📌 R. Dr. Joaquim Carlos da Cunha Cerqueira 89, 4970-457 Arcos de Valdevez - Portugal
💬 107 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 22:55
Merci beaucoup
Le 13/08/2023 à 16:20
Allez y les yeux fermés. Très très bon et pour les français n'hésitez pas on vous comprendra
Le 09/08/2023 à 20:56
Je ne recommande pas et faire attention aux dates de consommation des cannette car sumol perimé de août 2022 Temps d attente 40 min pour 2 hamburgers!!
Le 29/05/2023 à 20:40
La convivialité et la bonne éducation sont les maîtres mots de cette maison.
Le 11/02/2023 à 02:31
Espace agréable
Le 07/01/2023 à 11:18
Excellent service, très bien entretenu.
Le 04/11/2022 à 12:41
Super endroit à partager avec la famille et les amis
Le 13/10/2022 à 20:00
j'ai vraiment aimé
Le 19/08/2022 à 21:43
Service épouvantable. La nourriture a mis 1 heure à arriver (avec peu de clients), un hamburger est arrivé complètement brûlé, il manquait des ingrédients dans les commandes. Et bien plus encore… Je ne le recommande pas !
Le 17/08/2022 à 12:56
Top francesinhas show 5 étoiles gésiers 6 étoiles tout top ambiance 5 étoiles je recommande
Le 11/08/2022 à 14:26
Je le recommande à 100%
Le 09/08/2022 à 08:49
Et je le recommande
Le 10/06/2022 à 19:03
Professionnalisme et convivialité.
Le 18/01/2022 à 11:21
👍🥂
Le 20/08/2021 à 18:31
Très bien. Bonne ambiance.
Le 17/08/2021 à 22:13
Excellente ambiance, francesinhas 5* et service impeccable. Endroit spectaculaire pour dîner et prendre un verre entre amis.
Le 03/03/2020 à 00:13
Fiche
Le 02/07/2019 à 20:07
Bonne variété d'alcool
Le 10/12/2018 à 16:35
Pour une pause en milieu d'après-midi
Le 24/08/2018 à 17:59
Bonne caipi
Le 09/08/2018 à 16:23
Spectaculaire ouvert jusqu'à 5h du matin
Le 04/08/2018 à 00:05
Bon endroit pour les réunions entre amis et en famille
Le 19/07/2018 à 11:53
Très bonne
Le 04/06/2018 à 09:19
La décoration est excellente
Le 23/11/2017 à 13:50
Endroit merveilleux
💬 Très bon plat typique et personnel très aimable.
💬 Google Translate est votre ami si vous ne parlez pas portugais. Une fois passé l’obstacle de la langue, la nourriture est incroyable ! Cet endroit est la véritable expérience culinaire du Portugal !
💬 Nous avons réservé une table pour dîner sur leur site internet, personne n'a rappelé ni confirmé notre réservation, nous sommes quand même venus, heureusement qu'il y avait des tables libres. Nous nous sommes assis sur la terrasse, les tables étaient très bondées, très bruyantes et le sol était inégal et tout le monde trébuchait dessus. Les serveurs étaient tous très effrayés par quelque chose d'inconnu, ils posaient constamment des questions, couraient partout pour savoir, partaient, d'autres venaient à leur place, en général c'était étrange. Mais! La nourriture est très savoureuse ! Nous avons commandé de la salade, des côtes levées et du Francesinha. Tout était très bon et les portions étaient énormes, la salade avait une sauce au fromage très intéressante et a été livrée assez rapidement, malgré le fait que le restaurant était plein. Il est tout à fait possible de visiter cet endroit plusieurs fois, mais c'est probablement mieux à l'heure du déjeuner quand il n'y a pas beaucoup de monde.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, à tel point que nous y sommes retournés le surlendemain. La cuisine est excellente, les prix sont très corrects, la vue est magnifique et le personnel est adorable. Je recommande ce restaurant, c’est une pépite.
💬 Très bien situé dans le centre de Cascais. Personnel accueillant. Hôtel propre. Chambre familiale pour 4 personnes spatieuse et très bonne literie. Je n'ai pas entendu un bruit de la nuit. Le petit plus, une grande terrasse géniale sur le toit avec tables, fauteuils et vue sur l'océan. Le petit moins, le petit déjeuner qui n'est pas fantastique. Excellent rapport qualité prix (93€ pour 4 petit déjeuner compris).
💬 Lieux sympatique, accueil chaleureux. Ideal pour petit déjeuner
💬 Très bon Hôtel, probablement le melleur de Chaves.
💬 Très belle demeure familiale. Accueil chaleureux et agréable. Piscine ..chambre..aire de jeux pour enfants..cuisine à disposition ainsi qu'un lieu extérieur et intérieur pour manger et préparer ses repas..aussi salon television...lieu reposant proche du centre ville et de la plage...décoration et aménagement de la maison le charme de l'ancien et la jolie décoration réalisée avec beaucoup de qualité. Magnifique jardin .. Discrétion des propriétaires et bienveillance.
💬 Je cherchais un restaurant portugais j'ai été servi.. très bon accueil du personnel.. le chef est venu a ma table pour me conseiller un plat qui était tout simplement délicieux le tout pour un montant plus qu'abordable pour 2 personnes. Si je retourne à Porto à l'avenir je ferai un détour par Maïa chez O'Claudinho c'est sur.
💬 Réserver pour la Saint Valentin. Une honte ce n'est pas un resto rmais un lieu de gavage pas le temp de déguster le premier morceau de viande que le deuxième le troisième arrive et pas de jolies morceaux bien coupé mais des pavés pour bien vous gaver, et pas de bonne qualité beaucoup de morceaux durs comme de la Pierre. Il fallait vite finir pour laisser la place au prochain client . Sincèrement Je ne vous le recommande pas .Plus jamais pour nous.plus de 150e pour 4 celà reste sacrément cher pour la qualité des produits et du service