Restaurant 🇵🇹

Petúlia Avis

📌 Av. António Sérgio 819, 4730-711 Vila Verde - Portugal

4.4 / 5

💬 181 Avis

Avis sur Petúlia à Vila Verde

Les avis

Les dernier avis sur Petúlia à Vila Verde

Rojo.

Le 19/11/2023 à 22:43

4 / 5

Plats abondants et tout est très délicieux. Le serveur était super sympathique et attentionné.😀

Miguel.s

Le 15/10/2023 à 07:17

4 / 5

Bon service, nourriture délicieuse et abondante

Diana.i

Le 10/10/2023 à 20:30

5 / 5

Personnel très sympathique De la cuisine au service à table, tout était impeccable. Excellente nourriture. Nous sommes partis de chez nous sans destination et c'est par hasard que nous nous sommes retrouvés à Petulia mais ça valait la peine d'improviser🥰

Tiago.a

Le 10/10/2023 à 15:27

4 / 5

Duas vezes que fui a este restaurante e o qual merece um parecer muito positivo. Atendimento muito atencioso, Bom ambiente e o melhor de tudo a boa comida. Comemos francesinha e secretos de porco preto. Ambos bem condicionados. Recomendo a quem passe por Vila verde ou por perto para visitarem este restaurante. 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Tiago.a fait le 10/10/2023 à 15:27 sur le  Petúlia à Vila Verde
Photo n°2 de l'avis de Tiago.a fait le 10/10/2023 à 15:27 sur le  Petúlia à Vila Verde
Anne.

Le 09/09/2023 à 21:08

5 / 5

Excellent! Personnel très sympathique et plats succulents. Picanha a la brésilienne et bacalhau lagareiro avec un vin blanc de l' alentejo pour nous. Super 🤗

Eusebis.i

Le 06/09/2023 à 16:57

5 / 5

Bonne nourriture et prix

Carla.o

Le 01/09/2023 à 06:56

4 / 5

Très bonne nourriture. Personnel très sympathique ;)

De.r

Le 26/08/2023 à 08:20

5 / 5

Un peu d'attente, qui au final a values le coup !! Service nickel très très bon .

Photo n°1 de l'avis de De.r fait le 26/08/2023 à 08:20 sur le  Petúlia à Vila Verde
Photo n°2 de l'avis de De.r fait le 26/08/2023 à 08:20 sur le  Petúlia à Vila Verde
Photo n°3 de l'avis de De.r fait le 26/08/2023 à 08:20 sur le  Petúlia à Vila Verde
Simoes.o

Le 24/08/2023 à 20:38

5 / 5

C'est un endroit avec beaucoup de restaurants et une plage

guesh.

Le 03/08/2023 à 20:52

5 / 5

Bon dîner, service excellent!

Marco.a

Le 31/07/2023 à 19:27

1 / 5

12 adultes 3 enfants 451,83???? Vol authentique....

Medeiros.

Le 24/07/2023 à 11:29

5 / 5

Mon expérience au restaurant Petúnia à Vila Verde a été vraiment agréable. Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par le personnel attentionné, qui a rendu la visite très accueillante. La qualité de la nourriture était également exceptionnelle ! Les plats servis étaient délicieux, préparés avec des ingrédients frais et présentés avec soin. De plus, le service était impeccable. Le personnel était toujours prêt à répondre à nos questions et à nous servir avec le sourire. L'attention portée aux détails et le professionnalisme du personnel étaient remarquables. Un autre point positif était la variété du menu, avec des options adaptées à différents palais et préférences alimentaires. Je recommande le restaurant Petúnia de Vila Verde à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience gastronomique mémorable, où la qualité de la nourriture et un service exceptionnel se combinent pour créer des moments spéciaux. Félicitations à l'équipe Petúnia pour l'excellence de leur travail ! 🍽️👏 #Restaurant Petúnia #Délices gastronomiques #Service exceptionnel #Moments spéciaux #VilaVerde

Vera.a

Le 11/07/2023 à 20:07

5 / 5

Très bon restaurant ! De passage dans la région nous avons été super bien reçu ! Excellente cuisine traditionnelle

Carolina.l

Le 30/06/2023 à 17:16

5 / 5

Je commande toujours à emporter, la nourriture est très bonne, le service est formidable, le prix est juste. 😍

jm.marques1971.

