Restaurant 🇵🇹

Pitada de Açúcar- Prato do dia Avis

📌 R. Nova do Seixo 1140, 1140 São Mamede de Infesta - Portugal

4.3 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Pitada de Açúcar- Prato do dia à São Mamede de Infesta

Les avis

Les dernier avis sur Pitada de Açúcar- Prato do dia à São Mamede de Infesta

Gil.e

Le 10/04/2024 à 10:01

4 / 5

Endroit spacieux, service professionnel et sympathique. Le moment de la visite, excellente ambiance. Produits de qualité.

Luis.i

Le 07/04/2024 à 13:14

4 / 5

Très bonne cuisine faite maison. Merveilleux Frenchie et tout le reste aussi.

Ruben..

Le 28/08/2022 à 22:08

3 / 5

Cuisine copieuse avec des prix abordables. La gérante est très sympathique et à l'écoute de ses clients. Nous avons mangé du Francesinia, et c'est bien meilleur que ce que peut avoir un restaurant au bord du Duero.

Photo n°1 de l'avis de Ruben.. fait le 28/08/2022 à 22:08 sur le  Pitada de Açúcar- Prato do dia à São Mamede de Infesta
Photo n°2 de l'avis de Ruben.. fait le 28/08/2022 à 22:08 sur le  Pitada de Açúcar- Prato do dia à São Mamede de Infesta
pedro.o

Le 16/10/2021 à 09:17

5 / 5

Fixe

Jorge.u

Le 22/07/2021 à 13:20

3 / 5

Un autre restaurant.

Antonio.i

Le 30/04/2021 à 17:17

5 / 5

Et vraiment très bien

Filipe.i

Le 15/04/2021 à 17:40

5 / 5

Service excellent

Filipe.o

Le 11/01/2021 à 12:27

5 / 5

Enpecabel rapidez familiar. Tudo de bom

João.e

Le 03/08/2020 à 12:02

4 / 5

j'ai aimé

Tiago.o

Le 14/06/2020 à 08:00

4 / 5

Amical

Isabel.a

Le 01/03/2020 à 15:27

5 / 5

Des gens joyeux et sympathiques au service

António.o

Le 17/01/2020 à 14:37

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service client

Adevair.a

Le 26/12/2019 à 08:55

5 / 5

Centralisé proche de la plage service note 1000

Aline.i

Le 05/09/2019 à 17:10

5 / 5

Excellent endroit. Bonne nourriture. Personnel très sympathique.

Ricardo.l

Le 19/07/2019 à 11:49

4 / 5

Bons gâteaux

João.o

Le 16/05/2019 à 10:41

4 / 5

Bien

Joaquim.i

Le 01/05/2019 à 02:06

3 / 5

j'ai vraiment aimé

Leonel.e

Le 16/09/2018 à 11:48

4 / 5

Très bonne crème

Luís.i

Le 15/09/2018 à 16:15

5 / 5

Bonjour, cet espace est très accueillant et assez grand et je recommande à tous d'y passer...! Service très personnalisé avec toute la convivialité, des câlins.

Photo n°1 de l'avis de Luís.i fait le 15/09/2018 à 16:15 sur le  Pitada de Açúcar- Prato do dia à São Mamede de Infesta
Renato.i

Le 22/08/2018 à 12:35

5 / 5

Comida deliciosa e staff que é uma simpatia!!!

Antonio.o

Le 02/08/2018 à 10:54

4 / 5

Très bonne nourriture très bien préparée

Mário.a

Le 31/05/2018 à 08:24

4 / 5

Gentilles personnes Bonne nourriture

Jose.r

Le 03/05/2018 à 13:29

4 / 5

Très bonne nourriture

Maria.s

Le 29/01/2018 à 11:28

5 / 5

C'est très bien. Je recommande.

Joao.o

Le 30/11/2017 à 14:01

5 / 5

Endroit calme avec service de qualité

Mariana.o

Le 17/11/2017 à 13:22

4 / 5

Bon pour les collations et les repas rapides. Je le recommande aux étudiants. Beaucoup d'espace pour un café. Expliqué au dos. La nourriture est bonne dans l'ensemble !

Paula.i

Le 07/11/2017 à 18:43

5 / 5

Bonne ambiance, accueil, service 5 étoiles.😘😘😘

Sandra.o

Le 01/11/2017 à 22:02

5 / 5

au top à tous points de vue

Antonio.e

Le 28/08/2017 à 22:07

5 / 5

Excellent endroit pour déjeuner avec un excellent service, un service spectaculaire, dans ce cas je ne lui donnerais pas 5 étoiles mais plutôt 10.

