📌 N261, Alvalade - Portugal
💬 256 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 15:13
Excellent.
Le 17/09/2023 à 17:23
Très bonne seiche frite.
Le 10/09/2023 à 14:05
Bonne nourriture et prix abordable, long temps d'attente.
Le 30/08/2023 à 16:23
Nous déjeunions dans cette maison et avons été très bien accueillis, avec beaucoup de convivialité, de gentillesse et de disponibilité. Les plats de porc noir sont excellents et le menu propose de bons prix.
Le 29/08/2023 à 21:45
Le restaurant est normal
Le 26/08/2023 à 18:41
Excellent goût, seiche frite, très bons lézards, vin blanc maison au top
Le 28/06/2023 à 22:54
De la bonne viande, des soirées dansantes folles pour les seniors.
Le 21/06/2023 à 20:39
Repas rapides avec préparation régionale
Le 21/06/2023 à 07:53
Restaurant simple avec de la bonne nourriture.
Le 28/05/2023 à 17:53
Un endroit très agréable avec des bals populaires le week-end et une cuisine très agréable. Bonne atmosphère.
Le 26/04/2023 à 15:29
Le prix est un peu élevé pour la qualité du service.
Le 01/09/2022 à 19:08
Personnel gentil et gentil, bonne nourriture
Le 29/08/2022 à 22:33
Le meilleur riz du monde
Le 17/08/2022 à 21:01
Bonne nourriture.
Le 17/08/2022 à 10:07
Espace très agréable
Le 08/08/2022 à 07:46
Terrible. Plats froids, viandes coriaces, service lent....
Le 30/07/2022 à 20:08
Le meilleur cochon noir 🐖
Le 26/07/2022 à 17:06
Mauvaise expérience Personnel peu aimable mais surtout préparation très lente - presque 1h30 d'attente pour le plat
Le 26/07/2022 à 06:03
Restaurant régional avec une cuisine de bonne qualité
Le 09/07/2022 à 11:15
Il doit beaucoup s’améliorer pour être raisonnable. Le temps était long pour que les plats soient servis (et les commandes étaient passées au moins 3 heures à l'avance, car passées alors que les ouvriers étaient encore sur place...) Nourriture horrible. Les plats arrivent froids. Le service à table est mauvais... Quoi qu'il en soit, je n'y retournerai pas (si c'est mon choix). Je ne le recommande pas... sauf si vous allez boire.
Le 04/07/2022 à 19:40
Raisonnable
Le 18/06/2022 à 16:22
Bonne nourriture
Le 17/06/2022 à 20:58
L'endroit est simple mais la nourriture 🍲 est bonne et présentée en portions généreuses.
Le 11/06/2022 à 16:06
C'est mieux de fermer il y a du monde qui arrive « nous voulons de la glace » « Quelle glace ? C’est parce qu’ils ne sont pas là »
Le 01/06/2022 à 07:33
Très bonne nourriture. Mais c'est long à servir.
Le 09/05/2022 à 17:10
Bon marché
Le 04/05/2022 à 12:04
Très bien situé pour déjeuner si vous êtes en route vers Lisbonne. Des prix nutritifs, largement suffisants et équitables, bref, un bon rapport qualité-prix. De plus, un service amical.
Le 10/04/2022 à 14:23
Super
Le 07/03/2022 à 22:56
Espace avec de bonnes conditions de travail et un service organisé, une bonne ambiance et du plaisir. Allez confirmer.
Le 12/02/2022 à 23:48
Très bon service, de la soupe aux seiches frites en passant par le porc noir, tout était au rendez-vous. Ajoutez de la sympathie.
Le 17/12/2021 à 09:54
Excellente qualité et service rapide et professionnel.
Le 02/12/2021 à 08:03
Restaurant sympa et abordable. Stationnement facile
Le 23/11/2021 à 08:15
Restaurant convivial et spacieux, avec une cuisine et un personnel sympathique. Un grand parking.
Le 21/11/2021 à 16:48
Personnel sympathique, parking facile, cuisine raisonnable. 👍👍👍
Le 07/10/2021 à 19:11
Excellent service client toujours avec une atmosphère très agréable Aussi le fameux poulet rôti fastatisco d'excellente qualité
Le 03/10/2021 à 17:14
Beaucoup d'espace
Le 20/09/2021 à 08:34
Restaurant simple sans prétention mais plutôt bon personnel sympathique.
