📌 R. Nova do Seixo 1140, 1140 São Mamede de Infesta - Portugal
💬 84 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 10:01
Endroit spacieux, service professionnel et sympathique. Le moment de la visite, excellente ambiance. Produits de qualité.
Le 07/04/2024 à 13:14
Très bonne cuisine faite maison. Merveilleux Frenchie et tout le reste aussi.
Le 28/08/2022 à 22:08
Cuisine copieuse avec des prix abordables. La gérante est très sympathique et à l'écoute de ses clients. Nous avons mangé du Francesinia, et c'est bien meilleur que ce que peut avoir un restaurant au bord du Duero.
Le 16/10/2021 à 09:17
Fixe
Le 22/07/2021 à 13:20
Un autre restaurant.
Le 30/04/2021 à 17:17
Et vraiment très bien
Le 15/04/2021 à 17:40
Service excellent
Le 11/01/2021 à 12:27
Enpecabel rapidez familiar. Tudo de bom
Le 03/08/2020 à 12:02
j'ai aimé
Le 14/06/2020 à 08:00
Amical
Le 01/03/2020 à 15:27
Des gens joyeux et sympathiques au service
Le 17/01/2020 à 14:37
Bonne nourriture et excellent service client
Le 26/12/2019 à 08:55
Centralisé proche de la plage service note 1000
Le 05/09/2019 à 17:10
Excellent endroit. Bonne nourriture. Personnel très sympathique.
Le 19/07/2019 à 11:49
Bons gâteaux
Le 16/05/2019 à 10:41
Bien
Le 01/05/2019 à 02:06
j'ai vraiment aimé
Le 16/09/2018 à 11:48
Très bonne crème
Le 15/09/2018 à 16:15
Bonjour, cet espace est très accueillant et assez grand et je recommande à tous d'y passer...! Service très personnalisé avec toute la convivialité, des câlins.
Le 22/08/2018 à 12:35
Comida deliciosa e staff que é uma simpatia!!!
Le 02/08/2018 à 10:54
Très bonne nourriture très bien préparée
Le 31/05/2018 à 08:24
Gentilles personnes Bonne nourriture
Le 03/05/2018 à 13:29
Très bonne nourriture
Le 29/01/2018 à 11:28
C'est très bien. Je recommande.
Le 30/11/2017 à 14:01
Endroit calme avec service de qualité
Le 17/11/2017 à 13:22
Bon pour les collations et les repas rapides. Je le recommande aux étudiants. Beaucoup d'espace pour un café. Expliqué au dos. La nourriture est bonne dans l'ensemble !
Le 07/11/2017 à 18:43
Bonne ambiance, accueil, service 5 étoiles.😘😘😘
Le 01/11/2017 à 22:02
au top à tous points de vue
Le 28/08/2017 à 22:07
Excellent endroit pour déjeuner avec un excellent service, un service spectaculaire, dans ce cas je ne lui donnerais pas 5 étoiles mais plutôt 10.
Le 04/08/2017 à 15:11
Je m'appelle Sandra Santos, je travaille chez Sonae depuis 16 ans et je n'ai jamais été maltraitée comme aujourd'hui, pour une visite d'une maison d'une valeur de 400 euros, le vendeur a programmé toutes les visites à 15h30 puis a envoyé tout le monde rentre en même temps, pire qu'une foire et Evidemment, même si la maison peut avoir un certain intérêt, je l'ai perdue sur le moment et juste pour vous prévenir car certaines personnes sont encore parties avant l'arrivée du vendeur, mais ce manque de professionnalisme a à communiquer aux autres pour qu'ils ne soient pas surpris comme moi. Merci pour votre attention et votre disponibilité lors de la lecture, bon après-midi.
💬 Expérience culinaire et culturelle fabuleuse ! Un vrai restaurant japonais, et non pas un restaurant qui vend du poisson cru (que je ne mange pas…) Nous nous sommes régalés. Je recommande vivement et reviendrai bien sûr. Je recommande le menu à l’aveugle, où vous mangerez suivant l’inspiration du chef 😋 Le chef au top ainsi que son second. Merci à l’équipe !
💬
💬 Ici, vous payez littéralement pour manger directement à la plage, ce qui, à mon avis, vaut la peine de payer un petit supplément. Cependant la nourriture n'était pas à la hauteur, heureusement à la fin nous avons bien rigolé, en demandant à notre serveuse d'où venaient les crevettes, locales ou importées, elle a simplement répondu :"Elles viennent de la mer" :-D
💬 Bon endroit pour manger le meilleur kebab 🥙 pizza à Malviera 🥙🥙🥙bienvenue à la maison kebab
💬 Cadre sympa dans une bâtisse en pierre, décoration intérieur moderne et soignée. Plats traditionnaux portugais à prix de raisonnable à moyen. La qualité des plats est excellente mais attention aux proportion... 1/2 dose suffisant pour 2 petits mangeurs. Point négatif : stationnement dans la rue pavillonnaire, temps de service peu etre long occasionnellement et surtout, jours fériés où de fortes affluence, ils sont vite faits débordée... Ces mieux de réserver à l'avance. 👌😉
💬 En hiver, la cheminée est toujours allumée. Cela devient très confortable. 5*
💬 Des enfants qui avaient clairement moins de 12 ans (âge minimum pour être vacciné en août 2021 dans l'UE) jouaient et criaient autour de la piscine. Si j'avais voulu passer ma matinée à côté d'enfants qui criaient, je serais allé à la piscine municipale. Le code QR de ma preuve de vaccin n'a pas été scanné à l'entrée, seulement consulté. Quand j'ai quitté le spa seulement après une heure à l'endroit, j'ai dit au spa que je ne me sentais pas en sécurité en partageant un espace fermé avec des personnes non vaccinées, les femmes me regardaient avec des yeux morts. Honnêtement, la pire expérience de spa que j'ai jamais eue. Je n'y retournerai jamais et je recommanderais à toute personne soucieuse de partager des espaces fermés avec des personnes non vaccinées de ne pas y aller, car le contrôle est quasiment nul.
💬 Grand espace, très bien décoré, cuisine savoureuse et service sympathique.
💬 Très bon accueil, propriétaire super sympa. Prix raisonnable et bon repas 👍
💬 Un voyage de saveurs! Un super petit déjeuner! Les confitures, marmelade maison ( elles avaient le goût des confitures de ma grand mère), les tartines à l’huile d’olive… L’hôtel est très beau avec une décoration originale. Parking gratuit. Nous avons beaucoup aimé. La seule chose que je peux reprocher est que l’eau de la douche n’était pas assez chaude. Je recommande cet hôtel