Restaurant 🇵🇹

Pinto Avis

📌 EM512, - Portugal

4.2 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Pinto à

Les avis

Les dernier avis sur Pinto à

Andrew.h

Le 11/04/2024 à 13:18

5 / 5

Très bon service

Jan.i

Le 25/03/2024 à 19:50

3 / 5

Seule étape d'une très belle randonnée. Bon pour une boisson fraîche et une glace.

Familia.m

Le 15/02/2024 à 01:20

3 / 5

Je n'ai pas mangé. Juste du café. Mauvais service.

Charles.t

Le 04/02/2024 à 10:40

4 / 5

Café/restaurant parfait pour un arrêt rapide.

Photo n°1 de l'avis de Charles.t fait le 04/02/2024 à 10:40 sur le  Pinto à
Photo n°2 de l'avis de Charles.t fait le 04/02/2024 à 10:40 sur le  Pinto à
Dawn.o

Le 13/12/2023 à 14:00

3 / 5

Arrêt ponctuel vers 13h30. La dame du bar a grimacé lorsque nous avons demandé à manger mais nous a préparé un sandwich basique mais frais. Bon rapport qualité prix.

Andrés.a

Le 28/11/2023 à 16:41

3 / 5

Arrêt sur le sentier de randonnée

jorge.u

Le 25/11/2023 à 15:03

4 / 5

Plats faits maison très savoureux

Photo n°1 de l'avis de jorge.u fait le 25/11/2023 à 15:03 sur le  Pinto à
Photo n°2 de l'avis de jorge.u fait le 25/11/2023 à 15:03 sur le  Pinto à
Mark.u

Le 10/11/2023 à 06:30

5 / 5

Je viens de prendre un café et un thé à une période calme de l'année (novembre). Un lieu authentique avec une jolie terrasse.

Luis.r

Le 08/11/2023 à 16:09

4 / 5

Café convivial, bonne nourriture, préparée sur commande, situé au milieu des montagnes de l'Algarve, avec une vue magnifique.

Carlos.a

Le 05/11/2023 à 20:22

5 / 5

🍺

Carlo.a

Le 19/08/2023 à 12:55

5 / 5

Typiquement portugais, vous mangez beaucoup et tout est fraîchement préparé et vous ne dépensez que 15 € chacun

Annieta.a

Le 08/04/2023 à 22:35

5 / 5

Il est préférable de démarrer le PR7 ici plutôt qu'à Alta Mora. Du moins si vous souhaitez manger de délicieux plats locaux après la promenade. (N'abusez pas du parking, les locaux ont l'habitude de pouvoir s'y garer pour leur « cupcake » et échanger des nouvelles.) Demandez au début de votre promenade ce que vous pouvez manger, ou si vous parlez portugais, appelez à l'avance. . Après environ 3 heures de belle marche, mangez votre 'alemoço' ici. Nous l'avons déjà fait environ 14 fois. La promenade est tellement belle ! Et revenez encore plus souvent. Laurentina est une princesse de la cuisine ! Tout vient de nos propres animaux et de notre propre jardin.

Gerhild.

Le 14/01/2023 à 14:40

5 / 5

Un snack au milieu de nulle part, avec de délicieux cafés et gâteaux faits maison. Nous avons été très heureux de recevoir des soins amicaux ici à mi-chemin de notre randonnée.

Margje.c

Le 03/01/2023 à 08:07

5 / 5

Chers tous. Vous vous sentez immédiatement chez vous. La nourriture est parfaite.

Rebecca.a

Le 10/08/2022 à 22:56

5 / 5

Café charmant. Commandez le déjeuner ou le dîner à l'avance

George.z

Le 24/04/2022 à 15:45

4 / 5

Des habitants serviables, des environs calmes, sereins et superbes. Super endroit pour s'étirer, prendre un tonique et se détendre.

Jose.a

Le 05/10/2021 à 13:05

4 / 5

Bien situé, accès et parking faciles. Personnel sympathique et efficace. Bonne cuisine régionale faite maison.

RAMYNYCO.A

Le 01/03/2020 à 18:09

2 / 5

Endroit sans prétention avec très peu d'offre culinaire. Il n'y en a pas d'autre dans les environs, il est donc apprécié de prendre un café, une boisson gazeuse ou une bière mais rien d'autre.

Ana&Fred.u

Le 01/02/2020 à 18:03

3 / 5

Au milieu d'une randonnée pédestre PR7

Bert.a

Le 20/07/2019 à 14:03

5 / 5

Mais au niveau national, donc pas de grandes attentes

Michael.a

Le 26/04/2019 à 09:01

5 / 5

J'ai adoré les desserts et le grand choix de thés et de cafés. Le processus est fabuleux.

Carlos.�

Le 16/01/2019 à 06:11

5 / 5

Arrêt de randonnée

Aldert.o

Le 06/10/2018 à 16:01

4 / 5

Super pub de village, le service est bon, tout comme les prix.

pedro.o

Le 09/07/2018 à 06:07

5 / 5

Bonne cuisine, ambiance accueillante et très dynamique

Photo n°1 de l'avis de pedro.o fait le 09/07/2018 à 06:07 sur le  Pinto à

  • 🏪 Restaurante Portucália (148 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Rua 5 de Outubro (19 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Hotel Monte Rio Aguieira (324 Avis)

  • 💬 Idéalement situé. Chambres avec le confort nécessaire. Petit déjeuner copieusement garni sous forme de buffet. Petit bémol, pas de repas possible sur place. Quelques bons petits restaurants à proximité (10kms). Nous retiendrons la gentillesse et la disponibilité sans failles du personnel.


  • 🏪 Restaurante Guardião (264 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon ! Les produits sont frais et très bien cuisinés. Attention par contre, ils manquent de personnel, l'attente est donc un peu longue.


  • 🏪 Resturante Beira Douro (2 Avis)

  • 💬 Prix ​​locaux bon marché.


  • 🏪 Pizza Café (724 Avis)

  • 💬 Pizza sans aucun gout, tout est de conserve, sans sel, la pâte est même venue crue au milieu de la pizza ! De plus le personnel désagréable, fait la gueule et traite mal les clients : A FUIR !!!! Seul point positif : la quantité, mais vu que la pizza est infecte cela ne vaut rien !


  • 🏪 Pastelaria Pena D'Alva "Venâncio" (96 Avis)

  • 💬 Pour des petits déjeuner sympa avec des gens très gentils et en plus pas cher du tout.


  • 🏪 Restaurante Cocktail (190 Avis)

  • 💬 Cuisine faite maison et savoureuse, bien servie et dans une ambiance familiale. Que ce soit pour un déjeuner quotidien ou pour une fête… ce sera toujours un excellent choix. Félicitations à la Direction


  • 🏪 Churrascaria Vila Nova (145 Avis)

  • 💬 Pas mal pour le tarif


  • 🏪 no PONTO (293 Avis)

  • 💬 Accueil frigorifique ... Mon burger le black Angus juste excellent ( une fois les gros champignon de paris enlevés) mais un conseil ne pas prendre autre chose ou vous vous retrouverez avec un steack goût oignon bizar genre premier prix chez Lidl . 😂 J'ai croque une fois dedans je l'ai jeté . Pour ceux que ça ne dérange pas ça reste une adresse pas chère .