Le 18/09/2021 à 18:34
Le porc noir mélangé était la meilleure viande que j'ai jamais mangée de ma vie. SUR LE POINT. Parfait. Opinion de ceux qui voyagent beaucoup pour manger
Le 15/09/2021 à 10:27
Bonne cuisine, notamment les sardines grillées, et prix sympas
Le 08/09/2021 à 21:52
Excellent endroit, n'échoue jamais. Bon service, bonnes portions.
Le 03/09/2021 à 12:59
Excellente nourriture. Des portions généreuses et bien préparées. Très bonne prestation. En répétition
Le 29/08/2021 à 19:25
Bonnes grillades !
Le 29/08/2021 à 05:17
Excellent service et très sympathique. Spécialités : Salades de poulpe et œufs Choco frit Viande mélangée
Le 27/08/2021 à 23:08
Bon service et bonne nourriture.
Le 27/08/2021 à 16:24
Service spectaculaire, bon service, nourriture rapide et délicieuse comme prévu.
Le 25/08/2021 à 21:23
J'ai mangé l'un des meilleurs chocolats frits. j'ai aimé
Le 23/08/2021 à 12:58
L'un des meilleurs endroits pour manger du cochon noir.
Le 22/08/2021 à 08:06
Très bon service et qualité
Le 16/08/2021 à 01:13
Excellente préparation, service familial
Le 15/08/2021 à 15:22
Service incroyable, très professionnel, je le recommande
Le 25/07/2021 à 12:50
Un délice, un excellent service 😋 Nourriture faite maison
Le 24/07/2021 à 20:06
Du pire que j'ai vu jusqu'à présent, ce n'est jamais vraiment mauvais du tout...
Le 10/06/2021 à 16:18
Nous avons été bien servis et ce sera une expérience à répéter
Le 09/06/2021 à 19:21
Excellente cuisine familiale bon espace
Le 02/06/2021 à 08:05
La nourriture est très bonne. Service fantastique.
Le 22/05/2021 à 22:23
Je le recommande, prix abordables.
Le 28/10/2020 à 16:06
Restaurant avec de bons plats faits maison. Bon environnement et conforme aux normes dgs
Le 05/10/2020 à 19:36
Excellente nourriture, excellent service, je le recommande vivement
Le 30/09/2020 à 15:10
Excellent ragoût à la portugaise
Le 29/09/2020 à 16:20
Satisfaisant... bonne nourriture et menu à un très bon prix, surtout dans cette région du Portugal. 8 € avec dessert. Le bémol c'est que je n'ai pas mis 4 étoiles et que le plat du jour a mis beaucoup de temps à arriver à table. Peut-être un manque de personnel
Le 24/09/2020 à 14:18
Arrêté complètement au hasard mais guidés par les camions ouvriers sur le parking. Souvent un gage de bon repas). Ça s'est confirmé en passant à table. Une grillade de porc noir et des calamars frits. Un petit peu d'attente mais rien de plus normal, et oui la bonne cuisine qu'on fait soi-même ça prend du temps. Le plat de grillade arrive et on pensait que le serveur n'avait pas compris notre portugais approximatif. Un plat pour deux??? Non, la portion pour une personne seulement. Énorme et nous sommes pourtant de gros mangeurs. Les calamars idéalement cuits et très copieux aussi. Les frites maison évidemment. Ravi de cet arrêt au hasard de notre roadtrip. Tous les restaurants devraient être comme celui-ci, de bons produits locaux cuisinés par des passionnés, et sans fioritures. ARRET ICI OBLIGATOIRE POUR LES GOURMETS GOURMANDS
Le 18/09/2020 à 12:14
Beaucoup de bons repas
Le 12/09/2020 à 13:47
Nous avons beaucoup aimé ! Fantastique mélange de seiche frite et de porc noir grillé. Excellent rapport qualité/prix ! Nous serons de retour
Le 11/09/2020 à 20:31
Bonne picanha, bien servie, pain chaud, musique d'ambiance... Je recommande... 5*
Le 08/09/2020 à 22:52
Très bonne nourriture mais temps d'attente long et peu de personnel en salle. Messieurs très sympathiques et attentifs.
