📌 , Albufeira - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:29
Super ascenseur, mais les fenêtres sont sales. Lave le! Et les vues sont superbes. Marches, et cela ne convient pas aux personnes à mobilité réduite
Le 13/04/2024 à 22:06
L'ascenseur ne fonctionnait pas mais les escaliers offrent une vue imprenable.
Le 09/01/2023 à 08:13
Belle vue sur l'océan et la falaise
Le 03/12/2022 à 16:14
Très bonne passerelle pour rejoindre la plage. Il y a un ascenseur, mais la plupart des gens que j'ai vus ont utilisé les étoiles. Non accessible aux fauteuils roulants. Bien éclairé si vous l'utilisez quand il fait sombre.
Le 05/10/2022 à 16:19
Je ne suis pas resté au complexe, je ne peux donc pas faire de commentaire, mais cela avait l'air incroyable, l'ascenseur jusqu'à la plage est très adéquat, mais si vous avez quelqu'un dans le groupe qui est moins mobile, cela pourrait être difficile et suggérerait un accès alternatif via une route à proximité. Au fait, la plage est incroyable.
Le 23/05/2022 à 12:12
Juste des vues spectaculaires du sommet. Prenez un ascenseur en verre jusqu'à une passerelle menant à la plage. Superbe équipement de villégiature.
Le 09/05/2022 à 20:04
Tout simplement génial, paisible, un coin de paradis au bord de la mer !
Le 21/02/2022 à 10:45
Le service ne fait certainement pas 5*, malgré le parc splendide, le golf et magnifique accès à la plage. La chambre n'est pas grande, dans le coin il y a des coussins entassés (visiblement pour la terrasse, mais ça fait le désordre), il y a beaucoup de fourmis dans la chambre. Le bruits de tuyaux sont horribles, on dirait des sirènes d'alarme. Si vous prenez une douche ou un bain - votre conjoint sera réveillé. La plus grande piscine extérieure est fermée et dans les autres l'eau est glacée - nous étions dans un autre hôtel la veille - l'eau dans la piscine extérieure était chauffée. Le SPA est payant, vous devez encore rajouter 60 euros au prix déjà payé pour la nuit (de 200 au 550 euros !!). Le petit déjeuner est correct, mais on ne comprend pas pourquoi les gens sont entassés dans le sous sol, tandis qu'il y a plein de jolies terrasses pour être bien installé. A la plage le restaurant est fermé, vous ne pouvez même pas boire un verre ou manger qqch. Moyen pour le prix exorbitant demandé.
Le 15/11/2021 à 15:01
L'accès à la plage se fait par un ascenseur partiellement vitré qui vous permet d'admirer la vue panoramique. Pendant le covid, l'ascenseur est réservé aux membres de la famille pour éviter la propagation du virus dans des espaces confinés. La montée ou la descente est relativement rapide, mais il existe des escaliers alternatifs si vous le souhaitez.
Le 17/09/2021 à 18:24
Excellent
Le 06/09/2021 à 00:20
Excellent accès à la plage de la falaise
Le 10/08/2021 à 14:50
Passage rapide et sécurisé de l'hôtel à la plage.
Le 10/09/2020 à 10:22
Rapide et très sûr. Du gel hydroalcoolique est également disponible pour désinfecter tout le monde
💬 Superbe restaurant Il parle français trop bien nous. Des plats excellent avec des grosses portion même moi gros mangeur du mal à finir. Qualités prix imbattables. Je vous conseil vivement. Lilian
💬 Très bon restaurant, cuisine excellente, commande rapide et très sympathique ! 5⭐️ sans aucun doute !
💬 Nous avons fait un long séjour dans les lieux où nous avons été très bien reçues. La maison est très accueillante, les chambres sont confortables avec un bel espace, le petit déjeuner est excellent. Des hôtes qui aiment ce qu'ils font et cela se ressent. A bientôt 😊
💬 Cuisine authentique, dans un lieux atypique… mérite de faire le détour …
💬 Hotel très acceuillant et propre situé en centre ville mais au calme ! Nous avons appelé en dernière minute (mois de mai) et nous avons eu une chambre. Excellent rapport qualité prix. Parfait pour les road trip moto (le gérant à accepter de les garer en sécurité). Le personnel est très agréable et serviable et maîtrise l'anglais ! Petit déjeuner complet 👌 Merci André pour ton accueil 5*
💬 L’aversion de ceux qui servent les clients dans les plats à emporter est incroyable. Pas un euro de plus de ma part, uniquement et exclusivement à cause de l'arrogance de celui qui est là.
💬 Très bon restaurant, un délice et service impeccable
💬 Un accueil à la hauteur de ce que les brésiliens savent offrir. Une feijoada qui rappelle vraiment le Brésil. Des tarifs acceptables. Petite salle vite remplie mais lieu qui mérite d’être dans votre liste de restos à Coimbra
💬 Super
💬 Nous nous attendions à ce que la nourriture soit en plus petites portions et nous en avons commandé un tas. Cependant, ils étaient servis en assez grosses portions et ils étaient tous incroyables. Les fruits de mer étaient très frais et charnus, les francesinha étaient moins lourdes que les traditionnelles, ce qui les rendait encore meilleures.