📌 R. Prof. Manuel José Ferreira 16 c, 2040-270 Rio Maior - Portugal
💬 79 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 10:56
Le propriétaire trop bavard nous a poussé à commander de la nourriture dont nous ne voulions pas. En fin de compte, les recommandations étaient correctes, mais bien plus chères par rapport aux autres offres de Rio Maior. Facture près de 1 € pour chaque boîte pack-in. Je ne reviendrai pas.
Le 15/07/2023 à 13:18
Mauvaise expérience. Service horrible. L'employée qui servait la table ne nous regardait pas pendant que nous passions les commandes, elle nous disait constamment d'attendre, elle apportait tout très lentement. Lorsque nous avons demandé du pain, nous avons vu qu'il recevait de l'argent de quelqu'un d'autre et peu de temps après, il est allé couper le pain (sans se laver les mains et sans gants). Ils nous ont servi des jus de fruits périmés. Après avoir attendu longtemps et alors qu'ils pensaient se racheter avec un déjeuner, ils ont servi du Bacalhau à Braz, qui consistait en des œufs cassés avec des chips de morue. Malheureux. Ne visitez pas
Le 18/04/2023 à 14:14
Bonne nourriture, bien servi et personnel très sympathique. Je recommande !
Le 15/11/2022 à 10:43
Excellente bière, prix abordables et très conviviale. Je recommande.
Le 10/06/2022 à 13:52
Restaurant discret mais qui vaut la peine d'être essayé, le service est super attentionné et la cuisine faite maison est de grande qualité et les portions adéquates, à répéter
Le 30/05/2022 à 22:20
Vous devez y aller si vous aimez un plat typiquement portugais. Vous allez l'adorer, c'est sûr ! Filip rend la viande si savoureuse que nous avons apprécié chaque bouchée !! Muito obrigada Filip et mangé à proximité :-)
Le 28/11/2021 à 16:21
Super attentif au client, nourriture avec un assaisonnement spécial
Le 11/06/2020 à 14:35
Très bien.
Le 20/04/2020 à 10:05
le meilleur
Le 08/07/2019 à 16:27
Très bonne cuisine traditionnelle portugaise. Service chaleureux et très sympathique. Prix hyper abordable ! Je le recommande vivement 👌
Le 10/06/2019 à 19:26
Bon travail
Le 04/06/2019 à 16:03
. . . Raisonnable
Le 02/06/2019 à 07:17
Bon service. Nourriture délicieuse. Nous avons commandé des sardines, du bacalhau et du bitoque d'agneau à deux reprises et la nourriture était bonne. J'aime particulièrement les sardines, elles étaient dodues et bien grillées. Le bacalhau est un éternel favori de mon partenaire. Le personnel est sympathique et le service est bon. Un de nos restaurants familiaux préférés. Je reviendrai.
Le 15/05/2019 à 07:49
Très bon service
Le 18/04/2019 à 11:59
Des gens sympathiques et de la bonne nourriture
Le 03/04/2019 à 11:39
On mange bien
Le 04/03/2019 à 11:14
Pratique et utile
Le 03/03/2019 à 23:21
Un joli Frenchie. Bon menu.
Le 17/02/2019 à 18:13
Excellent
Le 07/11/2018 à 11:20
Très bien! Super prix
Le 01/10/2018 à 12:36
5 étoiles
Le 31/03/2018 à 12:30
Très bien
Le 13/02/2018 à 18:06
Très bien! je recommande
💬 L'hôtel a loué la même chambre à 2 personnes différentes. Une fois arrivé sur place, on nous propose une chambre miteuse avec des prestations bas de gamme sans compensation financière. Ah si on nous propose de nous rembourser 6 euros sur les 80 euros du prix classique de la chambre alors que nous avons payé 75 euros via booking !!! Clairement un attrape touriste... n'y allez pas .
💬 Un endroit très agréable... et spectaculaire à visiter entre amis pour boire un verre...
💬 Bonne pizza. Dommage que la climatisation ne fonctionne pas.
💬 Nous étions quatre ici pour le déjeuner, l'endroit était très fréquenté. Mon mari et notre ami ont choisi un ragoût de poisson, notre autre ami a choisi un mélange de grillades et j'ai choisi des queixados qui étaient absolument délicieux. L'endroit est très décontracté, pas luxueux, mais la nourriture était incroyable. Le personnel était très amical et serviable. Avec vin, plats, desserts et cafés, c'était environ 11 € par personne.
💬 nous sommes allés dimanche midi .Ns avons étaient très bien acceuillis .Le patron à essayé de nous parler français .restaurant très bien tenu .ns étions 4 .3 ont pris de la bacalahau a nata .très très bonne .très bien cuisinée. desserts tres bons .les w
💬 Très bon poisson frais. Des plats succulents (nous n’avons testé que le poisson). Les sardines et la dorade on s’en rappellera longtemps. La vue est absolument magnifique, surtout le soir. Le coucher du soleil était vraiment très beau. Le service est également sympathique et rapide. Je recommande chaleureusement. (nous avons eu un peu de mal à trouver une place pour nous garer.
💬 Bel hôtel, personnel formidable, tout le monde est extrêmement sympathique et vous fait sentir les bienvenus. La nourriture est excellente et polyvalente, les options de boissons au bar sont excellentes. Il y a toujours de la place sur les transats au bord de la piscine. La seule chose bizarre : les spectacles du soir commencent à 7 heures quand tout le monde est au dîner et la musique s'arrête à 11 heures, même au bar. Cela évite aux gens de rester plus longtemps, de jouer à des jeux… devrait à mon avis être adapté à une heure plus tardive.
💬 J'ai vraiment adoré cet endroit et la famille d'accueil. c'est notre deuxième séjour ici. Si vous recherchez un moment privilégié dans un endroit calme avec un peu de magie et une touche personnelle, réservez Ninho Bico De Lacre.
💬 L'endroit est comme remonter 100 ans en arrière, le magasin et le café-bar sont incroyables. La qualité du vin est très bonne mais certaines bouteilles sont excellentes. Si vous n'avez pas encore appris à apprécier un bon café noir portugais, vous devrez apporter votre propre lait.
💬 Pour les amateurs de la nature et la tranquillité, Dobau Village est le coin parfait pour une belle escapade, tout est magnifique la chambre l'hôtel en lui même, la piscine chauffée, le petit déjeuner et dîner savoureux et finalement cette équipe tellement gentil et aimable, on gardera un grand souvenir et on souhaite le meilleur pour ces gens adorables.