (218 Avis)

  • 💬 Je suis allé exprès à Porto car j'avais une bonne image de ce restaurant... à mon arrivée j'ai été accueilli par un employé très antipathique, il m'a présenté seulement DEUX plats... parmi lesquels j'ai choisi des rojões et ils étaient mal cuisinés . De la viande sans assaisonnement, à savoir juste du porc, les rojões avaient du sang, il n'y avait pas de sang, il n'y avait pas de cornichons... tout était fait juste pour renvoyer le client. Le pain était dur, la seule chose qui valait le coup était le riz. A part ça, mauvaise expérience. J'ai payé 16 € pour des rojões, qui étaient juste de la viande fraîchement rôtie sans aucun assaisonnement. J'espère que la prochaine visite sera meilleure. (C'est-à-dire s'il y a un prochain.)


  • 🏪 Restaurante Clássico (343 Avis)

  • 💬 Cela fait plusieurs années que nous allons y manger et nous sommes toujours très satisfaits du service et des plats ! Au top .


  • 🏪 Restaurante Videira (310 Avis)

  • 💬 Très bon.... copieux pas cher.. il manque un peu de déco ... Mais bon on y va pour manger


  • 🏪 Restaurante Lat.a (1995 Avis)

  • 💬 Très bons Tacos. Je recommande les „Tacos Carnitas Com Lombo“ qui etaient spécialement bons. A refaire! Merci


  • 🏪 Flor da Vila (643 Avis)

  • 💬 Premier conseil : il vaut mieux réserver ! En tout cas un samedi. A 12h il y avait déjà la moitié des tables réservées et du monde qui arrivait... prometteur. Vin de la maison très bien (autant le blanc bien frais avec les verres gelés, que le rouge), sinon grand choix de vins du coin :). Une étoile en moins, car nous sommes arrivés tôt (12h), et nous avons été servis après tout le monde... Les commandes à emporter n'arrangent rien... La nourriture : bonne. La spécialité du coin : les anguilles du Taje. Bilan : je conseille le restaurant, c'est bon, le service agréable, il y a des spécialités de la région. Potentielment vous pouvez attendre un peu beaucoup... Primeiro conselho : é melhor reservar! Sobretudo um sábado. Já havia mesas reservadas e muita gente a chegar ao 12h. Vi'ho da casa bom. Grande escolha de vinhos da região. Uma estrela em menos porque chegamos cedo (12h já está os sentados) e os pratos chegaram 1 horas depois, todas as outras mesas estavam servidas, quando chegadas antes de nós. A encomendas para levas para casa não ajudou... Sem ser isso, serviço agradável. Mas a demora estragou tudo. A comida : boa. A especialidade : an enguias do Tejo. No final : aconselho o restaurante. É bom, o serviço agradável é tem especialidades da região. Pode potencialmente esperar muito.


  • 🏪 Café Restaurante snack-bar Barros Lima (54 Avis)

  • 💬 Cuisine faite maison et délicieuse. Service personnalisé et très sympathique. Je recommande.


  • 🏪 Harab's Barreiro (8 Avis)

  • 💬 Personnel très attentif, nourriture fraîche de qualité et savoureuse, je le recommande et également très abordable


  • 🏪 Nata do Fado (14 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte. Dans un cadre intimiste et idéal pour écouter du Fado, la voix toute en modulations, précise et authentique de Miguel Bandeirinha nous a beaucoup ému. Servie par 2 musiciens de talent, ce fut un très chalereux spectacle de +- 1 heure. À cela s'ajoute une nata et un porto à déguster. Franchement, j'espère y retourner dès mon prochain passage à Porto !