Le 27/08/2020 à 20:45
Excellent service, bonne nourriture!
Le 26/08/2020 à 16:18
Très bien, bons prix et convivialité.
Le 25/08/2020 à 22:07
Très bon mais très long. Je conseille tout de même ce restaurant.
Le 25/08/2020 à 22:07
4B, Bon Accueil + Bonne Cuisine Gastronomique Portugaise + Bon service + Bonne tranquillité
Le 22/08/2020 à 18:12
Équipe de professionnels, disponible quand nous en avons besoin, excellente qualité et convivialité 👍
Le 21/08/2020 à 20:10
Poissons rôtis et porc noir grillé à bon prix avec des portions généreuses.
Le 19/08/2020 à 11:33
Simple et de bonne qualité
Le 16/08/2020 à 15:27
Super Merda ! Un vrai magasin de jus. Nous sommes restés bêtement debout pendant 10 minutes et avons été ignorés par les serveurs (probablement des agriculteurs). Lorsque nous avons demandé à plusieurs reprises, on nous a répondu que la table devait encore être désinfectée. Les autres invités se plaignaient déjà du fait qu'aucune commande n'était prise. Le magasin de jus était probablement à 50% de sa capacité, donc cela ne valait pas la peine d'être mentionné. Mieux vaut aller chez pingo doce et s'offrir une pizza à 5€ !
Le 14/08/2020 à 13:39
Nourriture mal préparée et froide. Fruit au goût piquant. 1 heure d'attente. Prix élevé pour ce qui a été servi. Je n'y retourne pas.
Le 14/08/2020 à 13:32
Dommage pour être vrai. 1 heure d'attente après avoir passé la commande jusqu'à ce que la nourriture arrive alors que la maison est à moitié pleine. Les secrets étaient conscients de la flamme des braises. Cela ne va absolument pas... et je suis consultant dans le secteur de la restauration.
Le 10/08/2020 à 19:49
Nous sommes arrivés en caravane juste pour prendre un café🤔il y avait un ami... Mais M. C'était spectaculaire quand le mini château d'eau et deux cafés sont arrivés, un arrêt régulier sur le chemin de la côte de l'Alentejo, de bons repas. je recommande
Le 09/08/2020 à 14:09
Carvalhar. J'ai aimé. .Il y a une femme de chambre qui semble avoir des ailes aux pieds !!!
Le 05/08/2020 à 15:16
Bonne nourriture à un très bon prix ! Recommandable. Deux personnes peuvent manger avec une seule assiette.
Le 28/07/2020 à 09:50
Cuisine faite maison, ambiance familiale, grande et agréable terrasse. Bon rapport qualité/prix !
Le 04/07/2020 à 08:46
Conseillé
Le 24/06/2020 à 21:59
Picanha 5*.. très bon rapport qualité/prix !
Le 24/01/2020 à 18:18
Très amical....
Le 20/12/2019 à 14:39
JSS
Le 12/12/2019 à 20:33
Des gens fantastiques...
Le 20/11/2019 à 06:56
Nourriture bien faite Rapide à servir
Le 14/09/2019 à 14:38
Arrêtés par hasard, nous repartons le ventre plein et ravis ! Incontestablement le meilleur restaurant depuis que nous sommes arrivés au Portugal ! Sardine grillées, bacalhau, calamar, flan! Simplement Délicieux !
Le 10/09/2019 à 14:34
Manque de sympathie, beaucoup.
Le 03/09/2019 à 16:11
Nous nous sommes arrêtés par hasard et sommes repartis ravis. Cuisine simple et bonne à bon prix. Répéter
Le 23/08/2019 à 07:27
Pour un village de la côte de l'Alentejo, une magnifique initiative avec un excellent environnement de vacances
Le 18/08/2019 à 02:28
C'est un endroit fantastique, avec beaucoup de divertissement, des animations/spectacles variés, des repas savoureux et abondants, tenu par une famille très travailleuse, mes cousins, qui savent recevoir. Visite!
Le 03/08/2019 à 14:27
Endroit typique avec un excellent poisson frais
Le 28/10/2018 à 11:09
Délicieux et magnifiquement situé.
