Les avis
💬 Nourriture excellente et prix très raisonnable. Essayez le steak portugais. Si le préposé était un peu plus sympathique, ce serait un dix. Mais ça vaut la peine d'essayer.
💬 Nous adorons cet endroit! Toujours une super expérience. Je viens ici pour le Sporting, c'est une pizza avec de la viande de kebab et de la sauce kebab pour tremper. Quoi ?? C’est tellement bien si vous aimez ce genre de choses.
💬 Bonne petite pizzeria pour une ville comme boticas. Le prix des pizza au Portugal est surprenament élevé comparé à d'autres restauration rapide 😅
💬 Ambiance très girlboss, tue Queen Décoration très coquette, extrêmement pussi popping 🎀🎀🎀
💬 Super ont mangé très bien et prix très intéressants
💬 Bonne nourriture et excellent service. Toujours très sympathique.
💬 Pour celles et ceux qui souhaitent découvrir les Francesinhas du Portugal, ici me semble être une belle occasion. La réputation de ce petit restaurant et TOP. Chaque restaurant a sa propre recette et surtout sa sauce secrète (un peu épicée et très bonne). Vous verrez par vous même que ça ne désempli pas. Il y a meme des clients qui viennent avec leurs boîtes en plastique pour les manger chez eux. C'est un bon signe. Assez copieux, pas besoin de dessert.... Mais ça c'est partout pareil au Portugal :-)
💬 Un bar accueillant ou l'on peut ce distraire à plusieurs jeu (billard, fléchette etc....) Les boissons sont à prix très attrayant et leur cocktail sont d'exception. En quelque mot foncer sans vous retourner cous ne serez pas déçu.
💬 Cadres sympa tres bonne cuisine, serveur agréable
💬 Accueil agréable. Les chambres ont un design étrange - pas assez de prises, beaucoup d'espace vide, pas de bouilloire ni de café. À côté d'un stade avec un petit centre commercial et à proximité des transports en commun, mais sinon, c'est un quartier très mort de la ville, loin des attractions touristiques.