📌 R. Cidade do Porto 210, 4705-084 Braga - Portugal
💬 134 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 14:18
Très bonne francesinha et tarifs journaliers abordables.
Le 29/12/2023 à 14:21
Je recommande! Très bonne cuisine maison, super ambiance et service encore meilleur, 5 étoiles ! Le meilleur personnel de tous les temps ! Merci!
Le 10/11/2023 à 11:07
La francesinha n'est pas mauvaise, mais le service était meilleur !
Le 08/10/2023 à 19:33
La meilleure francesinha que j'ai jamais mangée, le poulet rôti était excellent et la moitié grillée mélangée était très bien servie 😀
Le 09/09/2023 à 10:57
Excellente expérience gastronomique à Viana do Castelo. Le restaurant Pitéu se situe au niveau de n'importe quel restaurant haut de gamme d'un grand centre urbain. Les plats, les desserts et tous les autres détails sont à essayer absolument. Félicitations au Chef João et beaucoup de succès.
Le 17/08/2023 à 00:00
Environnement agréable. Le temps d'attente dépend de ce que vous commandez. Le Frenchie met du temps. Pas très chère. Il y a un plat pour les enfants qui n'est pas au menu.
Le 16/08/2023 à 14:57
Agréable surprise, je suis allée manger le plat du jour (7,5€) et j'ai aimé le service et la qualité des plats.
Le 09/08/2023 à 09:43
Bonne picanha.
Le 03/08/2023 à 12:29
Quand il s'agit du plat mixte barbecue... (qu'il soit inclus ou non dans le « tarif journalier ») pour un barbecue, c'est loin d'être le cas ! La viande de côtes était du poulet très sec et trop cuit qui avait des notes de crudité. Frites... (très rare). Mais c'est peut-être de la malchance ce jour-là... C'est arrivé ! Cela valait le coup pour l'espace agréable, sans trop parler de la part des convives. Bière fraîche q.s. de pression avec une valeur symbolique ajoutée à celle incluse dans le tarif journalier. Et c'est essentiellement tout. Essayez de vous améliorer si (mon avis en vaut la peine) ils maintiennent les tarifs journaliers. Parce que la qualité, quelle que soit sa valeur, se paie
Le 31/07/2023 à 02:34
Le pire poulet rôti de Braga, poulet chauffé, brûlé et utilisé dans les plateaux qui ont été servis sur les tables et qui m'ont été donnés à emporter à la maison, je ne le recommande à personne, pas même d'excuses, service épouvantable, prenez un bon regarde les caméras de surveillance et va voir que je suis allé rendre le poulet qu'on m'a donné.
Le 25/07/2023 à 08:51
Très bon Frenchie, je le recommande
Le 19/07/2023 à 05:56
Ils nous l'ont recommandé et, rien que pour l'effort qu'ils ont fait pour nous servir, étant presque l'heure de fermeture, cela en valait la peine.
Le 13/06/2023 à 14:51
Le Coca Cola est toujours venu et la dame qui a répondu n'était pas d'accord - elle avait dit au service client qu'elle n'avait pas de bouteilles et que c'était de la pression. J'ai ensuite commandé de l'eau gazeuse qui était très bonne et délicieuse. En fin de compte, ils ont facturé 50 cents de plus en cas de panne d'essence, sinon cela aurait coûté plus cher. Le barbecue mixte était bon. Je n'y vais pas exprès mais ce n'est pas du genre à fuir. Envoyez des commentaires de Coca Cola, quant à moi, il s'agissait clairement d'une bouteille de 2 litres déjà ouverte.
Le 14/05/2023 à 21:10
Service top et rapide. Francesinha de haute qualité, viande moelleuse et saveur incroyable.
Le 12/05/2023 à 11:31
Bon endroit pour déjeuner tous les jours, avec une bonne réponse à la variété des repas. Difficile de se garer
Le 11/05/2023 à 23:12
Excellent restaurant pour déguster une bonne francesinha ou d'autres plats. La qualité des produits utilisés pour préparer les plats est remarquable. Bon rapport qualité-prix. Ça vaut le détour !
Le 27/04/2023 à 22:24
Nous avons tout aimé, un endroit cosy où l'on mange vraiment bien, sans oublier la sangria qui était incroyable.
Le 27/04/2023 à 22:22
Un restaurant familial avec un service 5 étoiles, une cuisine excellente et la meilleure francesinha que nous ayons jamais mangée. Il y a une sangria spectaculaire. Je le recommande fortement. Félicitations à M. Carlos, propriétaire, et toute l'équipe.
Le 03/04/2023 à 09:12
Bonne pâtisserie
Le 27/12/2022 à 14:27
Tout est super, le menu du jour est très délicieux. Grillades variées. Nous serons de retour.
Le 12/12/2022 à 12:40
J'ai adoré le Frenchie
Le 26/11/2022 à 15:35
Extrêmement bon! Francesinha, ma chère.. Un des meilleurs, sinon le meilleur à ce jour.. Très bonne ambiance et service 5 étoiles. Je recommande.
Le 23/10/2022 à 11:54
La nourriture était excellente, le service était super efficace et sympathique ! expérience à renouveler.