Le 30/06/2023 à 12:49

4 / 5

Très agréable... Spécialité de viande... Déconseillé aux végétaliens ou végétariens, même si j'aurais aimé l'association de légumes rien que pour moi... Merci ! 🙏 Très agréable... Spécialités de viandes... Déconseillé aux végétaliens ou végétariens, même si j'aimerais bien les associations de légumes rien que pour moi... Gratitude !

Simao.a

Le 29/06/2023 à 12:57

5 / 5

Les seiches grillées étaient très bonnes, le personnel était très sympathique et l'ambiance était bonne. Je le recommande fortement!!!

Sonia.e

Le 25/05/2023 à 22:21

5 / 5

Excellente cuisine. On s'est régalés ! Prix très correct.

philippe.a

Le 18/04/2023 à 19:34

5 / 5

Très bon très gentil une très bonne cuisine

Maria.e

Le 08/04/2023 à 23:24

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très très sympathique

Marques.a

Le 01/03/2023 à 03:21

5 / 5

Restaurant très convivial, avec une ambiance familiale. J'ai mangé du picanha rodizio. Il est bien servi, avec du riz, des frites, des haricots noirs à la brésilienne et de la farófa. Du service à la qualité de la nourriture par rapport au prix, tout est convenable. Il existe une variété de plats et de desserts dans ce restaurant. Je recommande de visiter. Prix ​​correct pour les plats et les vins.

Albertina.a

Le 01/02/2023 à 23:41

5 / 5

Très bon accueil excellent repas très bon

Lucia.o

Le 28/12/2022 à 13:04

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service. 5*

Isabel.i

Le 16/09/2022 à 16:31

5 / 5

Bien fait. Sympathie

Dany.o

Le 06/09/2022 à 14:51

5 / 5

Parfait

João.u

Le 25/08/2022 à 12:43

5 / 5

Une convivialité unique

Marina.o

Le 18/08/2022 à 16:42

5 / 5

Saveurs 5* Convivialité 5* Environnement 5*

paulo.e

Le 18/08/2022 à 15:00

5 / 5

Bonne nourriture !

Ana.i

Le 13/08/2022 à 21:35

5 / 5

Repas avec qualité et quantité. La Picanha est excellente.

filipe.o

Le 26/07/2022 à 22:56

5 / 5

Tout est très bon, service et qualité de la nourriture

Tolentino.o

Le 10/07/2022 à 11:33

4 / 5

Petite salle avec beaucoup de tables. Aux heures de pointe

jorge.i

Le 28/06/2022 à 12:07

5 / 5

Excellente nourriture. Prix ​​à la hauteur.

Jorge.

Le 28/02/2022 à 05:07

5 / 5

Bon rapport qualité/prix Doses individuelles généreuses. Amabilité de l'employé, très cordial ! J'ai remarqué le détail de dire au revoir aux clients. Environnement chaleureux.

Mario.i

Le 12/12/2021 à 18:54

5 / 5

... J'ai aimé la convivialité, la dynamique, le prix et la rapidité.

Giovana.l

Le 10/12/2021 à 20:51

5 / 5

Pli fabuleux

Rui.r

Le 20/09/2021 à 12:39

1 / 5

Le service était horrible, la nourriture était nulle et le prix ne correspondait pas à la nourriture présentée, donc je ne le recommanderais pas.