💬 Nous sommes restés 5 nuits à la Padaria Farmhouse, et on aurait aimé y séjourner beaucoup plus longtemps. Maria est très attentionnée et met beaucoup de passion, ça se ressent dans les moindres détails de la décoration, avec les petites chaine hi-fi dans chaque chambre, la sélection des CD, et puis la qualité du petit-déjeuner et ses fruits fraichement cueilli dans le jardin. C'est un endroit calme, parfait pour se détendre et déconnecté. Maria a été également très à l'écoute et on a partagé de très bons moments. Un grand merci ! En plus de ça, Cinfaes est un village très mignon avec de bonnes adresses où manger et puis on peut très facilement rayonner dans la vallée du Douro avec de jolies balades dans le coin.
💬 Il dispose d'une terrasse, d'un café moyen, de la marque Christina, d'un bon service, d'une superbe salle de bain. Il y a beaucoup d'espace à l'intérieur. 2 gallons = 2,50
💬 Typiquement portugais ancien, simple et bon.
💬 10 étoiles !!!
💬 Je tiens à recommander chaleureusement le restaurant John Bull situé à Cascais. Ma visite dans ce restaurant a été une expérience culinaire exceptionnelle. Tout d'abord, l'ambiance du restaurant est charmante et conviviale. L'atmosphère chaleureuse et accueillante crée un cadre agréable pour déguster un bon repas. Le décor est élégant et le service est attentionné et professionnel. En ce qui concerne la cuisine, les plats proposés sont délicieux. Le menu offre une variété de choix, des plats traditionnels aux créations plus innovantes. Les ingrédients sont frais et de haute qualité, ce qui se reflète dans les saveurs exceptionnelles des plats. J'ai particulièrement apprécié les fruits de mer frais et les plats de viande savoureux. Le personnel du restaurant est courtois et attentif. Ils étaient toujours prêts à répondre à mes questions et à me conseiller sur les spécialités du menu. Le service était rapide et efficace, ce qui a contribué à rendre mon repas très agréable. En résumé, si vous recherchez une expérience culinaire de qualité à Cascais, je vous recommande vivement le restaurant John Bull. Vous serez séduit par l'ambiance charmante, la cuisine délicieuse et le service attentionné. C'est un endroit idéal pour profiter d'un repas mémorable lors de votre séjour à Cascais. English: I would like to warmly recommend the John Bull restaurant located in Cascais. My visit to this restaurant was an exceptional culinary experience. First and foremost, the ambiance of the restaurant is charming and welcoming. The warm and friendly atmosphere creates a pleasant setting to enjoy a good meal. The decor is elegant, and the service is attentive and professional. When it comes to the cuisine, the dishes offered are delicious. The menu offers a variety of choices, from traditional dishes to more innovative creations. The ingredients are fresh and of high quality, which is reflected in the exceptional flavors of the dishes. I particularly enjoyed the fresh seafood and flavorful meat dishes. The restaurant staff is courteous and attentive. They were always ready to answer my questions and provide recommendations on menu specialties. The service was prompt and efficient, which contributed to making my meal very enjoyable. In summary, if you are looking for a quality culinary experience in Cascais, I highly recommend the John Bull restaurant. You will be delighted by the charming ambiance, delicious cuisine, and attentive service. It is an ideal place to enjoy a memorable meal during your stay in Cascais.
💬 Très bel hôtel, chambre spacieuse, bien placée, petit déjeuner royal et varié, personnel accueillant, bref nous avons passés 2 nuits , circuit touristique d une semaine, découverte donc de superbes hôtels plus beaux les uns que les autres...avec un guide Luciano et un chauffeur manuel au top....
💬 La nourriture ici est incroyable - je ne saurais trop la recommander. Il y a tellement de saveurs dans chaque plat avec beaucoup de choix. Super ambiance décontractée avec une nourriture délicieuse.
💬 Très bon rapport qualité prix ! Des bonnes portions pour une cantine de tout les jours. Service rapide, entré, plat dessert et vin pour moins de 15 € par personne ! Je recommande
💬 Tres bien un bon moment pour dejeuner
💬 La nourriture est vraiment délicieuse, je n'arrive pas à croire qu'à chaque fois que j'y vais, l'endroit est vide. Plus de gens devraient connaître cet endroit, le poisson est super frais et la nourriture est tout simplement géniale. O melhor sushi no Laranjeiro !