Les avis
Le 09/12/2017 à 17:43
Il s'agit d'une station-service Galp. Très bon service, j'achète mes bouteilles de gaz ici.
💬 Belle découverte ! Nous avons pris à emporter et alors on s'est régalé 👌 petits amuses bouche et ensuite burgers tout était vraiment délicieux !
💬 Tout simplement divin, je conseille à tout le monde de venir ici et d'essayer la francesinha. La sangria vaut la peine d'être bue et d'en réclamer davantage. Le service est 5 étoiles.
💬 C'est un joyau caché, une oasis de propriété avec un ruisseau, des cascades, de superbes espaces de détente et un dîner de style familial. Le propriétaire était un hôte formidable et désireux de s'assurer que votre séjour soit agréable. La petite promenade supplémentaire depuis le Camino en vaut la peine.
💬 Très bonne cuisine traditionnelle, restaurant du midi plutôt pour une clientèle de cadre plutôt que d'ouvriers.
💬 On y mange tres bien, les plats sont bien garnis Compter environ 15 euros en 2022 pour beignets, olives, charcuterie puis plat principal puis dessert avec boisson et café Demander en plus un petit digestif a Joao Je recommande la morue au four avec couche de jambon et mayonnaise Ainsi que les grosses pieces de boeuf Victimes de leur succès auprès des locaux, il y aura un peu d attente
💬 Super poisson grillé. Les portions ne sont pas énormes mais justes. Serveuse sympa. Intérieur élégant. Tarifs - nous avons dépensé 68 euros pour 3 personnes : 3 entrées, 3 plats principaux (2 plats de poisson et 1 mélange de viandes grillées), 3 desserts, un verre de vin et une eau.
💬 Bel endroit pour s'arrêter et regarder les vagues se briser contre les rochers. Le service était correct et la nourriture n'avait rien d'extraordinaire, mais on y va pour la vue, pas pour la nourriture.
💬 Je ne comprends vraiment pas la note des critiques de cet endroit. Nous avons passé un très bon moment ici. La nourriture était bonne, les serveurs étaient sympathiques malgré l'heure tardive et l'endroit était confortable et intime. Oui, la nourriture n'est pas extraordinaire, mais elle est plutôt bonne. Les portions sont bonnes étant donné que le local s'appelle "tapas". Les prix sont moyens, mais loin d'être proches d'un restaurant étoilé Michelin comme certains l'ont dit, reflétant la qualité de la nourriture et le positionnement. Dans l'ensemble, le service était bon et rapide et la nourriture était bonne !
💬 Excellent repas ! Cadre magnifique. Personnel très sympa. Merci au sous chef français.
💬 Très bon restaurant à Viana. Le prix est raisonnable et la qualité est bonne! Le service est également très bon et rapide avec une équipe au petit soin avec nous. La carte laisse du choix avec de la viande et du poisson de qualité! Je recommande!