Anibal.i

Le 06/09/2021 à 22:05

5 / 5

Très bien

Christine.e

Le 26/08/2021 à 11:23

4 / 5

Restaurant sympa propre En ce qui concerne les plats à emporter divers choix et varié et très bon je recommande vivement

Alberto.o

Le 26/08/2021 à 08:21

5 / 5

Nourriture faite maison.

david.a

Le 18/08/2021 à 14:10

5 / 5

Jamais déçu des plats personnels ultra gentil

adrien.e

Le 23/07/2021 à 20:37

5 / 5

Haut!

José.a

Le 15/03/2021 à 13:45

5 / 5

Très bon riz au poulpe, à emporter. Pour toute demande, compte tenu de l'énorme demande, je recommande de réserver.

Photo n°1 de l'avis de José.a fait le 15/03/2021 à 13:45 sur le  Petúlia à Vila Verde
Hugo.o

Le 25/12/2020 à 10:45

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable. Service très sympathique.

Audrey.a

Le 31/10/2020 à 20:14

5 / 5

Excellent nous adorons ce lieu Clients habitués Recommande sans hésitation

Photo n°1 de l'avis de Audrey.a fait le 31/10/2020 à 20:14 sur le  Petúlia à Vila Verde
Photo n°2 de l'avis de Audrey.a fait le 31/10/2020 à 20:14 sur le  Petúlia à Vila Verde
Angelina.i

Le 18/09/2020 à 22:45

5 / 5

je recommande

Adriana.o

Le 24/06/2020 à 16:45

5 / 5

J'aime beaucoup Petulia, j'y vais dès que possible.

An.u

Le 07/06/2020 à 21:30

4 / 5

Très bonne nourriture

Pepe.e

Le 11/03/2020 à 18:47

5 / 5

excellent

Vitor.a

Le 07/03/2020 à 17:13

4 / 5

Les repas sont très bien servis. Le restaurant est très bien présenté, force est de constater que c'est hygiénique. Les serveuses attentionnées et sympathiques. O est très sympathique, mais c'est un fan de Benfica, personne n'est parfait....

Afonso.a

Le 01/03/2020 à 14:29

5 / 5

BONNE NOURRITURE ET SIMPLEMENT !!!! J'AI OUBLIÉ MON TÉLÉPHONE LÀ ET UNE DAME DU RESTAURANT EST VENUE EN COURANT POUR ME LE DONNER

Nos.e

Le 21/12/2019 à 23:12

5 / 5

Restaurant à Vila Verde

Dora.l

Le 19/12/2019 à 09:01

3 / 5

C'était cool jusqu'à

J.e

Le 06/11/2019 à 08:16

5 / 5

Délicieux poulet

Catherine.e

Le 01/11/2019 à 14:09

4 / 5

Muy sympa y personnel aussi

maria.l

Le 25/09/2019 à 11:21

4 / 5

J'aime vraiment

Joao.a

Le 04/09/2019 à 12:52

5 / 5

Lieu très chaleureux très bien accueilli et très servi je recommende fortement

José.i

Le 18/08/2019 à 21:06

5 / 5

Très bon

Maria.a

Le 18/08/2019 à 16:46

1 / 5

Pas terrible. Pas bon di tout...

Rosa.a

Le 15/06/2019 à 09:56

5 / 5

Très bien entretenu

Liberato.i

Le 25/05/2019 à 21:06

5 / 5

Excellent service avec des gens sympathiques.

Fernanda.e

Le 10/04/2019 à 14:40

4 / 5

Portions très bien servies et service très sympathique.

Paula.a

Le 02/03/2019 à 22:43

5 / 5

5 étoiles!

Jose.u

Le 11/02/2019 à 10:11

4 / 5

Bonne option pour les plats régionaux

Moyses.a

Le 22/01/2019 à 10:18

5 / 5

Super

Lerdeira.a

Le 08/01/2019 à 23:02

4 / 5

Très bonne picanha

Paulo.e

Le 14/12/2018 à 18:09

4 / 5

Grands Papas de Sarrabulho

António.o

Le 12/11/2018 à 20:46

5 / 5

Service spectaculaire et très bon

Cesar.a

Le 06/10/2018 à 08:17

4 / 5

Excellent service et convivialité

David.o

Le 23/02/2018 à 14:22

5 / 5

Bonne nourriture et accueil.

