Les avis
Le 10/11/2023 à 18:17
Notre endroit préféré après les matchs du dimanche, notre maison, des gens sympathiques et un environnement accueillant pour décompresser. Allez Fernando.
Le 31/03/2023 à 13:19
Terrible
Le 07/10/2019 à 00:35
Il n'y a pas de parasols sur la terrasse
Le 02/10/2019 à 12:27
Bon environnement
Le 29/05/2019 à 10:01
Café
Le 11/01/2019 à 12:47
Sympathie
Le 12/12/2018 à 11:06
Bon service et gens sympathiques.
Le 02/01/2018 à 22:09
...des gens biens...
Le 25/09/2017 à 16:15
Très bien
💬 Beaucoup de choix, plats servis rapidement et pas cher.
💬 Très bon accueil. Très bon service Une réputation qui vaut le détour. Un excellent rapport qualité prix.
💬 Endroit sympa, le restaurant est plutôt de bonne qualité et le rapport qualité prix est OK. Le nouveau staff devrait juste se détendre un peu, mais c’est le début de saison ça devrait aller mieux dans les prochaines semaines… 😉 (A noter qu’il y a un parking aménagé/sécurisé à 50 centimes la journée, avec également possibilité de recharger un véhicule électrique!)
💬 J'y suis allé avec mon collègue de Sixt et Leitão était incroyable !!
💬 Très bon rapport qualité prix. Néanmoins les chambres sont mal insonorisées, ne convient pas à quelqu'un qui a un sommeil léger.
💬
💬 Accueil très chaleureux, service impeccable, de l'apéritif au dessert sans oublier nos digestifs nationaux. Le cochon de lait était super bon, prix très raisonnables, n'hésitez pas à vous y restaurer.
💬
💬 Splendide!!! Très propre juste derrière la basilique. Je recommande vivement 😉
💬 Meilleure découverte jusqu'à présent ! Des prix intéressants, une cuisine de type snack excellente, des bières artisanales et du vin local délicieux et qu'elle ambiance ! On a assisté à un concert de Fado gratuit d'une grande qualité, les chanteurs et chanteuses qui se relayaient semblaient faire partie d'une association.