Les avis
Le 13/01/2024 à 10:44
Intéressant
Le 30/03/2022 à 18:15
Excellente pâtisserie
Le 31/03/2021 à 16:33
Les meilleurs croissants, la tresse de caca c'est la bombe divine Les regueifas incontournables du week-end 👌
Le 03/12/2018 à 08:47
Meilleur toast
💬 Très long entre le moment où nous sommes arrivés et le moment où nous avons été servi .1 heure d'attente entre la commande de notre boisson et l'arrivée de notre plat (3 personnes ) FRANCESINHAS sauce yper salée prix très raisonnable par contre serveuse très aimable
💬 Les sushis les meilleurs et les plus frais que j'ai eu! Et le propriétaire est tellement gentil ! J'adore cet endroit!! Combo 4 pour la victoire !!
💬 Excellent séjour. L'espace est très bien créé. Décor fantastique avec tout ce que vous pourriez souhaiter. Nettoyage 5 étoiles. L'hôte Filipe est impeccable et toujours disponible. Un grand merci, nous reviendrons certainement.
💬 Tout d’abord, les réservations sont vraiment indispensables si vous souhaitez la spécialité de la maison, le cabrito assado. La nourriture était délicieuse, y compris les accompagnements de riz et de pommes de terre rôties. La salade maison était fraîche et les desserts étaient exceptionnels. J'aurais aimé qu'il soit situé dans un endroit plus pratique ! utilisez Google Maps pour le trouver !
💬 Attention le poisson est hors de prix il nous on dit qu'il était au poids et faisait 1k 500 Pour nous je pense qu'il pesait moins de 1 kg Servie avec 2 pomme de terre Demandez le poids avant.
💬 J'ai bien aimé, service sympathique, j'ai essayé le Durum Kebab et je l'ai aimé. Points forts: -Pas cher et la nourriture est bonne, en plus d'avoir plusieurs sauces kebab que je n'avais jamais essayées auparavant. -J'ai reçu une carte de consommation, ils proposent un menu kebab lorsque vous la remplissez. Points faibles: -Ferme très tôt, 22h
💬 Beaucoup de choix. Un plus, c'est que l'on mange au poids, donc c'est très bien pour les personnes qui mangent peu. Il y a un DJ le dimanche, possible de danser. Sympa
💬 Café et boulangerie idéalement situés sur le chemin de la serra de S. Domingos (église située juste au sommet de la montagne. D'une beauté à couper le souffle.
💬 Parfait lorsque ,on ne veut pas cuisiner. c'est très bon.tt est grillé sur place .viande. légumes frites riz,salade ,il y en a plusieurs a ovar.de ce genre .tous sont très bons ,avec plus de choix.pour certains.il faut compter en plats a emporter ,pour deux 12 a18 €.viande ou poisson avec accompagnement.tres bien servi il peut y voir d'autres plats en plus , c'est le cas du (galito dourado)centre ovar hotel de ville..
💬 Tout d'abord, c'est une ambiance presque familiale, de très bons plats faits maison et cuisinés à la commande. Place de parking et quoi d'autre... Tellement bon mmm