  • 🏪 Hibiscus (604 Avis)

  • 💬 Quel super endroit. La nourriture était délicieuse et saine. Grande qualité. Les membres du personnel étaient extrêmement sympathiques. C'est l'un des meilleurs restaurants végétaliens de tous les temps. Toutes nos félicitations


  • 🏪 O Cantinho Dos Petiscos (5 Avis)

  • 💬 Il y a un grand pic et la dame qui nous a servi était très sympathique, je reviendrai certainement. Eh bien Haja


  • 🏪 Flor de Sal (1177 Avis)

  • 💬 Pour l'accueil et la cuisine c'était top! Nous avons bien mangé, les serveurs son sympathique. Le seul bémol c'est les sanitaires qui devait être mieux entretenu car ne pas pouvoir fermé les portes au moment où l'on est le plus démuni ce n'est pas agréable, il y aurai quelques améliorations


  • 🏪 Top of the Rock Commons (58 Avis)

  • 💬 Lors de ma visite au TDY, j'ai eu le plaisir de dîner au TORC, et je dois dire qu'ils prennent toutes les bonnes notes. La nourriture a toujours été excellente et le restaurant maintient une ambiance impeccable. Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre un verre et de goûter aux plats du menu du bar. J'ai choisi "l'escalope de poulet à la portugaise", recommandée par le barman expérimenté Cassio, et elle a dépassé mes attentes. Sa suggestion était juste. Cassio m'a également présenté le spécial mensuel, la "Smoke & Spicy Margarita". Cette boisson était un délicieux voyage depuis sa présentation captivante jusqu'à son profil gustatif sensationnel. Si vous recherchez une expérience unique et savoureuse, c'est un incontournable. Ne manquez rien. Permettez-moi d'ajouter que tous les autres repas que j'ai pris ici ont été excellents et que tout le personnel a été tout simplement incroyable.


  • 🏪 Camélia - Brunch Garden (1942 Avis)

  • 💬 Très belle découverte, plats 5 étoiles. Dommage qu'il n'y a pas plus de détails pour les allergies sur le menu. Sinon tout va bien et manque un peu d'ambiance musique 🎶 par exemple


  • 🏪 Madureira’s Venda Nova (1274 Avis)

  • 💬 Je suis entré et j'ai vu qu'ils cuisinaient sans gants, saisissant simplement tout avec leurs mains, et je suis sorti. Ne remettez plus jamais les pieds au tribunal.


  • 🏪 Café Mundial (18 Avis)

  • 💬 Miam miam avec um chá de camomilla


  • 🏪 Tofa Restaurante Grill Araguaney (82 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois la nourriture était excellente. Le bolo do caco était un peu sec mais le picadinho était très bon, les saveurs étaient incroyables. De plus, le steak avec œuf et saucisse de Madère était incroyable


  • 🏪 São Pedro (403 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant, mais la nourriture ne suit pas et le service également. Prise de commande 1h00 après notre arrivé, les plats des apéritifs ne sont pas retirés, la table est surchargé, les plats sont arrivés presque froid et mal cuit pour le poulpe, la viande maturité que l'ont pensait d'excellentes qualités, ne l'était pas du tous (forte odeur de charbon sur la viande). Pour terminer la facture Très salé(507€) comme la nourriture. Point positif le poulet grillé est de très bonne qualité. Je recommande moyennement ce restaurant.


  • 🏪 Fusão -Artes e Sabores (62 Avis)

  • 💬 Tout est fait dans ce lieu pour vous faire vivre une véritable expérience client..!! Que ce soit de l’accueil très chaleureux et professionnel, la qualité gustative et visuel des plats proposés, une décoration en adéquation avec le bien manger.. Établissement que je recommande vivement..et qui est aux antipodes du fast Food et de la mal bouffe. Félicitations