Les avis
Le 13/03/2024 à 20:22
J'ai passé un agréable séjour avec un surclassement gratuit alors que je suis vers la fin de ma course vers l'élite platine. C'était merveilleux d'être accueilli avec la nouvelle du surclassement et le personnel était très accueillant. La plupart de mon expérience a donné des notes inférieures aux chiffres excellents liés à l'offre de service réduite en basse saison. Je suis sûr que l’expérience serait différente à mon retour l’été prochain. Je dirais cependant que certaines des normes d'entretien ménager n'étaient pas respectées aux normes 5 étoiles, par ex. marques sur la verrerie. Le spa était tranquille et particulièrement bien car c'était la basse saison avec une utilisation presque exclusive des installations pendant un certain temps. J'ai hâte de retourner en Algarve lorsque tous les charmants restaurants seront ouverts ! P.s. le personnel du bar à champagne vaut un point bonus supplémentaire car ils ont rendu mon départ très détendu pour terminer mes vacances.
💬 Lieu qui vaut le détour, le patron est au petit soin et très serviable. Je recommande à 100%
💬 Avis positif dans l’ensemble, l’établissement est jolie, les chambres sont spacieuses, le personnel sympathique et un bon petit déjeuner. En revanche il a été impossible de prendre de bain car le clapet de la baignoire ne fermait pas. En plus nous n’avions pas beaucoup d’eau chaude, quand nous l’avons dis au personnel elle nous a répondu « peut être que des gens prenaient la douche en même temps » ce qui n’est pas une excuse car dans un hôtel tout le monde est sensé avoir de l’eau chaude, c’est quand même la base. J’ai enlevé une étoile à cause de ça car c’est quand même un gros inconvénient.
💬 Une kitchenette mais pas de torchon, ni serviette ni éponge ni liquide vaisselle Comme si on allait acheter tout ça pour 1 nuit Apparemment c'est normal ! Heureusement que c'est un hôtel 4 étoiles Je n'ai même pas parlé de la cafetière inexistante alors qu'elle était mentionné dans le descriptif de la chambre Chambre donnant sur l'avenue très bruyant, dommage car par contre elle était spacieuse et propre
💬 Nous avons passé un bon moment à manger ici. Les prix sont plutôt bien pour ce que vous obtenez et la pizza que nous avons eue était plutôt bonne.
💬 Belle villa ancienne dans un charmant petit village. Avec un excellent petit déjeuner et des gens chaleureux. Prolongé notre séjour avec 3 nuits supplémentaires (total 6 nuits) Vous devriez absolument essayer le restaurant d'à côté (pratique aussi)
💬 Endroit magnifique pour un court séjour ou des vacances qui a été reconstruit à un niveau très élevé. Le petit déjeuner est délicieux et comprend des produits produits à la ferme ! Nous avons adoré la piscine et nous promener dans cet endroit incroyable. C'est très relaxant et paisible. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Bonjour, Service de départ expéditif et décevant, après échange avec le serveur le reste du repas c'est bien passé. Trente ans après rien n'a changé, toujours aussi copieux et goûteux pour ceux qui aiment le plat de morue grillée bien évidemment. J'ai délecté mon desssert, crème à la Catalane. Une ambiance quelque peu bruyante selon-moi. Bonne journée à tous.
💬 Très bon accueil, choix varié en viandes, bonnes portions pour un prix qui défie toute concurrence.
💬 👍🏿
💬 Un de nos meilleurs repas au Portugal.Une grande salle.Un accueil souriant ( derrière le masque 😷) en très bon français. Nous conseillons de commander à l'avance le veau au four avec du riz ( Spécialité) et des pommes de terres cuites dans la sauce.Un délice paradoxalement pas lourd à digérer preuve de la qualité des produits.Un dessert - tout est maison-Exceptionnel !! Un tiramisu, nous nous sommes laissé convaincre bien que habitué de l'Italie, Eh bien meilleur qu'en Italie...Sans doute la qualité des biscuits Portugais.Pour moi la " crème du ciel" 'à se damner "crème fouettée,biscuits crème aux oeufs mais bien meilleur que le fameux pastéis de Natas... c'est tout dire.nappes et serviettes en tissu cela devient rare.Nous avons même pu féliciter le chef tout sourire. Une adresse qui doit figurer en bonne place dans les guides de restauration du Portugal.