Armando.i

Le 04/08/2017 à 15:11

1 / 5

Je m'appelle Sandra Santos, je travaille chez Sonae depuis 16 ans et je n'ai jamais été maltraitée comme aujourd'hui, pour une visite d'une maison d'une valeur de 400 euros, le vendeur a programmé toutes les visites à 15h30 puis a envoyé tout le monde rentre en même temps, pire qu'une foire et Evidemment, même si la maison peut avoir un certain intérêt, je l'ai perdue sur le moment et juste pour vous prévenir car certaines personnes sont encore parties avant l'arrivée du vendeur, mais ce manque de professionnalisme a à communiquer aux autres pour qu'ils ne soient pas surpris comme moi. Merci pour votre attention et votre disponibilité lors de la lecture, bon après-midi.

  • 🏪 Omakase (2182 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire et culturelle fabuleuse ! Un vrai restaurant japonais, et non pas un restaurant qui vend du poisson cru (que je ne mange pas…) Nous nous sommes régalés. Je recommande vivement et reviendrai bien sûr. Je recommande le menu à l’aveugle, où vous mangerez suivant l’inspiration du chef 😋 Le chef au top ainsi que son second. Merci à l’équipe !


  • 🏪 Araujos & Ribeiro, Lda. (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Barracuda Mar (537 Avis)

  • 💬 Ici, vous payez littéralement pour manger directement à la plage, ce qui, à mon avis, vaut la peine de payer un petit supplément. Cependant la nourriture n'était pas à la hauteur, heureusement à la fin nous avons bien rigolé, en demandant à notre serveuse d'où venaient les crevettes, locales ou importées, elle a simplement répondu :"Elles viennent de la mer" :-D


  • 🏪 Mr. King Kebab & Pizza House (50 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour manger le meilleur kebab 🥙 pizza à Malviera 🥙🥙🥙bienvenue à la maison kebab


  • 🏪 Ferreirense (389 Avis)

  • 💬 Cadre sympa dans une bâtisse en pierre, décoration intérieur moderne et soignée. Plats traditionnaux portugais à prix de raisonnable à moyen. La qualité des plats est excellente mais attention aux proportion... 1/2 dose suffisant pour 2 petits mangeurs. Point négatif : stationnement dans la rue pavillonnaire, temps de service peu etre long occasionnellement et surtout, jours fériés où de fortes affluence, ils sont vite faits débordée... Ces mieux de réserver à l'avance. 👌😉


  • 🏪 Café Guimarães (15 Avis)

  • 💬 En hiver, la cheminée est toujours allumée. Cela devient très confortable. 5*


  • 🏪 Hotel Pedras Salgadas Spa (24 Avis)

  • 💬 Des enfants qui avaient clairement moins de 12 ans (âge minimum pour être vacciné en août 2021 dans l'UE) jouaient et criaient autour de la piscine. Si j'avais voulu passer ma matinée à côté d'enfants qui criaient, je serais allé à la piscine municipale. Le code QR de ma preuve de vaccin n'a pas été scanné à l'entrée, seulement consulté. Quand j'ai quitté le spa seulement après une heure à l'endroit, j'ai dit au spa que je ne me sentais pas en sécurité en partageant un espace fermé avec des personnes non vaccinées, les femmes me regardaient avec des yeux morts. Honnêtement, la pire expérience de spa que j'ai jamais eue. Je n'y retournerai jamais et je recommanderais à toute personne soucieuse de partager des espaces fermés avec des personnes non vaccinées de ne pas y aller, car le contrôle est quasiment nul.


  • 🏪 Restaurante Coimbra (68 Avis)

  • 💬 Grand espace, très bien décoré, cuisine savoureuse et service sympathique.


  • 🏪 BISTRO BELLINI (345 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, propriétaire super sympa. Prix raisonnable et bon repas 👍


  • 🏪 Hotel Muchacho (905 Avis)

  • 💬 Un voyage de saveurs! Un super petit déjeuner! Les confitures, marmelade maison ( elles avaient le goût des confitures de ma grand mère), les tartines à l’huile d’olive… L’hôtel est très beau avec une décoration originale. Parking gratuit. Nous avons beaucoup aimé. La seule chose que je peux reprocher est que l’eau de la douche n’était pas assez chaude. Je recommande cet hôtel