Le 23/10/2022 à 11:51
Excellent choix !! Nous avons mangé de la francesinha et de la picanha et tout était super 😃 Prestation 5* Nous vous le recommandons, essayez-le vous ne le regretterez pas 🙂
Le 27/09/2022 à 19:52
Impeccable! Je ne suis pas du coin, je suis venu dans ce restaurant par hasard. Et pendant mon séjour ici, je viens quand c'est possible ! Bonne nourriture! Top Frenchie. Prestation irréprochable Ça vaut le coup
Le 27/09/2022 à 11:45
Endroit avec une très bonne nourriture je recommande
Le 22/08/2022 à 12:35
Très bonne nourriture, bon service, serveurs super attentifs. Le gérant José impeccable.Nous reviendrons sûrement
Le 21/08/2022 à 13:26
Nous avons profité du détour par Braga pour manger dans le coin. Nous avons décidé d'entrer au Pitéu car il avait une très bonne note. Et la vérité est que c’est très mérité. Vous pouvez vous garer : sinon à la porte, sur le trottoir devant. Le restaurant est très spacieux et le personnel est très sympathique. Nous avons mangé un poulet entier grillé pour deux personnes et il était accompagné de salade, de frites et de riz. Délicieux et à un très bon prix. Nous le recommandons
Le 17/08/2022 à 23:42
Je recommande une nourriture fantastique et une délicieuse francesinha spéciale, j'ai adoré la sauce
Le 16/08/2022 à 11:46
Très bien!!
Le 11/08/2022 à 18:06
Très bonne cuisine et service. Endroit 5 étoiles
Le 09/07/2022 à 12:11
C'était en passant, mais la prochaine fois ce sera exprès. Très bien, de bonnes personnes et de la bonne nourriture. Le prix est plus que raisonnable pour la qualité de la nourriture et de l'espace.
Le 26/03/2022 à 00:33
Les meilleures Francesinhas valent la peine d'être répétées plusieurs fois et ont un prix moyen.
Le 15/03/2022 à 21:28
Très bien, je recommande
Le 01/03/2022 à 22:13
Efficace
Le 28/02/2022 à 17:52
Bons tarifs bon prix
Le 28/02/2022 à 08:27
Repas savoureux, ambiance chaleureuse et service 5 étoiles. Je le recommande fortement.
Le 07/12/2021 à 05:40
Ambiance décontractée et conviviale, des gens adorables avec un excellent service. Cuisine locale fraîche et savoureuse, un bon endroit pour manger de la francesinha. hautement recommandé.
Le 12/09/2021 à 22:20
Excellent service et le meilleur poulet au barbecue 🐓
Le 12/09/2021 à 22:18
Tarif journalier très bien servi à un prix abordable, personnel sympathique
Le 12/09/2021 à 22:17
Un Frenchie de qualité vous donne du zzzzeeeee
Le 12/09/2021 à 22:14
Ambiance chaleureuse et excellente francesinha.
Le 12/09/2021 à 22:13
Excellente prestation ☺️ Le meilleur poulet que j'ai jamais mangé ! Je recommande!
Le 12/09/2021 à 22:13
Excellent endroit et service 👌
Le 12/09/2021 à 20:38
Le service et la dame française étaient divins 🤗 Je reviendrai certainement 🙂
Le 12/09/2021 à 20:37
Sans aucun doute, l'une des meilleures francesinhas de Braga 🤤🤤🤤
💬 Très bon poulet rôti personnel très aimable
💬 Super endroit pour des portions généreuses de nourriture authentique. Vous pouvez facilement manger à deux avec une seule portion ; et c'est très bon
💬 Nourriture réconfortante, steak de veau super bien préparé et riz aux haricots ! Service de qualité supérieure et convivial.
💬 Endroit très agréable. Le restaurant est également propriétaire de 3 marchés aux poissons sur l'île, fraîcheur garantie. La morue à la crème et le poulpe mariné étaient top. Cinq ☆ méritées !
💬 C'était vraiment un plaisir d'être servi par Maria au service de plats à emporter. Son efficacité et sa chaleur pour répondre à mes besoins ont été exceptionnelles. Elle a non seulement rendu l'expérience de service fluide et rapide, mais a également ajouté une touche de convivialité qui a rendu l'expérience plus agréable. Super travail, Marie !
💬 Repas végétariens voire vegans possibles. Délicieux, "comme à la maison" mais vraiment très bon. Merci pour ce bon moment après la visite des grottes
💬 Très basique. Bon café. Boissons fraîches 🍸. Des toilettes propres
💬 Restaurant familial super ! La cuisine est très bonne ainsi que le pain maison et le vin blanc en pression … les plats sont copieux sans parler de l’excellent service et accueil . Les prix sont très raisonnable comparés à la qualité !
💬 Je suis tombé sur ce merveilleux restaurant familial dans la banlieue de Porto - Très bonne ambiance, la nourriture était délicieuse et nous étions très reconnaissants de pouvoir nous asseoir au bar en raison d'un restaurant complet et d'une grande fête d'anniversaire ! Le personnel était sympathique et très attentionné avec d'excellents conseils en matière de repas et de boissons ! Qualité fantastique et extrêmement raisonnable - je le recommande vivement ! Merci à la direction, au chef et à tout le personnel - compliments à tous.
💬 Sincèrement un des meilleurs hôtel de ma vie un lieu exceptionnel et des gens incroyables, inoubliables. Cela mérite d’être partagé avec les amoureux de la vrai vie. Une expérience romantique et comfortable toujours avec le sourire et le respect du client Je conseille fortement !!! Un des plus jolis endroits d’Europe à mon humble avis! Mille merci. Le meilleur en toute simplicité C’est la classe!