📌 R. Delfim Maia 225, 4200-053 Porto - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 22:17
Un endroit spectaculaire pour se détendre avec des propriétaires super sympathiques, je le recommande.
Le 23/06/2022 à 19:14
Et ma maison n'est pas difficile
Le 12/09/2021 à 17:10
Service et produits normaux
Le 27/08/2020 à 08:10
Très bien
Le 11/08/2020 à 20:28
Super
Le 04/08/2020 à 12:39
Je suis allé à cet endroit plusieurs fois lors de mon séjour dans la région. C’est assez ordinaire mais je dois dire que je me suis toujours senti bien accueilli, c’est pour cela que je mets 5 étoiles. Ils proposent toujours un plat du jour à 5 € comprenant la soupe portugaise, une boisson et un plat principal (bifana, moelas) servi avec du riz et des chips. .... une véritable aubaine 👌🏻 Le service a été très attentionné, la dame m'a toujours demandé si j'aimais ma nourriture et si j'avais besoin d'autre chose.
Le 15/07/2020 à 00:23
Nous nous arrêtons toujours pour boire un verre et le service est toujours réticent, jusque tard dans la nuit. Mais ils nous servent toujours de toute façon
Le 07/11/2019 à 17:31
Bel endroit pour prendre un café et lire le journal en milieu d'après-midi
Le 26/08/2019 à 12:29
Agréable et bon de regarder un match de football
Le 20/07/2019 à 08:55
Bonne nourriture
Le 03/04/2019 à 19:32
Il y a une aire de jeux pour les enfants, un étang avec des canards, un monument, une salle de bain, de beaux arbres Bel endroit
Le 20/03/2019 à 13:00
je ne conseille pas
Le 28/02/2019 à 08:16
Café sympa, je lis habituellement le journal le dimanche, calme, avec une terrasse à l'arrière pour les fumeurs. Suggestion : Il devrait y avoir un cendrier à l'entrée car il y a plein de mégots de cigarettes par terre et dans la rue. Crème de qualité. :)
Le 30/12/2018 à 12:38
Bonne coexistence
Le 19/12/2018 à 12:33
Manque d'hygiène gâteaux avec service de mouches dans le pire café que j'ai jamais vu je devrais aller à l'ASAE car c'est vraiment un manque d'hygiène
Le 28/11/2018 à 21:52
Super ambiance, excellents gâteaux/pâtisseries (surtout le pain au miel) et repas.
Le 15/10/2018 à 01:42
Très bien!!
Le 11/09/2018 à 22:28
De riches pâtisseries
Le 31/05/2018 à 10:09
Sans expérience
Le 27/04/2018 à 06:18
Endroit confortable, excellentes collations et sélection de pâtisseries et de boissons. Idéal pour des repas rapides et savoureux.
Le 05/12/2017 à 20:08
Bon service. La francesinha en vaut la peine
Le 14/09/2017 à 11:26
Internet rapide
💬 De délicieux plats typiquement portugais !
💬 Je recommande ce restaurant pour tout. J'ai adoré et je reviendrai avec plaisir ❤️
💬 Surprise. Beaucoup de monde. Très propre. Bon service. Prix un peu élevés, mais très très copieux. Ne prendre qu'un plat pour deux. Parking gratuit. Resqtaurant de route recommandé.
💬 L'ambiance était impeccable, la nourriture était incroyable, j'ai mangé du risotto au canard et des nouilles aux crevettes, la sangria était incroyable aussi, le personnel était très gentil, le DJ a joué de superbes chansons, j'ai passé un bon moment ! Je le recommande vivement
💬 Très bonne Tarte aux carottes. Excellent chocolat chaud. SUPERBE VUE. Bémol, la cuisine est bruyante et le service ne sourit pas.
💬 Prestation impeccable !
💬 Endroit magnifique! Très savoureux, des hôtes très sympathiques ! Je recommande le sandwich local !
💬 A chaque passage ici au Portugal dans la région du Nord un arrêt obligatoire pour déguster le bacalhau à la cataplane servi avec un vin d'Aveleda blanc
💬 Petit resto mais cuisine maison , bien si vous aimez les choses non sophistiquées
💬 Haut haut