Café 🇵🇹

Pérola d'Arca Avis

📌 R. Delfim Maia 225, 4200-053 Porto - Portugal

4.1 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Pérola d'Arca à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Pérola d'Arca à Porto

Flor.o

Le 07/03/2024 à 22:17

5 / 5

Un endroit spectaculaire pour se détendre avec des propriétaires super sympathiques, je le recommande.

Jose.o

Le 23/06/2022 à 19:14

5 / 5

Et ma maison n'est pas difficile

Adérito.o

Le 12/09/2021 à 17:10

3 / 5

Service et produits normaux

Nuno.a

Le 27/08/2020 à 08:10

5 / 5

Très bien

Joaquim.n

Le 11/08/2020 à 20:28

5 / 5

Super

Michal.a

Le 04/08/2020 à 12:39

5 / 5

Je suis allé à cet endroit plusieurs fois lors de mon séjour dans la région. C’est assez ordinaire mais je dois dire que je me suis toujours senti bien accueilli, c’est pour cela que je mets 5 étoiles. Ils proposent toujours un plat du jour à 5 € comprenant la soupe portugaise, une boisson et un plat principal (bifana, moelas) servi avec du riz et des chips. .... une véritable aubaine 👌🏻 Le service a été très attentionné, la dame m'a toujours demandé si j'aimais ma nourriture et si j'avais besoin d'autre chose.

Photo n°1 de l'avis de Michal.a fait le 04/08/2020 à 12:39 sur le  Pérola d'Arca à Porto
Photo n°2 de l'avis de Michal.a fait le 04/08/2020 à 12:39 sur le  Pérola d'Arca à Porto
Photo n°3 de l'avis de Michal.a fait le 04/08/2020 à 12:39 sur le  Pérola d'Arca à Porto
João..

Le 15/07/2020 à 00:23

3 / 5

Nous nous arrêtons toujours pour boire un verre et le service est toujours réticent, jusque tard dans la nuit. Mais ils nous servent toujours de toute façon

Photo n°1 de l'avis de João.. fait le 15/07/2020 à 00:23 sur le  Pérola d'Arca à Porto
Paulo.a

Le 07/11/2019 à 17:31

4 / 5

Bel endroit pour prendre un café et lire le journal en milieu d'après-midi

Luis.i

Le 26/08/2019 à 12:29

4 / 5

Agréable et bon de regarder un match de football

Eliana.e

Le 20/07/2019 à 08:55

4 / 5

Bonne nourriture

Marcelo.o

Le 03/04/2019 à 19:32

5 / 5

Il y a une aire de jeux pour les enfants, un étang avec des canards, un monument, une salle de bain, de beaux arbres Bel endroit

Vanessa.e

Le 20/03/2019 à 13:00

1 / 5

je ne conseille pas

Pedro.l

Le 28/02/2019 à 08:16

5 / 5

Café sympa, je lis habituellement le journal le dimanche, calme, avec une terrasse à l'arrière pour les fumeurs. Suggestion : Il devrait y avoir un cendrier à l'entrée car il y a plein de mégots de cigarettes par terre et dans la rue. Crème de qualité. :)

João..

Le 30/12/2018 à 12:38

4 / 5

Bonne coexistence

Somos.o

Le 19/12/2018 à 12:33

1 / 5

Manque d'hygiène gâteaux avec service de mouches dans le pire café que j'ai jamais vu je devrais aller à l'ASAE car c'est vraiment un manque d'hygiène

José.i

Le 28/11/2018 à 21:52

5 / 5

Super ambiance, excellents gâteaux/pâtisseries (surtout le pain au miel) et repas.

Marcelo.a

Le 15/10/2018 à 01:42

5 / 5

Très bien!!

Jorge.o

Le 11/09/2018 à 22:28

5 / 5

De riches pâtisseries

Alberto.a

Le 31/05/2018 à 10:09

5 / 5

Sans expérience

Fernando.o

Le 27/04/2018 à 06:18

5 / 5

Endroit confortable, excellentes collations et sélection de pâtisseries et de boissons. Idéal pour des repas rapides et savoureux.

Samuel.o

Le 05/12/2017 à 20:08

5 / 5

Bon service. La francesinha en vaut la peine

Alexis.

Le 14/09/2017 à 11:26

2 / 5

Internet rapide